Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mettre les images des cartes dans vos posts exos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime02.02.09 21:26

c'est toujours plus sympa d'avoir les cartes dans le post, voici comment faire :

vous cliquez sur un des liens suivants :
- GALERIE DE EF
- GALERIE DE SHINPI
- AUTRE LIEN

vous y trouverez de nombreux jeux, cliquez sur le jeu qui vous intéresse, jusqu'à ce que les images s'affichent puis clic droit sur la carte que vous sélectionnez, faites "copier l'image de l'adresse", elle va être copiée automatiquement, ensuite vous collez cette adresse dans votre post grâce à l'icone "image" juste à gauche de l'icone "insérer un lien. Vous faites ce ci pour chacune des cartes, ensuite il vous suffit de centrer le tout pour que ce soit plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Prendre le lien d'une image   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime12.03.09 3:11

Voici comment prendre le lien d'une image.
Deux façon s'offre à vous :

Première étape (1ere façon):
La plus simple à mon sens est de cliquer avec le bouton de droite de la souris sur l'image choisie. Vous avez un menu qui s'ouvre et là choisir "Copier l'adresse de l'image".
mettre les images des cartes dans vos posts exos 0111

Première étape (2eme façon):
Même principe que pour la première, vous cliquez avec le bouton de droite mais vous choisissez "Afficher l'image".
mettre les images des cartes dans vos posts exos 0211

Cette image est alors affichée seule dans la fenêtre, il ne vous reste plus qu'à copié le lien tout en haut dans la barre d'adresse. (sous-ligné en rouge)
mettre les images des cartes dans vos posts exos 0311


2eme étape :
Revenez dans le poste et là, cliquez sur l'icône "image" et introduisez le lien copier précédemment. Ici en l'occurrence de la galerie.

mettre les images des cartes dans vos posts exos 0410

Voici donc la fenêtre dans laquelle vous devez introduire le lien copier précédemment :
mettre les images des cartes dans vos posts exos 0510
Une fois copié, cliquez sur "Ok" et le tour est joué !!!

Voici le résultat Final :
mettre les images des cartes dans vos posts exos 00

Avec le temps, ce sera pour vous un jeu d'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5649

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime20.03.09 12:23

Ok shinpi,ben oui tu ne vas pas passer dérrières nous toutes les fois lol!

Mais avant tout merci, car tu nous as fait les choses bien avec des copies d'écran. Houa !!!!!!! c'est gentil !!! Merci pour tes explications, merci aussi pour tes interprétations. Tu es une vraie fée Wink mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime20.03.09 13:15

De rien Laurine Wink c'est plus facile comme ça Very Happy
N'hésite pas à faire un test, tu verras c'est super simple et si tu as d'autres questions, suis là Very Happy lol

mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime20.03.09 13:51

Coucou Shinpi, merci pour ce post que je n'avais pas vu et qui explique très bien comment insérer une image. Tu as fait un super travail mettre les images des cartes dans vos posts exos 556156

Ca va être bien plus sympa de poster nos tirages maintenant.

mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime20.03.09 13:56

quand vous avez une question ou l'autre concernant le fofo ou l'informatique, passez voir si la solution n'est pas déjà postée. Si pas, faites une demande et j'essayerai de vous aider du mieux que je peux.

mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime20.03.09 14:01

Merci encore Shinpi. Je ne suis pas encore tout à fait bien habituée avec le forum et il y a encore des rubriques que je découvre seulement. Mais maintenant que je le sais, je ne manquerai plus de faire appel à toi en cas de besoin. lol! :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime22.03.09 22:15

Coucou,moi je veux bien,mais si je copie l'image et que je veux l'introduire,ne dois je pas la coller? donc clic droit,a moins que j'ai rien capté à la bidouille (je dis ça car j'ai testé)
J'espère dormir moins bète ce soir,viens à ma rescousse Shinpi,Help!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime22.03.09 22:20

mdrrrr Chrisi Wink tu fais au clavier le raccourci

"ctrl" + "V" (coller)
Pour info le raccourci copier est "ctrl" + "C"

Essaie ici de me mettre une image de l'etlynne en test.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime22.03.09 22:29

mettre les images des cartes dans vos posts exos Carte_01_destinee
Ok cool!! moi je ne connais que la souris lol! ,bon bah je dors moins bete ce soir,merci Shinpiiiiii
mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime22.03.09 22:36

et bien heureuse que ce soit la blonde qui vous rende intelligente ptdrrr
pour ta coupe, te tracasse pas, je t'ai déjà mis les miniatures Wink

mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6398

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 8:40

bonjour à toutes et tous
comme vous avez pu le remarquer, je galère énormément pour mettre des images!!
il m'arrive souvent de renoncer à mettre un tirage tellement j'ai effacé, recommencé et ainsi de suites..bref, dommage, hier j'ai reçu mon nouvel oracle de la pyramide, (il me plait beaucoup), et j'ai voulu faire un test avec vous, mais impossible d'afficher les images dans l'ordre que je souhaiterais..comment faites vous les pyramides, et comment arrivez vous à centrer les images...
merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.
mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129 j'ajoute que j'ai acheté cet oracle grâce à toi étoile, tu m'as fait un tirage avec et les images sont assez parlantes je trouve..merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 9:45

Coucou Caro, pour ce qui est de mettre les images, tout est expliqué sur les posts, tu vas dans ma galerie, tu cliques sur le jeu, puis tu fais clic droit sur la carte que tu souhaites mettre, ensuite "copier l'adresse de l'image" puis sur le fofo, tu cliques sur l'icone avec un arbre "image", tu fais "ctrl" "v" dans dans la case et OK et ainsi de suite avec les autres cartes.

Ensuite tu surlignes le tout avec ta souris et tu cliques sur centrer, pour centrer tu mets au début
et tout à la fin


voili voilou fais visualiser avant d'envoyer ton post, tu auras un aperçu de ton message, je te mets un exemple d'un de mes tirages en pyramide.

Code:

[center][img]http://lh4.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuZrxcB3KI/AAAAAAAAIeE/8yaNDI31jcE/s128/OP20.jpg[/img]..........................[img]http://lh6.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuZqhTg3dI/AAAAAAAAId0/menAkPcLwgA/s128/OP18.jpg[/img]

[img]http://lh3.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuZrSUO_lI/AAAAAAAAId8/enmme-tarJE/s128/OP19.jpg[/img] [img]http://lh5.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuaL2U-pXI/AAAAAAAAIhc/A2o0ZX2J7iE/s128/OP47.jpg[/img]

[img]http://lh4.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuZy44N_kI/AAAAAAAAIfU/mMFAZ4rz1e0/s128/OP30.jpg[/img] [img]http://lh3.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuaEz-shLI/AAAAAAAAIgU/p5ZwEVepS2A/s128/OP38.jpg[/img] [img]http://lh6.ggpht.com/_Athc_VD3DFs/ScuZhsqY9HI/AAAAAAAAIcE/N6RxX8-F4ps/s128/OP4.jpg[/img][/center]

et voici ce que ça donne :
Citation :

mettre les images des cartes dans vos posts exos OP20..........................mettre les images des cartes dans vos posts exos OP18

mettre les images des cartes dans vos posts exos OP19 mettre les images des cartes dans vos posts exos OP47

mettre les images des cartes dans vos posts exos OP30 mettre les images des cartes dans vos posts exos OP38 mettre les images des cartes dans vos posts exos OP4
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6398

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 10:05

merci étoile, c'est surtout pour surligner et centrer que je ne comprend pas..merci pour tes explications, je vais réessayer bientôt. mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
ps: as tu vu que je t'avais fait une demande de voyance pour la fille de mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 11:01

Code:
=> pour surligner le texte il suffit de passer dessus avec ta souris tout en maintenant le clic gauche enfoncé.

=> pour centrer fais au plus simple,
- sois tu surlignes ton texte et tu cliques sur le logo "centrer" qui apparaît lorsque tu fais "répondre" à un post
- sois tu mets tout au début du texte ou image que tu souhaites centrer ceci : [center]
et tout à la fin : [/center]
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6398

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 12:34

merci étoile, je vais essayer tout à l'heure en suivant tes instructions.
merci encore pour ta patience.
mettre les images des cartes dans vos posts exos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime18.04.09 12:54

Je t'en prie Caro, je pense que tu devrais y arriver avec tout ça, bisous ma belle, si tu bloques quelque part n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre les images des cartes dans vos posts exos Empty
MessageSujet: Re: mettre les images des cartes dans vos posts exos   mettre les images des cartes dans vos posts exos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre les images des cartes dans vos posts exos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: