Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Etteilla ou Tarot Égyptien

Aller en bas 
+15
Aradia & Cybele
Onyx
or doree
amethyst
Fille de la Lune
Flavien Auguste
colibri
Lunatica
Princesssya
mannon
Kyuu
Natou
shinpi
sucrette
Etoile Filante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime21.01.09 17:54

Rappel du premier message :

C'est étonnant à moins que je ne me trompe que personne n'ait encore parlé de ce jeu, pourtant il me semble bien Shinpi qu'il t'intéressait aussi.

C'est la grand Etteilla ou tarot egyptien

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 090121055849676341

Son succès s'explique sans doute par les légendes inscrites en français sur les 78 lames ce qui facilite l'interprétation. Ce jeu très ancien, fut également utilisé par les bohémiens. Il aura fallu 30 ans de recherches acharnées pour arriver à la réalisation de ce tarot. De la carte "Evangile" à celle du "Serpent", les 118 tableaux figurant sur le jeu, vous feront pénétrer dans les consciences. Notice trilingue adaptée à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 11:10

Je possède un tarot egyptien que ma mamie ma offert... Elle l'avais dans un placard depuis la saint glinglin, bref....
Je n'ai absolument jamais rien compris ou pu lire dans ce jeu, mais depuis peu il m'appelle et de plus en plus il me parle..
Ce qui n'est pas évident c'est que c'est une jeu d'un autre temps (celui que j'ai est une reproduction d'un jeu édité vers 1870) et le transposé sur notre mode vie actuelle devient bien souvent un casse tête.
Les meilleurs résultats que j'ai eu c’était sans méthode des tirages au ressentie ou sur les coupes. Par contre dès que j'essaye un tirage conseillé je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 11:19

coucou Onyx

tu nous mettras une tof des cartes à l'occasion stp ? Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 135651 
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 13:31

coucou les filles, je l'ai ce jeux :-)

j'ai fait des voyances du forum avec, il est vraiment bien mais moi j'avais le livre avec (http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/2841970302/ref=cm_ciu_pdp_images_1?ie=UTF8&index=1
et au début je l'ai trouvé bien sauf que par la suite je me suis vite rendue compte que les interprétations se répétaient, et il y a des erreurs concernant les associations, par exemple je cite au pif la carte 16, et a la fin vous avez donc des propositions d'associations: la carte 16 en association avec la carte 16...... heu ya un souci là ..... donc des petites erreurs et des interprétations qui se répetent

mais sinn ce jeux est bien je trouve, mais il faut laisser partir son intuition pour pas rester cloisonné dans une interprétation unique.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 16:59

amethyst a écrit:
coucou Onyx

tu nous mettras une tof des cartes à l'occasion stp ?  Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 135651 
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 2655826129 
Avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 17:35

Voici les premières cartes du jeu Wink 
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Jojo10Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Jojo110Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Jojo210Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Jojo310
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 17:43

ah oui je les kiffe celles-là il y a du style comparé aux classiques
tu veux que je te mette la notice ici ou mail pour que tu vois si c'est la même ?


Dernière édition par amethyst le 24.11.13 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.11.13 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime25.11.13 6:13

amethyst a écrit:
ah oui je les kiffe celles-là il y a du style comparé aux classiques
tu veux que je te mette la notice ici ou mail pour que tu vois si c'est la même ?
Merci^^ oui je veux bien la notice Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime25.11.13 12:58

je te sonne dès que je l'aurais intégralement photographié
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime25.11.13 17:14

ah je ne peux plus éditer

c'est fait cheers 

mail ou ici ? Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Db519610
(prévoir plus de timing si ici , prévoir mail par mp si mail)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime25.11.13 18:34

je t'envoie le mail en mp ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime28.11.13 13:25

mon mail est prêt dans les brouillons
si tu as changé d'avis dis le moi juste que je prévois du timing pour mettre sur le fofo
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime28.11.13 18:11

C'est toujours ok pour moi tu n'a pas reçu mon adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime28.11.13 20:49

ben non ...
Revenir en haut Aller en bas
IaniS
Intéressé(e)
Intéressé(e)
IaniS


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : cartes ( tarots, oracles,..)
Masculin
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/12/2013
points : 3830

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime28.12.13 12:52

Bonjour,

Je me suis procuré ce jeu il y a déjà quelques temps mais je n'ai encore jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser.

Une amie devait m'y initier mais nous pas su encore trouver le temps entre nos occupations de le faire.

Je dois retourner début Janvier dans une petite boutique ésotérique afin d'y acheter une méthode qui n'était plus en stock dernièrement. Je ne sais pas si ce livre est un des deux cités ci-dessus mais si ça n'est pas le cas et si je le trouve pertinent je me ferai un plaisir de partager mes impressions avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3972

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime28.12.13 16:51

Connaissez vous le Tarot Papus? des editions dusserre comme l'eteilla on l'appelle aussi le tarot egytien




il n'est plus du tout édité

quelqu'un l'a déjà utilisé?




quelques images de ce tarot
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Arcane-Arcana-01-bateleur-magician  Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Arcane-Arcana-10-roue-de-fortune-wheel-of-fortune  Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Arcane-Arcana-19-soleil-sun
Revenir en haut Aller en bas
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38


Nombre de messages : 112
Féminin
Age : 61
Localisation : entre Grenoble et Nimes
Date d'inscription : 17/06/2012
points : 4451

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime06.06.14 10:15

J'ai ses jeux. Mais personnellement je les trouve froid ...Très jolis mais froids.
Revenir en haut Aller en bas
milvana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
milvana


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : tarot est oracle
Féminin
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/04/2014
points : 3672

Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime24.09.14 21:32

j'ai  le jeux etteila   je m'aide du  petit  livret ;  il est pas  assez détailé  le petit  livret   avant  j'tiliser  le  marseille 
mais  parfois  ils vont pas  mains morte  sur  le petit  livret  avec   les significations    si c'est une  personne qui débute dans  les cartes elles  prendra peur est n'osera   plus  l'utiliser 
  la carte    l'as d'epée  ou  il disent  grossese   ,dans  le petit livret parle d'une  fausse couche  ils auraient  pu etre un peu  modéré dans  leur  interpretation

 je  le trouve trés complet est véridict  je l'est fait sur  des amies  c'etait  hyper parlant 
 en m'aidant du petit  livret  mais  prochainement    j'aurais  les deux  livre de claude darche  est  e  san ematario  qui  apparament  sont  bien  comme  livres
en  regardant sur  prince M inister  c'est vraiment  intéressant  toutes les occasssions qui a sur ce site  ou autre  site d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien   Grand Etteilla ou Tarot Égyptien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Etteilla ou Tarot Égyptien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien :: Discussions autour du Grand Etteilla ou Tarot Égyptien-
Sauter vers: