Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reve de mon frere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5654

reve de mon frere Empty
MessageSujet: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 20:52

voila je viens vous raconter le reve que mon frere ainé a fait cette nuit, il venais d acheter une belle golf 3 et a un moment il voit une boule dans le ciel, il pense que c'est une meteorite, elle se dirige vers le soleil et rentre dedans ce qui fais eclaté le soleil et la tout deviens noir et la terre eclate, ca fais peur ca nan? qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 20:56

Euh,oui ça fais peur,il aurait pas regardé un film style fin du monde lol! avant d'aller au dodo?
Non mais sinon il aurait pas des désirs de colère refoulé ton frère envers quelqu'un ou la société?
Enfin j'en sais rien.Et oui qu'en pensez vous?
reve de mon frere 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5654

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 20:57

non aucun desire de colere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 21:38

peut etre une interprétation,

la terre represente la fécondité, et l'explosion un profond boulversement...

je pense donc que ton frere a une envie tres nette de partir de chez tes parents, il veut fonder sa famille et avoir des enfants, peut etre a t 'il eu ce reve pour lui annoncer qu'il va etre papa dans quelques mois !

en tout cas, il implose de colere, il a envie de se révolter.


je ne sais pas si c'est ça, mais j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 21:47

coucou tous le monde,

alors moi c'est marrant je ne vois pas comme ça...je vois que avec les plaisirs, loisirs, il risquerai d'avoir une grosse perte d'énergie, de vitalité qui risque de baisser. Il faut qu'il pense a se reposer et ensuite de passer a ces loisirs. Alors moi je ne suis pas sûr, je ne sais pas si c'est une personne qui a tendance a beaucoup sortir ou autre...

GROSSSS BISOUSSSS reve de mon frere 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime09.01.09 21:49

moi je disais que la terre c'etait lui et le soleil son pere... puisque qu'en psycho on a toujours interpréter le soleil comme e père.. donc aurait-il des prob avec votre père? envie d'exploser de lui dire des choses.... et de mettre fin à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: