Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vidéo sur les maison hantée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime15.05.08 20:07

Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime15.05.08 20:08

Je vous meetrais aprés la deuxiéme partie affraid Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime15.05.08 23:47

allez la suite pffff j adore !!!!!
pour une premiere explication , deja une maison est "hantée" par les faits que les personnes decedees n ont pas reussit a passer le stade de la porte de la mort
pour savoir l exactitude des choses il faudrait connaitre l histoire de la maison
apparemment ce sont des enfants qui agissent sur le mentale en jouant les esprits malicieux (eux sont presents en regles general du a une souffrance infligée et ils font payer leurs incomprehentions & leurs souffrances)

a voir la suite que j attends avec impatience
merci lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime16.05.08 0:41

je la met demain lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime20.05.08 22:36

Géniale ta vidéo Lili,

tu nous avais promis la suite !!!!
ça fout la trouille et la chaire de poule, grrr...
d'accord avec latoune sur la présence d'esprits dans certaines demeures, ce sont effectivement la plupart de temps des personnes qui sont décédées dans des circonstances dramatiques et qui n'arrivent pas à passer de l'autre côté.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime20.05.08 22:44

Admin a écrit:
d'accord avec latoune sur la présence d'esprits dans certaines demeures, ce sont effectivement la plupart de temps des personnes qui sont décédées dans des circonstances dramatiques et qui n'arrivent pas à passer de l'autre côté.

EF

ça je suis d'accord !!!!!! mais ça met le chair de poule ta vidéo, j'aurai du la regarder le matin LOL !!! pas avant de dormir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime21.05.08 10:14

vite vite la suite :suspect: ❤ :suspect: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime23.05.08 11:07



voila affraid affraid affraid la deuxieme partit fait encore plus peur!!!!!!
bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime23.05.08 14:03

Moi rien ne ma fais peur mais peut etre que je ne veux pas y croire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime25.05.08 21:47

Merci Lili,

elle fout la trouille aussi cette vidéo, je ne sais pas comment font ces gens pour rester dans cette maison même si tout est rentré dans l'ordre. Personnellement j'aurais vite déguerpi.

merci Lili.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime25.05.08 21:59

Moi idem, j'aurai déménagé sur le champ !!!! L'ombre du pendu pour moi c'est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime25.05.08 22:58

oui sa fait bien flipée pareil pour moi j'aurais pris mes jambes à mon cou What a Face
a+ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime26.06.08 19:49

pas mal la video j'ai habiter pendant 6ans dans une maison comme ca avec mais parent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime26.06.08 22:16

Hello

Bon moi j'ai pas trop eu peur mais tant que ça ne nous arrive pas !!! Moi des évènements étranges se sont produits et là oui j'ai "flippé" un max !!!

Salut Latoune contente de te lire, je pensais que tu avais disparue. Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!

vidéo sur les maison hantée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime10.07.08 15:53

coucou lili ta video ma fai un peux peur, moi j ai vecu pendant 18ans dans une maison hantée, heureusement je n es jamais un des fasse comme la petite fille, mais j ai vécu aussi bcp de situation etrange et qui fessai peur j ai eu un peux plus de chance que ma grande soeur car l esprit c es un peu plus acharnée a faire plus peur a ma soeur qu a moi, on a decouvert que ma maison etai hantée quand ma soeur a commencée a expliquer se ki se passai, puis ma grand mere a ete avec ma soeur dans un endroit ou il font des seance de spiritisme et y avai des meduim aussi et la il lui on dit ke ma maison etai hantée que c etai une femme qui etai morte dans cette chambre, il on fai des priere pr ma soeur il on dit ke ma soeur devai changer de chambre, ce que mes parent on fais puis la sa ete mieux pr elle, moi a se moment la j etai bébé, puis en etant plus grande c es moi ki es ete dans cet chambre et la sa ete a mon tour, je ne comprenais pa se ki se passai et surtout ke mes parent me croyai directement des que je leurs racontai se ki se passai dans cet chambre car en temps normal les parent croit kon reve ou kon imagine tout sa mais la non kand il se passai un truc que j avais trop peur je dormais avec mes parent et il posai pas de question, plus tard quand j etais un peux plus agée ma mere et ma soeur mon expliquer que ma chambre etai hantée, une fois que j ai compris sa j ai essayer de plus y faire attention es c es devenue un genre d habitude mdr... au final je me sentai bien dans cet chambre et je prennai plus sa comme un jeux je me demandai chaque soir qu es ce qui allai se passer pendant la nuit... Dans la maison qui etais juste a coter de chez moi vivait la fille de la femme qui etai mort, ma mere a ete lui poser des question et elle lui a expliquer que sa mere etais mort dans cette chambre... voila la raison, mais je trouve sa bissare que c es que dans cet chambre qui se passai des chose, car dans la plupart des maison hantée sa se passe partout et la non... voila ma petite histoire... vidéo sur les maison hantée 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime27.07.08 11:43

wouah , ca fait froid dans le dos je l avais pas cette video dis donc
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime08.08.08 23:42

Euh il est tard , j'aurais pas du !je vais pa dormir vidéo sur les maison hantée 2739343406
Quoi que j'aimrais bien voir la suite , je la regarderais a midi vidéo sur les maison hantée 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime30.08.08 23:48

bsr moi aussi j ai habité une maison hantée pdt six ans j avais un pendu dans ma garde de robe qui se trv au grenier en plus pas d'eclairage dans la piece quand on ouvrait les portes de l armoire on sentait un courant d'air froid et macabre et pourtant aucune fenetren etaient ouverte plusieurs personnes on fait le test ca faisait froid dans le dos mon mari ne savait jamais monter au grenier comme si on l enpechait de monter les escaliers j etait la seule a pouvoir y aller et curieusement j allais tjrs me refugier dans le grenier quand je me disputait avec mon mari lol l esprit n acceptait que moi j ai le don de sentir les esprits des personnes m' ont appris que j avais le don je n en ai pris consciece que plus tard perso j aurai preferé heriter d un autre don car c est dangereux parfois mais j arrive tjrs a mettre une barriere et quand je ne me sens pas prete ils partent dee'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime01.09.08 15:31

Coucou sissi avec toi sa fais la 2éme maison hanter a liège... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime07.09.08 23:32

OH OUI ET IL Y EN A ENCORE BCP D AUTRES A LIEGE
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime08.09.08 8:39

Avez-vous pensez a aider ses âmes...par exemple: à leur faire retrouver leurs sérénités?

vidéo sur les maison hantée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime08.09.08 14:19

Coucou marine moi etant tres jeune a se moment la, je n y es pa penser et je pense pa que j aurai ete capable de l aider,je n y connai pa grand chose sur se point... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime08.09.08 14:56

Oui, je comprends et excuse-moi, car je n'ai pas fait la relation avec ton âge. En effet cela aurait été difficile pour toi de gérer tout cela.

vidéo sur les maison hantée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime08.09.08 22:30

Bonsoir pas besoin de t excuser ma belle... Gros bisous pour toi... vidéo sur les maison hantée 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime16.09.08 20:00

grrrrrrr cela me donne des frissons grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo sur les maison hantée Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur les maison hantée   vidéo sur les maison hantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo sur les maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: