Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui

Aller en bas 
+5
soleilevant
vatsana1
marine3121
Etoile Filante
sucrette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime16.01.09 21:36

coucou tous le monde lol! (morte de rire le nombre de coucou que je fais la journée),

voilà je vais vous posez une petite question et dite moi ce que vous en pensez :

Cette après midi avant ma sieste journalière, j'ai allumée une bougie et j'ai mis de l'encens de myrrhe mélanger a l'encens divinatoire pour mieux me concentrer sur mes rêves. La hauteur de la flamme de ma bougie dépasser bien les 15 centimètre minimum!!! :shock: Mais avant d'être sur, je me pose une petite question:

est ce que la fumée de l'encens n'a pas un impact sur la flamme de la bougie? est ce que la fumée de l'encens ne fait pas grandir la flamme ou est ce que je n'étais pas seul dans ma chambre?

merci d'avance à tous ceux qui se seront pencher sur ma question

Je vous fait de gros bisous a tous. une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129


Dernière édition par sucrette le 16.01.09 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime16.01.09 21:53

je ne pourrais malheureusement pas t'aider Sucrette, mais je doute fort que la fumée de l'encens ait un impact sur la flamme de la bougie.
Quelqu'un d'autre saura peut-être t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime17.01.09 12:50

oula sucrette je suis vraiment dsl de ne pouvoir t'aider j'espère de tout coeur que qq'un pourra le faire

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime31.01.09 1:38

coucou tous le monde,

Voici 15 jours écoulés et voilà la flamme de ma bougie recommance a monter a une hauteur de 10cm , sur la photo on va pas très bien la fin de bout de la flamme mais elle est assez longue... ça a durée pendant 5 à 10 minutes.

Cette foix-ci je n'ai mis aucun encens...



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Dscn3276yc5.th cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime31.01.09 10:17

Tu es protégée.

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime31.01.09 15:43

Coucou Marine,

Je te remercie énormement de m'avoir répondue une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129 dés que la bougie est montée, je lui ai dit que qui que se soit il était le bienvenue dans ma maison sunny

en tout cas encore une foie merci beaucoup Marine.
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5792

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime02.02.09 16:29

alors maintenant que tu n'as pas mis d'encens, je pense aussi que tu es protégée
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime02.02.09 16:31

merci vatsana,

je pense que je vais re allumer ma bougie, et puis si elle bouge discuter avec la personne qui me protège et la remercier surtout
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5792

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime02.02.09 16:38

oui je pense aussi qu'il faut que tu lui parles et que tu la remercie d'être là !
tiens nous au courant une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5736

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime05.02.09 13:11

pour moi tu n'étais pas seule en effet
l'encens n'as pas d'incidence ou faudrait vraiment le mettre dessus
si tu rallumes régulièrement ta bougie tu verras que la flamme se mettera à osciller, à tourner, à grandir comme là
d'ailleurs on se sert de bougies pour voir des entitées
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime05.02.09 20:12

Il faut faire attention, ça dépend aussi de la qualité des bougies .... les bougies pas cher font souvent une grande flamme. une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime05.02.09 23:00

coucou talina,

oui tu as tout a fait raison,

pour ça j'ai fait attention, je prend toujours les mêmes bougies et c'est très rare qeu la flamme monte aussi haut, généralement la flamme ne dépasse pas les 5 a 6 cm de hauteur

voici la photo de la meme bougie et de la meme flamme 10 minutes après que la flamme avais montée
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Dscn3274dq3.th

généralement, lorsque j'allume une bougie je la fait consumée entièrement!
gros bisous une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime10.03.09 9:28

Bonjour
C'est ton guide spirituel ,moi aussi j'ai des grandes flammes et lorsque j'ai débuté j'avais des flamme toutes petites .Lorsque je tire les cartes ,je demande aux gens d'alumer une bougie avant le tirage ,cela me permet de voir le niveau de spiritualité de la personne ,cela aide ........
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime19.04.09 22:15

bon, je ne vais pas recrée un post car j'ai eue une visite agréable cet nuit!!!

Hier je me couche et je vois que ma bougie fait plus de lumière que d'abitude!!!la flamme est grande et droite.
je regarde et je dis "si je ne suis pas seule dans la piece (ma chambre) faite tournayer la flamme de ma gougie"!! là vache, elle tournée plus vite qu'une toupie lol! bon j'ai pas compris pour avoir le oui ou le non quand je poser ma question, mais je lui ai tous de même souhaiter la bienvenue si cet esprit venez en paix.
ça durée au moins une demi heure.

en tout cas, moi j'étais hier contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime19.04.09 22:23

As-tu essayer de fixée la flamme pendent 5mn et ensuite fermée les yeux et posé une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime19.04.09 22:26

donc si je comprends bien par vos différents posts plus la flamme est haute et plus il y a une présence ? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime19.04.09 23:24

cool ca ma fée tu sais au moins qu'il y a qq'un près de toi maintenant Very Happy je suis contente pour toi que tu aies enfin trouver le moyen de savoir s'il y'a qq'un ou pas, trop cool...
en tous cas n'oublie pas de nous donner des suites de cela car je suis très intriguées par le fait de savoir si tu vas pouvoir poser des questions ou pas

je te fais d'énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime19.04.09 23:25

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 175157 avait po finir d'écrire que j'ai envoyer que je suis bête une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 175157
je disais donc...

je te fais d'énormes :tembrasse: ma fée des îles
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 0:16

koralie a écrit:
donc si je comprends bien par vos différents posts plus la flamme est haute et plus il y a une présence ? c'est ca?

coucou koralie,

J'utilise la flamme de la bougie pour savoir si il y a un esprit pret de moi ou pas!!!

je prend une bougie, je regarde la flamme et sa hauteur naturelle. Lorsque la flamme de ma bougie est plus grande que d'abitude (flamme normal entre 3à7 cm) flamme qui me prévien qu'il y a un esprit entre 15 et 20cm de hauteur), elle peut etre suivie de crépitement et de tournoiement de la flamme sans aucun courant d'aire bien sur.

Hier ma flamme était plus grande que d'abitude mais droite, dés que j'ai poser la question si un esprit se trouver prét de moi, la flamme c'est mise a tounoyer rapidement pendant une demi heure. Il devait être 23h passée, volet, fenêtre et porte fermé.

Lolo :
non j'ai poser la question oralement mais pas un ainstant j'ai fermée les yeux. Je lui ai demander de me montrer le oui et le non mais apparement j'ai due louper la réponse. Je lui ai agalement demander de mettre la flamme de la bougie a droit (ce qui à été fait) et a gauche (ce qu'il ou elle a fait également).

Ma petite Isa, éffectivement il est rassurant de ne pas se sentir seule, et surtout avoir un esprit prèt de soi c'est bien plus que agréable ce que je lui ai fait comprendre aussi.

J'ai finalement parler à l'esprit, ce qui me passer par la tête et lui est montrer ma reconnaissance pour sa visite quelque soit le motif.
bien entendue j'ai bien fait comprendre que si il venait perturbé mon entourage ou moi je lui ai dit de partir et sinon si il vien en paix ou pour m'avertir de quoi que se soit je lui ai souhaiter la bienvenue chez moi.
Mais ce qui est marrant et que je me sent toujours très bien dés qu'il y a une présence, je n'ai aucune palpitation, aucune peur, juste un bien être comme si c'était totalement normal. lol!

ce que j'ai oublier de dire est que au moment d'aller me couchée j'avais froid Very Happy et comme ça fait du bien d'avoir froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 20:36

et moi j'en ai marre d'avoir froid!!! une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 437847 Mais pour le coup de la bougie je ne savais pas sucrette.
Quand j'allumerai une bougie, je ferai attention. une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 928970 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 20:43

coucou ma grande,

toi qui es sujet a ce genre de phénomène, tu peux allumer une bougie, regarde la hauteur de la flamme lorsquelle est normal et regarde la grosse différence quand tu as un esprit prèt de toi.

Mise à part la hauteur de la flamme, la flamme de la bougie peux avoir des mouvements bisard, elle peut crépiter, tournayer, faire des chose innabituel.

Surtout n'hésite pas à leur parler, préviens avant que si l'esprit est là pour s'amuser a vous perturber, il faut être ferme et lui demander de partir, sinon tu peux lui souhaiter la bienvenue et lui parler avec douceur, sincérité et amour. une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 20:56

j'essaierai aussi ma fée voir si qq'un est près de moi...tout compte fait qui sait Wink
et puis apparement ca ne fait pas peur donc pas de crainte a avoir...

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 188305
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 20:56

Merci sucrette pour tes précieux conseils une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 21:02

Isa a écrit:
j'essaierai aussi ma fée voir si qq'un est près de moi...tout compte fait qui sait Wink
et puis apparement ca ne fait pas peur donc pas de crainte a avoir...

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 188305

tention de pas cramer ta moustache si tu t'approche trop près une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 928970
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime20.04.09 21:06

alors là lolo tu bats les records.... une petite question avec une bougie d'aujourd'hui 928970 fais donc gaffe à la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituel avec une bougie
» phenomene avec ma bougie pendant une consultation
» la méthode belline
» Petite question ......
» Petite question sur PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: