Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quarz blanc ou Cristal de roche

Aller en bas 
+5
vatsana1
lolo85
shinpi
sucrette
marine3121
9 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime20.12.08 21:08

QUARZ BLANC OU CRISTAL DE ROCHE



Un cristal de quartz porté en permanence augmente le psychisme, et placé sous l'oreiller il apporte des impulsions psychiques sous formes de rêves, qui sont le langage du subconscient. Il assurera aussi un sommeil paisible.
Projection astral,
Pouvoir magique

Pierre jouissant d'une grande beauté. Apporte la chance pure, développe la voyance.


Les Japonais considèrent le cristal comme étant le "Joyau parfait", tama , à la fois symbole de pureté et de l'infini de l'espace, de la patience et de la persévérance. (Kunz) C'est un talisman de première force contre toute action de magie noire.
Divination, clairvoyance


Il propage une énergie naturelle pure et puissante.

C'est à la fois, un récepteur, un émetteur et un amplificateur.
Bien utilisé le cristal de roche permet quasiment de tout faire.
Outre ces facultés, il peut être programmé afin de lui donner une application bien précise.
Aide à développer l'intuition, la voyance et la méditation
Aide à démasquer les faux amis.


Les Voyants se trouveront bien de porter un collier blanc qui fortifiera
leur don de voyance.

Il existe une grande variété de cristaux de roche avec des propriétés spécifiques. Le cristal de roche peut vous être utile pour régler de multiples soucis quotidiens, qu'ils soient matériels, spirituels et énergétiques.

Vertus thérapeutiques : La plus pure des pierres dures qui guérit par réharmonisation.
Lorsqu'on pose le cristal sur le corps, il dénoue les énergies bloquées. On l'emploie pour renforcer le nerf optique, contre les maux de tête provoqués par le stress.
Facile à programmer, le cristal de roche (surtout sous cette version si pure) est un puissant amplificateur. Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés. C'est en fait une pierre universelle de guérison et de développement personnel.

Clarifie les pensées et les idées. Faciliter le dialogue et la communication, l’expression et l’adaptation.
Utilisée pour les blocages corporels, les brulures, crampes musculaires, maux de dos, de tête et pour la douleur en général.

Un collier de cristal, si on le choisit blanc,
donnera non seulement de l’attrait au visage par l’éclat de ses facettes,
mais il chassera les douleurs produites par le refroidissement ou le lumbago.

PURIFICATION
Pour ce faire, eau salée et beaucoup de soleil. Les cristaux de quartz aiment être placés le plus souvent possible en plein soleil, surtout à la lumière du levant. Purification indispensable avant chaque nouveau travail nécessitant une programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime21.12.08 11:13

merci marine pour cette explication très complète et fort interressante

Quarz blanc ou Cristal de roche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime21.12.08 16:59

Coucou Marine,

Very Happy merci pour ton explication marine, c'est génial , je suis une fan de cristal de roche j'en ai 3 en pendentif et 1 en pointe Very Happy . Je trouve que c'est l' une dès meilleurs pierres par excellence. Quarz blanc ou Cristal de roche 2655826129 merci encore marine
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime22.12.08 11:24

Cool ça faisait un petit temps que je voulais m'en prendre une, ça confirme donc que c'est le moment. Je ne m'y connais pas beaucoup en pierre, mais quand j'ai une "folie" c'est cette pierre là qu'il me faut.. pourquoi ? je ne sais pas donc si mon corps en a besoin lol. C'est ce que j'ai fais avec quartz rose, jadéite et améthyste. J'adore les 2 dernières.
Merci marine pour ce petit exposé Quarz blanc ou Cristal de roche 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime03.03.09 22:25

Merci pour ces infos Marine, je crois que je vais aussi me laisser tenter, et ce encore plus depuis que j'en ai vu un au cou d'un personne que j'ai croisé ce week end. C'est très joli en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime04.03.09 11:09

Merci a toi je vat peut être me laissé tenter mais va-t-elle bien cohabité avec mon collier magnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime04.03.09 13:52

Lolo, tu peux simplement le mettre dans une poche.

Quarz blanc ou Cristal de roche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5764

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime08.03.09 16:07

Super ! Merci pour toutes ces infos Marine !
C'est super intéressant.
Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter

Quarz blanc ou Cristal de roche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime11.06.09 16:21

voici un ptit cadeau que j'ai fait a ma léti pour la fête des mère. Quarz blanc ou Cristal de roche 195762


Quarz blanc ou Cristal de roche Mini_090611042353807220



Le cristal de roche permet de mettre un "pont" entre le matériel et le spirituel.Il favorise les perceptions de voyance et les liens avec les vies antérieuresIl accroît les échanges énergétiques.Le cristal de roche est un puissant amplificateur. Il est utilisé pour augmenter la vibration d'un centre énergétique, pour réaligner plusieurs corps d'énergies entre eux.C'est l'outil de base de la lithothérapie.Utilisé sur le corps physique ou éthérique, le cristal de roche équilibre, harmonise et stabilise Les Japonais considèrent le cristal comme étant le "Joyau parfait", à la fois symbole de pureté et de l'infini de l'espace, de la patience et de la persévérance. C'est un talisman de première force contre toute action de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime11.06.09 16:35

Coucou Lolo, un post déjà étant crée au sujet de quarz blanc dit aussi cristal de roche je me permet de fusionner ton post avec l'ancien.

Je trouve que le cristal de roche est vraiment parfait!!! non seulement il se combine avec toutes les autres pierres mais qui en plus bénéficie qui qualité de belle vertue. Je pense que chaqu'un devrai en porter un, car il n'y à aucun élément néfate approprié a cette pierre (en tout cas pas à ma connaissance) et apporte que tu bien.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime04.10.09 20:58

coucou,

J'ai acheté un cristal de roche et justement je compte m'en servir quand je tire les carte (posé sur la table c'est un gros lol!) mais justement est-ce qu'il faut que je le passe sous l'eau à chaque fois que je termine ou commence un tirage???

;kiss::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime04.10.09 23:52

Bonjour tout le monde !!!

Petite question bete : je m'y connais encore peur en pierres (malgré un blog entier consacré au sujet) mais voila je me demande une chose là ..
Je suis d'accord sur la méthode de purification mais en plein hiver comment faire pour le manque de soleil??

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime05.10.09 8:44

et bien les rayon arrive toujours a traversé les nuage et tu as aussi la pleine lune comme amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime05.10.09 17:52

Voilààààà maintenant que je suis passée pour une beta, c'est bon.. Je peux remercier ^^

Merci lolo85 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3726

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime02.03.14 22:33

Oui voilà, la cristal de roche je l'utilise également pour amplifier mes ressentis afin de me connecter au mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5365

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime30.07.14 17:40

Merci beaucoup marine3121 pour toutes ces info.....  Quarz blanc ou Cristal de roche 627706  Une petite question: peut-on la garder avec nous dans le sac à main??  Quarz blanc ou Cristal de roche 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4686

Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime31.07.14 12:56

on peut mettre la pierre dans la poche le sac a main une pochette ou mm le soutien gorge oui oui lol j'ai beaucoup de clientes qui mettent leur pierres dans le soutif lol
pensez a nettoyer et recharger régulierement vos pierres :-)
plus une pierre est petite plus elle va emmagasiner vite les energies et donc plus il faudra la nettoyer ! attention certaines pierres ne vont pas sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarz blanc ou Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Quarz blanc ou Cristal de roche   Quarz blanc ou Cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarz blanc ou Cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de roche
» amas (druse) de cristal de roche ou de quartz
» bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite
» invocation des pierres "cristal de roche "
» LES 13 CRANES DE CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: