Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druidcraft Tarot - Le tarot des druides

Aller en bas 
+6
marine3121
shinpi
chrisi
sucrette
Etoile Filante
Kyuu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5662

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime24.12.08 10:37

Rappel du premier message :

Je me permets de rajouter un topic sur le tarot des druides, que je possède depuis maintenant un an.

Présentation de l'éditeur:
"A une époque où nous recherchons un lien plus étroit avec la nature, ce magnifique jeu de tarot nous invite à célébrer la terre et le rythme des saisons. Philip et Stephanie Carr-Gomm, avec le concours du peintre illustrateur Will Worthington, ont créé un tarot d'une profondeur et d'une pertinence extraordinaires qui pourra guider et illuminer votre existence. Pour ce faire, ils ont associé les grands courants de la tradition occidentale païenne. Les puissantes images du Tarot des Druides ont trouvé leur source dans la vaste tradition et les récits merveilleux de notre lointain passé. Utilisez-les comme une voie d'accès à votre monde spirituel intérieur et apprenez à mieux connaître la terre. La sagesse
naturelle des Druides vous apportera connaissance et inspiration pour mieux résoudre vos problèmes actuels."



Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Druid_10

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Druid_11

Pour ma part, je le trouve particulièrement beau. Certes, les lames sont assez grandes, et donc parfois peu pratiques à manipuler, mais elles permettent de mieux apprécier les dessins. Ces derniers semblent être dotés de vie, on a la sensation de vraiment pouvoir se plonger de temps, et c'est donc un réel plaisir de les étudier puis de laisser faire l'intuition. La nature est très présente, et le lien est bien marqué entre les traditions païennes et le monde des druides (pour ceux et celles à qui ça parle).
J'ai eu de très bons résultats avec pour ce qui est de mes tirages. J'ai tendance à l'utiliser pour des questions qui sont plus dans le domaine des idées ou sur un plan spirituel, mais je pense que ça marche très bien pour le reste aussi, ça dépend de la sensibilité de chacun finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime08.02.09 21:41

c'est super complet Kyuu, il me tente bien ce jeu, en plus les cartes sont comme magiques, elles sont magnifiques. Je te remercie infiniment pour le temps que tu as mis à nous faire une démonstration.
ça me donne vraiment une idée, je te tiens informée.

Merci encore Kyuu Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5662

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime08.02.09 21:50

Oui, c'est vrai que les cartes ont quelque chose de magique... Je les trouve particulièrement belles, et joliment détaillées... Bon, on n'est jamais à l'abri d'un défaut, en témoigne la carte du bas, mais à la rigueur c'est pas dramatique...
Après, j'ai par moments l'impression que ce tarot va plutôt répondre à des questions plus spirituelles, ou fondées sur le domaine des "idées", et j'ai tendance à me servir du Belline pour ce qui est plus matériel ou plus "direct"...

J'attends encore et toujours mon livre sur le Grand Etteilla (une semaine qu'il a été envoyé, grrrrr...) et plus ça va, plus j'ai envie de m'entraîner à nouveau avec le Druidcraft Tarot! (Sans compter que je commence pu à peu à être attirée par le Tarot de Marseille... J'ai du pain sur la planche héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5662

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime09.02.09 14:40

J'ai une petite question... je me suis décidée pour m'entraîner à faire quelques tirages sur le tarot des druides... Où dois-je faire un sujet pour ça? => Ici? https://etoilefilante.forumactif.com/voyance-et-autres-consultations-entre-membres-f7/

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime09.02.09 15:08

Super Kyuu !!! oui tu peux poster dans la rubrique voyances entre membres, c'est parfait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime09.02.09 15:37

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 556156 bravo kyuu, je t'encourage, je suis tous coeur avec toi tu as bien raison.

Moi j'ai encore une hantise de me trompée donc je m'entraine.... Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Elwing


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Pendule et tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2014
points : 3596

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime04.08.14 12:49

Ce tarot est magnifique, je me l'étais acheté justement pour ça, et puis j'adore les druides.
Mais j'ai encore du mal à m'y faire, j'ai du mal à interpréter et à faire les tirages, je manque de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime20.03.15 14:29

Je viens de me l'acheter , je vais l'étudier attentivement car en énergie il dégage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ellow


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Oracle Gé, Oracle des Miroirs, Oracle Bleu
Féminin
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/09/2015
points : 3188

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime07.02.16 18:19

Le tarot des druides est arrivé il y a quelques jours... il est magnifique, j'aime énormément ses illustrations et son univers. Reste plus qu'à faire sa connaissance, je suis encore novice en tarot :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime10.02.16 6:50

C'est effectivement un bien jolie Tarot Wink

Bon apprivoisement !!

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidcraft Tarot - Le tarot des druides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: