Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les différentes versions des petits Lenormand

Aller en bas 
+9
tini
sucrette
Natou
lili2
chrisi
shinpi
marine3121
Talina
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Les cartes mystiques de Mlle Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 14:48

Les cartes mystiques de Mlle Lenormand


comme promis voici une photo des cartes mystiques de Mlle Lenormand, il s'utilise de la même façon que le petit Lenormand, il est également composé de 36 cartes

les différentes versions des petits Lenormand 0805180246193335038


Dernière édition par Admin le 13.02.09 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 16:27

Je pensais que le Melle LENORMAND est avec des trèfles, piques etc..... je vois que j'étais dans l'erreur. J'aime bien celui là aussi..... il faudra que je m'en procure un, et 1 de plus dans ma petite mallette .......

Merci Etoile Filante. flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 22:50

Citation :
Je pensais que le Melle LENORMAND est avec des trèfles, piques etc
non tu as raison aussi, toi tu parles du grand jeu de Mlle Lenormand qui est bcp plus complexe.
Tu as effectivement sur chaque carte des images ainsi que des symboles.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 22:55

D'accord je comprends ..... celui là j'aime beaucoup, je vais me l'acheter ...... je craque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:01

C'est avec celui là que je m'entraine, il est super. Je l'ai reçu pour mes 40 ans par mon mari accompagné d'un livre qu je trouve très bien. Je vous donne le titre:
Le petit Lenormand
de Colette Silvestre
Grange Edition
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:01

Selon moi il est plus simple celui là, j'ai hésité au départ entre le grand jeu et le petit et puis après mes recherches sur le net, j'en ai conclu que que le petit serait plus simple et effectivement je ne suis pas déçue.

En fait les cartes mystiques sont une nouvelles illustration du Petit Lenormand, ce sont les mêmes symbôles, la clé, l'ours, la tour, l'enfant...

EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:03

merci pour l'info Marine je vais de suite aller voir ce livre.

Tu souhaites acheter les cartes mystiques ou Le grand jeu Taline?

EF


Dernière édition par Admin le 18.05.08 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:04

Je confirme les cartes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:06

Moi je souhaite acheter les cartes mystiques, je n'ai pas de jeu Lenormand, j'aime pas du tout alors que celui là sisi !!!!!!


Dernière édition par Talina le 18.05.08 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:13

J'ai les cartes mystiques de Mlle Lenormand mais c'est pareil que le petit Lenormand sauf que les images des cartes sont diffèrentes. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:18

Dans le livre il y a un exemple pour savoir ce qui va se passer dans la semaine. Alors mon mari a tiré les carte selon mon indication. Et ce qui l'a tiré était juste après vérification.
Assez incroyable comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime18.05.08 23:39

D'accord, merci pour les infos. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.05.08 20:56

Super, je suis contente pour toi, tu nous diras ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime27.06.08 15:14

[i]Coucou petite question j ai le jeux le petit lenormand je voulais savoir si les cartes mystique apportais quelque chose de plus ou c es la meme chose que le petite lenormand a part les images qui change??? je vous pose cette question car je pense l acheter... les différentes versions des petits Lenormand 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime07.08.08 17:26

Coucou j ai une petite question je savais pas ou la poser alors je le fais ici, je voulais savoir quand on fais un tirage pour une femme marier quel carte et son mari, l anneau, le coeur ou le monsieur??? et pareil pour une homme marier quel carte sera sa femme... merci les différentes versions des petits Lenormand 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime07.08.08 19:39

bonsoir Sugarluna,

je dirais que pour pour le mari c'est le monsieur et que pour la femme c'est le femme, tout simplement.

bisous
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime08.08.08 12:22

Merci admin... les différentes versions des petits Lenormand 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime08.10.08 13:23

Bonjour Very Happy je viens y mettre aussi mon petit avis lol!
Il existe facilement une dizaine de versions différentes du Petit Lenormand mais mes préférées restent la version Carta Mundi et bien sur mon coup de coeur pour la version Mystique. Ce jeu est magnifique, aussi bien graphiquement que pour les interprétations. C'est bien simple, j'ai toujours dans mon sac mes 2 petits Lenormand. Ce sont mes chouchou.
Pour le Grand Lenormand, c'est vrai qu'il est beaucoup plus complexe mais il reste quand-même pour ma part, un jeu que j'aimerai comprendre. Pour le moment je me contente de tirer juste une carte et de regarder...

Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime08.10.08 19:22

Shinpi, moi aussi j'ai craqué pour le mystique car les autres pas vraiment. flower
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime09.10.08 11:14

J'adore le mystique.

J'ai eu la chance que l'on me l'offre à mon anniversaire. Il fesait partie de ma liste.

les différentes versions des petits Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.11.08 3:49

zut, zut j'avais fait mis les images de tous les petits lenormand qu'il existe et puis *POUFF* plus rien.. j'ai fais un mauvais raccourcis clavier. je suis certaine que vous en m'en voudrez pas si je vous les met demain lol

les différentes versions des petits Lenormand 2655826129 et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.11.08 9:30

Le site sur lequel j'ai repris ces images est en allemand donc il est fort possible que certain jeu n'ai pas ce nom en français...

L'antique Lenormand --------------------------------- Art Lenormand (?)
les différentes versions des petits Lenormand Antiqu10 --- les différentes versions des petits Lenormand Art_le10


Ass Bilder (allemand) --------------------------------- Lenormand Astrologique
les différentes versions des petits Lenormand Ass_bi10 --- les différentes versions des petits Lenormand Astrol10


Le petit Lenormand version Carta Mundi --------------------------------- Dondorf Lenormand avec textes (?)
les différentes versions des petits Lenormand Carta_10 --- les différentes versions des petits Lenormand Dondor10

Dondorf Lenormand avec symbole cartomantique (?) --------------------------------- French Lenormand (allemand)
les différentes versions des petits Lenormand Dondor11 --- les différentes versions des petits Lenormand French10


Lenormand Le Hibou Bleu --------------------------------- Lenormand Le Hibou Rouge
les différentes versions des petits Lenormand Hiboub10 --- les différentes versions des petits Lenormand Hibou_10


Iris Lenormand --------------------------------- Isabel rêves (?)
les différentes versions des petits Lenormand Iris_l10 --- les différentes versions des petits Lenormand Isabel10


Judith Lenormand (?) --------------------------------- Mystique Lenormand
les différentes versions des petits Lenormand Judith10 --- les différentes versions des petits Lenormand Mystiq10


L'oracle de Lenormand --------------------------------- Le petit Lenormand version Piatnik
les différentes versions des petits Lenormand Oralce10 --- les différentes versions des petits Lenormand Piatni10


Le petit Lenormand version Quintessence --------------------------------- Le Tzigane Lenormand
les différentes versions des petits Lenormand Quinte10 --- les différentes versions des petits Lenormand Tzigan10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.11.08 17:28

coucou Shinpi,

tout d'abord je tenais à te remercier pour ton animation sur la chat box hier qui a plût à tout le monde et qui a été enrichissante.
Je te le dis encore et encore un GRAND les différentes versions des petits Lenormand 556156 tu es très douée.

Merci de nous faire partager tes connaissances, c'est un réel plaisir de te lire, le forum devient entre nous toutes et tous très riches bourré d'infos précieuses, bref c'est passionnant que de me connecter chaque jour.

merci.

Moi j'aime beaucoup l' Astrologisches Lenormand par Hildegard Leiding et le tzigane lenormand les différentes versions des petits Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6034

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.11.08 17:38

Alors pour moi,le mystique,le tzygane,le version quintescence, et le carta mundi.Qui sait peut etre un jour je m'en acheterai un!!! Merci à toi Shinpi. les différentes versions des petits Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime21.11.08 17:50

Mais de rien Very Happy Moi mes versions préférées vous les connaissez ce sont le Carta Mundi et le Mystique Lenormand Very Happy Je l'es utilise chacun a leur suivant mon humeur. Je garde toujours la version mystique dans mon sac.. au cas où... une consultation de dernière minutes Very Happy lol sinon ma première version était la carta mundi que j'adore malgré c'est dessins "vieillots".

enfin voilà comme ça, il y en a pour tout les goûts Very Happy avec ça si vous ne trouvez pas le petit lenormand qui vous correspond... lol

gros bisous les différentes versions des petits Lenormand 2655826129 et c'est un honneur pour moi de faire partie de ce forum. Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes versions des petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes versions des petits Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petits Lenormand d'Alexandre Musruck
» guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand
» les differentes magies : explications
» mystique lenormand
» Les Anges dans les différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les différentes versions du PL-
Sauter vers: