Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plus d'énergie après un jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5671

plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime20.02.09 23:14

Bonsoir,

Lorsque je fais un grand jeu, ou je regarde tous les domaines, je suis très fatiguée. Pour ne pas dire vidée. J'ai parlé de ce problème avec une personne qui elle même lit les cartes, selon elle je dois plus me protéger. Elle m'a conseillée de me servir d'encens. J'ai essayé , mais j'avoue que ça n'a pas été d'une grande utilitée. Je me tourne donc vers vous ,pour que vous me fassiez part de vos conseils.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: Re: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime21.02.09 7:37

coucou Laurine,

Moi avant tout tirage, je demande de l'aide aux bons esprits tout simplement.
Tu peux faire une prière, allumer une bougie, mettre de l'encens, demander de l'aide de la-haut ou à ton guide.
Mais sache une chose, qu'il ne faut pas oublier, que un tirage demande énormément de concentration, donc je pense aussi qu'il est normal que te ressente cet fatigue. Je pense également que si tu ne pratiques pas souvent c'est normal que cet fatigue te soit lourde.
Maintenant je peux te donnée une astuce, avant d'éffectuer un tirage, tu peux poser la question à tes oracles si tu peux faire ce tirage oui ou non.
Il faut également si tu soit apte a faire un tirage par exemple aujourd'hui (si tu n'es pas anxieuse voir stresser, pas trop fatiguer, ou autre qui pourrais t'occasioner des gènes ou te déranger pendant la séance. Moi je sais que lorsque j'ai mes enfants, je sais pertinament qu'il vaux mieux que je patiente car je sais que je vais être solliciter toute les 10 minutes.
Je te conseille également d'être en forme, dans une pièce qui au préalable sera bien aérer et pas trop lumineux.
Je pense que d'autres membres aussi pourront te conseiller, mais avant de faire un tirage écoute ton corps et ton état d'esprit avant tout.

bise plus d'énergie après un jeu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: Re: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime21.02.09 10:06

C'est normal laurine, moi aussi ça me fatigue énormément, et je ne tire casiment plus les cartes depuis que je retravaille.

Moi j'allume toujours une bougie et je demande à mon ange gardien de m'aider et de me protéger.

plus d'énergie après un jeu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5671

plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: Re: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime21.02.09 18:25

Merci a tous pour vos conseils je vais appliquer et je vous dirai si cela m'a aidé.
Bonne soirée a tous. Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: Re: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime24.07.09 8:39

Coucou,

Moi aussi je me sent fatiguée après les tirages, mais plus je pratique, plus je m'y fait lol!
Moi, j'allume plusieurs bougies autour de moi, je me met dans une pièce où je serai certaine d'être tranquille, je me décontracte avant, je dispose mes bougies et je les allument, puis je commence mon tirage ...
Cependant, j'attend avec impatience le prénom de mon guide afin de pouvoir lui demandé de me protéger et aussi de le remercié de son attention !!!

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'énergie après un jeu Empty
MessageSujet: Re: plus d'énergie après un jeu   plus d'énergie après un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'énergie après un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue après tirage
» Karine après la vie
» Prière après la messe
» Prière après la communion
» Prière après le repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: