Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime10.05.08 14:11

Bonjour ya t'il une carte dans belline qui pourais répesenter l'occultisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime10.05.08 20:42

bonjour lili,

L'occultisme ? c'est vaste ! dans quel sens l'entends tu ? Je suppose que tu veux savoir quelles sont les cartes qui pourraient t'indiquer qu'un travail occulte a été pratiqué sur un personne ?
Très honnetement ce n'est pas tous les jours que ce genre de combinaison doit sortir.....je dis "combinaison " car je ne pense pas qu'une seule carte puisse te l'indiquer....

Disons que l'association de deux cartes influencées par la lune, comme "la trahison" et "la maladie" associées à "la méchanceté" pourrait bien traduire une situation similaire sans parler, au sens propre, d'occultisme....


mais je suis toute ouie aux autres propositions...

ps: l'oracle de la triade possède, lui, une carte plus explicite " Adversaire" pour traduire ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime12.05.08 14:46

Merci lutessia pour ta réponse je prend bonne note
En faite si je demande bien que je le pratique aussi c'est que l'on ma laissée entendre que la cate 21 la chauve souris pouvait etre sa oui un travail effectuée
moi sinon je me sert de l'oracle G
Je sui ouverte aussi au autre proposition.
Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime12.05.08 14:57

bonjour les filles,

oui moi je dirais méchanceté, ennemis, trahison, maladie, vol perte, accident pour l'Oracle Belline.

EF
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime12.05.08 18:54

Merci etoile filante
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime20.12.09 16:29

Moi je sais! (pour une fois!) : ma cartomancienne, lorsqu'elle sort la gitane à l'envers, me dit qu'on me fait de la magie noire (dans l'oracle Gé c'est la même interprétation pour la bougie à l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime20.12.09 16:34

il n'y a pas de gitane dans l'oracle gé ?
jettes un oeil et dis moi de laquelle il s'agit ?
http://picasaweb.google.fr/lemondedestoiles/ORACLEBELLINE#
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime20.12.09 16:58

Pardon EF! ma cartomancienne l'appelle "la gitane" mais il s'agit de l'Infortune!
Donc pour elle, l'infortune placée à l'envers désigne quelqu'un qui nous veut du mal, qui nous fait de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?   quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: