Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un rituel de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un rituel de fin d'année Empty
MessageSujet: un rituel de fin d'année   un rituel de fin d'année Icon_minitime31.12.08 12:47

Bonjour y a t'il un rituel que l'on peut faire en cette fin d'année.En espérant que 2009 nous apporte plein de bonnes choses? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rituel de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: un rituel de fin d'année   un rituel de fin d'année Icon_minitime02.01.09 20:55

dsl flopere je n'en connais qu'un pour le jour de noël et puis j'arrive qd même en retard pour t'aider dsl dsl

un rituel de fin d'année 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5561

un rituel de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: un rituel de fin d'année   un rituel de fin d'année Icon_minitime19.02.09 18:23

j'ai trouvé ça si ça t'intéresse!le sel c'est toujours bénéfique!!

"Prenez du gros sel de mer et parsemez-en le sol de toutes les pièces (vous pouvez en faire une à la fois), partez quelques heures et ensuite passez l'aspirateur. Le sel a le pouvoir d'absorber les mauvaises ondes, vibrations, les esprits chagrins. Jetez immédiatement le sac de l'aspirateur une fois l'opération terminée.

Vous pouvez renouveler ce petit rituel chaque fois que vous avez envie de changement dans votre vie. Vous pouvez également placer le gros sel de mer dans un petit récipient, oubliez-le quelques jours et jetez le sel dans les toilettes. Si vous vous êtes disputés avec votre conjoint, un petit bol de sel sous le lit pendant la nuit, à remplacer au petit matin jusqu'à ce que les esprits s'apaisent.

En Corée, le ménage est fait en grand avant la nouvelle année pour partir sur de bonnes bases avec des énergies neuves! En Italie, les femmes portent des sous-vêtements neufs et rouges pour attirer la chance pour l'année à venir. A vous d'inventer votre rituel. Lessivez, pliez et rangez tout votre linge, jetez tout ce qui est périmé ou en passe de l'être au fond de votre frigo, jetez les épices éventées, triez les papiers, jetez les vieux magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rituel de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: un rituel de fin d'année   un rituel de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rituel de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit rituel
» Rituel pour la chance
» rituel avec une bougie
» Rituel pour la fertilté
» Rituel pour retrouver une personne .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: