Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'homme en haut de l'escalier !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime13.02.09 9:52

:birdmail:
bonjour !!!

comme promis voici ma troisieme expérience tout aussi etrange que les deux autres

A l'époque j evenait d'etre embauchée dans la mairie ou je travail et j'étais femme d'entretien et je faisait les locaux de l'ancien commissariat de la ville.

Je commencait à 6h30 du mat, donc pour planter le decor il pleuvait dehors, je nettoies le rez de chaussée et je m'aprette a monter au 1 etage quand comme tout les jour j'etend des bruits bisard dans cette vielle barraque (cahsse d'eau qui se tire tte seule, comme des cavalcades dans les escaliers, j'en passe et des meilleurs), donc je monte mes escaliers avec mon seau, ma pelle, mon balaie et la !!! en haut de l'escalier je voois un gars habillé avec pantalon noir, blouson noir et t shirt blanc et une main dans une poche qui attend, j'ai eut la frousse et je "lui" dit qu'es ce que tu fous la ??? Et pouf le monsieur s'évanouit je me dis oulala " t'es fatigué retourne te coucher" je continu a monter et la haut ou du couloir et bé vi je revoit mon bohnomme, il me regarde et entre dans la piece du fond, je rejoins la piece et la paf la porte fermée a clé je lui dis : "de toute facon m"en fou j'ai la clé et je rentre"
j'étais pas fiere je vous assure mais bon j'ouvre at la personne les volet fermés personne.

je vous jure il n'etait que 7 h du mat mais j'ai tel illico presto a ma meilleure amie qui etait medium (elle est decedée il y a quelques année) et je lui raconte.

j'etais vraiment troublée par cette histoire je me suis longtemps posée la question de savoir pourquoi moi mais maintenant je crois avoir la réponse.

voila ma troisieme petite histoire

la derniere que j'ai et queje vous raconterai lundi est tout aussi incroyable mais je pense que c'est la plus magique pour moi car elle m'a apporte enormement

merci de me lire et merci de me donner vous reactions et vos ressentit car c'est important pour moi

mille merci :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime13.02.09 14:26

Coucou blueangel!!!

Hélas, les commissériat, hopital, prison, hotel pour des gens qui on nu sens sensibles comme toi c'est un vrai musée...(façon de parler). En tout cas tu as été bien courageuse, moi si je vois un homme et en plus je suis seule, je part en courant... lol!

dit moi blue, si tu dit que tu as compris pourquoi? peut tu nous le dire pourquoi?

Sérieusement tu es bien courageuse, en tous cas moi ce que je pense que une âme n'a jamais fait de mal a qui que se soit, alors ne paniquons pas Laughing

gros gros bisous blue et encore merci de nous faire partager ton aventure l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime13.02.09 19:59

d'apres mon amie medium c'etait une ame errante qui voulait monter et je me trouvais la il a compris que je pouvais l aider.

mais c'est vrai que au debut je croyais qe c'etait un homme reel, je n me suis pas poser la question si il n'etais qu'un esprit.

Mais apres il m'a fé comprendre une chose c'est qu'il est là pour me proteger quelqes mois plus tard le médecin a trouver une grosseur et il pensait que c'etait cancerigene et j'ai revé de cet hommej'etait avec lui dans un cimetiere toutes les tombes etaient frappées par la foudre et il m'a prise par l'epaul et m'a amener m'abirté sous une maisonnette (cavau familial) celle ci etait intacte et quand j'aieut le resultat c'etait juste un enorme kyste de 8OOg.

je n e sais pas ki il es mas peu ete mon protecteur

voila

l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129 l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime14.02.09 15:59

he ben blue j'avoue que tes histoires vécues sont vraiment passionnantes.
c chouette d'avoir pu aider et avoir l'appui de cet homme qd tu n'allais pas bien.
oui comme tu dis il était là pour t'aider, je ne suis pas du tout douée pour ce genre de chose mais je pense que comme tu l'as aidé a monter lui a voulu te rendre la pareille et t'as donc donné son coup de pouce lorsque toi aussi tu avais besoin d'aide.

en tous cas merci de nous faire partager tout ca

l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime14.02.09 16:45

il est vrai que cet homme est la pesdemoi e quand j'ai un gros soucis il estla qui tait il ???
mystere mais c'est comme un ami invisible
voila pourquoi moi ????
je me le demande tout les jours !!!





l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime14.02.09 21:09

alors là blue je sais pas du tout pq toi...peut-être parce que tu es très réceptive mais je pense que d'autres pourront mieux te répondre que moi a cette question

l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime15.02.09 23:16

et oui mais la est le soucis je ne trouve pas grand monde pour me repondre
a bientot l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime15.02.09 23:39

eh be quelle histoire ,
apperement tu ne fais que les voir , il ne te parle pas ?????
bisous
cycy
l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime16.02.09 9:56

pour cycy !!!

et si il arrive qu'il me parle !!!
si tu regarde le post que j'ai fais sur la vieille dame dans l'eglise et celle de mon grand pere tu verra qu'ils me parlent.
c'est eux qui viennent a moi, c'est eux qui me parlent moi je ne fais que recevoir.
Il est vrai que la il ne m'a pas parler c''est peut etre aussi car il a ressentit que j'avais eu tres peur.
Je ne sais pas pourquoi mais dans cette maison ou il y a eut un ancien commissariat c'est tres chargé et c'est peu être l'explication des experiences comme celle ci j'en ais eut une autre ou ma meilleure amie qui est decedée m'a parlé aussi.
mais il est vrai que je ne les entend pas a chaque fois pourquoi peut etre quelqu'un peut il me le dire
a bientot

l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime16.02.09 21:21

merci pour cette info ,
je pense que si ils ne te parlent pas tout c est qu il n ont pas de messages particulier a te dire....
quand ils te parlent , qu est ce qu ils te disent?(si c est pas indiscret)
je suis assez curieux de ce genre de choses
merci
bisous
cycy
l'homme en haut de l'escalier !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime18.02.09 15:39

:birdmail:

Et bien certains me donne des infos comme la vieille femme dans l'eglise (autre post de ma part), dautre te sourit simplement et en général il on un message afaire passer à quelqu'un. (g une nouvelle experience qu'i dae d'hier soir et je vais faire un autre post)

exemple de la vieille femme dans l'église : son message etait audible et clair et c'est pour cela que j en'ais pas compris de suite qui elle etait (une entité).

Voila je reste la pour d'autre questions et j'essairais d'y repondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime18.02.09 15:40

oups dsl cycymimi j'ai appuyer trop vite sur la touche entée et je ne t'ais ni dis au revoir ni fé un

l'homme en haut de l'escalier !!! 275742

voila le mal est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme en haut de l'escalier !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme en haut de l'escalier !!!   l'homme en haut de l'escalier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme en haut de l'escalier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Toolbar en haut du forum
» [résolu]Avenir sentimental
» Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: