Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai fabriqué mon propre pendule

Aller en bas 
+10
milky
lolo85
colline
Skarfen
isabelle
marine3121
tini
Talina
lili2
Etoile Filante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime27.03.08 11:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

en fait j'ai fabriqué mon propre pendule avec un fil de cuivre et un petit copeau de bois trouvé dehors, c'est du fil de cuivre dans lequel est déjà passé de l'électricité, c'est encore mieux pour les vibrations. C'est un pendule micro-vibratoire, avec des spires. Je vous en montrerais la photo et vous indiquerais également les étapes pour en fabriquer un.

Il est important de préférer un cordon en coton plutôt qu'une chainette à moins que celle-ci soit en or. je vous expliqierais également pourquoi prochainement.

Bises
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime06.10.08 19:35

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 B_262110

c'est mon petit dernier pendule que j'ai acheter, un pendule melissuim, bonne equilibre, plus 3 livres:
-Guide de la radiesthesie, de michel moine
-Le grand livre de la radiesthesie, de Marc Aurive et enfin
-Comment pratiquer la radiesthesie de Bernard Baudouin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime06.10.08 20:48

coucou Skarfen,

ce pendule est très beau, j'aime bcp sa couleur et sa forme. Tu as de bons résultats avec ?

En ce qui concerne le livre dont je te parlais en voici les références
guide pratique de la radiesthésie de Yvon Lavalou.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime06.10.08 21:22

pour le moment, je nest pas trop encore travail avec, je l'ai que depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5600

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime07.03.09 15:35

Je viens de lire avec intêret tous vos messages. J'ai une question. J'ai acheté un pendule, c'est une pierre avec différents bleus. Il a une chainette en métal, je ne sais pas quel type de métal c'est, couleur argent mais je ne pense pas que ce soit de l'argent. Faut il que je change cette chainette et que je mette à la place un cordon en coton, car si j'ai bien compris c'est ce qu'il y a de mieux avec l'or ?
EF que me conseils tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime08.03.09 13:58

Citation :
Faut il que je change cette chainette et que je mette à la place un cordon en coton, car si j'ai bien compris c'est ce qu'il y a de mieux avec l'or ?
oui tout à fait colline, tu peux un cordon en coton ou une chainette en or. J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5600

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime08.03.09 15:02

Merci pour ton conseil. peut être que les réponses qu'il me donne seront plus justes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime08.03.09 15:08

tu sais Colline il faut persévérer avec le pendule, tiens moi informée.
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5600

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime08.03.09 15:19

Merci EF. hier j'ai fais l'exercice de la couleur de la carte. Au début pour les cinq 1ères cartes tout était ok et ensuite c'était une carte sur trois. En ce moment je suis très fatiguée et je pense que je devais ne plus avoir assez d'énergie pour continuer l'exercice. Merci de ton aide. J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 2655826129 et toi garde ton énérgie pour ce bébé à venir
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime12.03.09 22:45

Moui tu c’est moi c’est pareil avec les carte ca marche une fois sur x lol mais je ne le fait plus par contre je te conseille un fil de Lin comme ca tu n’influence pas ton pendule et c’est mieux pour ne pas récupérer les énergies négative.

édite : me suis planté scuse c'est du fil de coton (c'est ce que j'ai sur mon thot) pas de lin
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5600

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime14.03.09 19:46

Merci beaucoup Lolo J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5275

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 13:17

Bonjour j'ai lu aussi tous les messages bon ça me parait un peu dur pour moi de réaliser un tel objet bien que niveau affinité avec l'objet cela doit se voir et puis je n'oublie pas les prix exorbitants que j'ai pu voir sur le net J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Affraid
Pourtant je voudrais bien m'y mettre au pendule, j'ai essayé avec une bague attachée à une chaine mais ça reste dur quand même J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 13:20

Coucou

Ils vendent de très jolis pendules tout simple, en laiton, je crois et qui ne sont pas excessif au niveau prix....
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5275

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 13:50

Merci pour l'info :)

C'est que j'ai pas eu de véritable coup de coeur à part pour ce genre de pendule spiralaire oui oui je suis un peu chi**te J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 13:52

Ah, ok... ^^

Mais si tu n'as pas encore eu la chance ou l'occasion de pratiquer, il vaut mieux commencer par un tout simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5275

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 13:56

Oui je suis d'accord avec toi, je veux pas prendre un pendule supra extra mais le spiralaire me semblait bien pour un début mais je peux me tromper aussi J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 14:29

oui prend le pendule du debutant c'est le pendule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5275

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 15:06

Merci lolo :)

Je le prends dans quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime30.04.10 15:08

le plus courant c'est en laiton
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime03.05.10 20:37

Coucou
C'est génial Lolo
Moi j'ai arrêté un peu le pendule, je n'y arrive pas.
A chaque fois c'est le contraire;
J'ai pourtant essayé de faire les exercices, etc... sans doute que je ne suis pas douée.
En tout cas cela doit être super de travailler avec son propre support.
Félicitations Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5275

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime03.05.10 21:21

Merci lolo pour ton info

argeronnette je sais que ça demande de la concentration et parfois c'est dur mais on peut pas dire je suis nulle à cela Wink peut être tu te sens pas à l'aise et ça fait blocage :)
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime03.05.10 21:27

Oui peut-être, j'ai vécu beaucoup de choses très difficiles ces derniers mois, cela joue t'il sans doute.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Féminin
Age : 68
Localisation : dans ma cabane france
Humeur : bof!
Date d'inscription : 10/04/2009
points : 5618

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime04.05.11 21:20

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 556156 ef; et merci de ton aide , il est cooooollllllllllll , ce pendule
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4666

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime05.01.12 0:28

Merci Etoile pour ce partage. J'ai toujours été intéressée par les pendules. J'ai été tentée une fois d'utiliser le mien, mais j'ai dû mal m'y prendre étant débutante car j'ai pris toutes ses négativités. On m'a dit qu'il fallait me laver les mains à l'eau froide avant et après l'avoir utilisé. Et plus je suis réceptive, plus il faut que je passe bien sous l'eau froide, même jusqu'à mon avant bras pour ne rien récupérer. Suite à ça, je n'y ai plus retouché vraiment mais je l'ai toujours dans mon sac. C'est un pendule qu'on m'a offert donc, je pense que je préfèrerai m'en créer un comme celui que tu as montré car je suis certaine que je le sentirai mieux. On m'avait dit de faire attention en utilsant un pendule, qu'il ne fallait jamais le prendre à la légère car ca peut avoir des effets vraiment néfastes dans certaines circonstances. Et de se protéger aussi quand on l'utilise (demander l'assistance de ses guides pour éviter qu'un mauvais esprit ne se joue de vous) et d'allumer entre autres une bougie quand on peut quand on l'utilise. Je vous avoue que je ne tiens pas à vérifier la véracité de ces conseils, je préfère respecter d'office (sourire). Je ne suis que débutante en la matière donc une fois que j'aurais créer mon petit pendule, je chercherai comment l'utiliser vraiment... car j'ai toujours su que c'est ce qui me manque en fait... avec les runes (sans les connaître, j'ai toujours été attirée par les runes, je ne sais pourquoi - j'ai cherché déjà plein de pierres pour faire mes propres runes - on verra bien)
Je ne sais pas ce que vous en pensez (pour les personnes qui s'y connaissent) mais bon voilà ! En tout cas, je suivrai vos conseils.

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime05.01.12 10:10

Bonjour

Un pendule, c'est comme un jeu de cartes, on se l'approprie ou pas, on le dompte ou pas.
J'ai suivi les conseils de Lolo et j'ai pris le pendule Egyptien qui est fort puissant. Je l'ai choisi en Labradorite, puisqu'il me sert à "prodiguer" des soins. La pierre du thérapeute rempli son rôle d'une manière formidable.
Je marmonne ma petite prière avant et dans les cas difficile, je me passe les mains sous l'eau une fois le soin terminé...

Avant de trouver celui-ci, j'ai eu d'autres pendules en ma possession mais c'est vraiment Toth qui me "suit" le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4666

J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime05.01.12 12:20

J'ai une pierre en labradorite elle me sert de protection... Mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver des pendules en labradorite aussi. En fin de compte il en existe plein de toutes sortes... Il faut que je trouve surtout celui qui m'interpelle...
Je vois beaucoup mieux déjà la façon de procéder. Merci beaucoup Natou pour tes précisions. Je sens que ça va me plaire de m'initier au pendule.

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué mon propre pendule   J'ai fabriqué mon propre pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fabriqué mon propre pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» Mon pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: