Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 news pendule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime27.02.09 15:46

Rappel du premier message :

Yop
Je vous présente mon nouveau pendule qui va complété mon tho.



news pendule - Page 2 Mini_090227035145700787[center]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime27.02.09 18:24

Oui c’est a toi
Et bien il lui ressemble mais chaque pierre a une couleur différente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime27.02.09 18:27

oki oki lolo merci...tu n'as pas de photo a nous mettre pour mieux se faire une idée??
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime27.02.09 18:29

lolo85 a écrit:
ta une photo? l'égyptien est hyper puissant c'est vrai.

bon désolé mais la batterie de mon appareil photo est déchargée, donc j'ai fais avec les moyens du bord... mon tel. lol
news pendule - Page 2 Dsc01810
Tu peux cliquer dessus pour l'afficher en plus grand.

Pour l'exo oui bien sur tu peux poser une question pour une personne mais si tu veux essayer de faire l'interprétation, tu peux regarder dans les exercices, en général on met les cartes et on laisse à qui le veut interpréter et une fois fait, on donne notre interprétation et ressentis.
Si tu veux essayer j'ai poster un exo il y a 1h ici ou aussi celui-ci qui est le même principe. C'est à dire de voir comment est la personne au plus profond d'elle dans le cadre de cet exo. sinon, tu as aussi juste des réponses aux questions simples ou plus élaborées.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime28.02.09 5:55

Lolo, écoute shinpi

tu peux te lançais sur le lien que shinpi t'as mis, tu sais juste une chose: tu n'as rien a prouver mais tu peux t'erxercer, t'entrainer ou nous faire partager ta passion ou façon de faire n'hésite surtout pas au contraire on est les prmières a t'encourager, surtout ne pense pas que l'on va juger ou autre mais surtout le plus important prend du plaisir et apprend nous et ce petit mot et valable également pour tous le monde !!! Wink

bise lolo et j'espère à très bientôt news pendule - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime28.02.09 9:55

Oui oui merci je vais essayer des que possible bon po aujourd’hui car je bosse 11h 20h mais peut être ce soir pour le jugement pas de blême remarque entre personne du même esprit ca va ont est prêt a tout entendre car il y a quelque semaine sur un autre forum une personne c’est inscrite et a demande de l’aidée a retrouvé sa tante qui était partie avec des médoc je les prévenu que je ferait ce que je pouvais le lendemain j’ai sa tante était a 5500ub je lui est donc signalé quel était très proche du DC ou même dcd ensuite elle ma demandé de précisé le lieu je ne pouvait pas imprimé la carte donc je les fait avec mon encrant il c’est avéré que le lieu approximatif n’était pas celui ou elle a été retrouvée je lui avait bien dit de prendre toute mes réponses au conditionnelle . résultat les gendarme l’ont retrouvé en hypodermite donc très proche du DC et le pire c’est que j’en est pris plein la tronche par la personne qui demandé de l’aide en me disant quel n’était pas dcd et que je devait faire attention mes réponses alors si les gens ne sont pas prêt entendre les réponses des autre et bien qu’il ne demande pas de l’aide. Jt jure c’es vraiment vexant devoir ce comportement .
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime28.02.09 11:45

oui je comprend parfaitement lolo.... ici on est super indulgent, on prend au sérieux ce que nous disent les cartes et autres mais toujours avec du recul au cas où trop d'émotions ou imprégné pour dire réellement ce que l'on voit.
L'erreur est humaine, comme tout le monde, ils nous arrivent de nous tromper et ce avec n'importe quel support. La plupart des membres sont soit néophytes soit plus avancé mais sans grande confiance en eux... C'est pourquoi il est important que nous restions sur des échanges et jamais ne prendre au pied de la lettre ce qu'on nous prédit... C'est toujours difficile de prendre du recul, mais si tu parvenais à te tromper, nous sommes toutes là pour t'aider à y voir plus clair dans ton interprétation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un nouveau   news pendule - Page 2 Icon_minitime13.03.09 17:05

Bonjour je vous présente mon nouveau pendule celui-ci sert pour ce qui est des question sentimental entre autre .la pierre est une labradorite.

news pendule - Page 2 Mini_090313050327677111

et voici mes 4 pendules

news pendule - Page 2 Mini_09031305044379658
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime13.03.09 18:20

merci gigi y a plus qua bossé maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime18.03.09 16:19

shinpi a écrit:
Pour en revenir quand même au sujet principal de cette rubrique 'des pendules'...
J'aime beaucoup l'egyptien. Je trouve que c'est la rolls royce des pendules esthétiquement lol car après je ne m'y connais pas vraiment dans leur fonction etc...
Le mien est tout simple. c'est l'icare en hêtre. Je ne connais pas sa particularité, mais il était petit, mignon et "nature"...


Je me suis renseigné pour ton pendule donc aucun problème pour toi il te convient parfaitement il se rapproche des caractéristiques du goute en mentale (pour débutant) il va te servir surtout pour des confirmation de tirage ou autre question mais pas pour de la radionie voila mselle
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime18.03.09 16:23

lolo85 a écrit:
il va te servir surtout pour des confirmation de tirage ou autre question
Cool à part que je ne l'utilise jamais, j'ai essayé une fois mais en vain... je ne suis pas trop patiente par rapport à ça et trop crispée. Donc, il va continuer à décorer mon beau coffret et tenir compagnie à mes tarots pendant quelques temps. Mais merci beaucoup lolo au moins je sais que c'est le basique et qu'il pourrait m'aider.

news pendule - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime19.03.09 4:35

Citation :
Je me suis renseigné pour ton pendule donc aucun problème pour toi il te convient parfaitement il se rapproche des caractéristiques du goute en mentale (pour débutant) il va te servir surtout pour des confirmation de tirage ou autre question mais pas pour de la radionie voila mselle

Cet phrase m'a éveiller une question que j'aimerais soulever!!! Comment choisir son propre pendule en étant sûr de ne pas se tromper.
Moi losque j'ai choisie mon pendule il y a 10 ans, je l'ai trouver sympatique donc je l'ai pris, mais je pense que soit je suis vraiment une énorme truffe car je n'arrive pas à quoi que se soit avec, soit j'ai du mal le choisir!!!

le voici

news pendule - Page 2 Dscn3266t.th clik pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime19.03.09 4:41

marche pos l'image mdame. news pendule - Page 2 175157
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime19.03.09 22:05

Lolo, même si tu ne vois pas le pendule, peut tu quand même me renseigner comme bien choisir le pendule?

faut-il avoir un coup de coeur? aller voir un radiéthésiste qui lui peux trouver pour nous? etc...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime20.03.09 4:47

Nan en général tu prend celui qui te plait qui t’attire quoi . âpres tout dépend dans quel domaine tu veut tend servir mais ne prend pas en égyptien des le départ car c’est très puissent .
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime20.03.09 11:49

lolo85 a écrit:
marche pos l'image mdame. news pendule - Page 2 175157

Maintenant que le forum à fini ses mises à jours, ça devrait aller.... et pour ta gouverne Wink c'est un egyptien qu'elle a d'après ce que je pense connaître des pendules
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime20.03.09 18:30

Hiiiiiiiiiiiiiiii pour ta gouverne oui c’est un égyptien en métal mais remplace pas celui en buis mais il réagi très vite aux ordres mentaux pour des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime20.03.09 20:04

lol! Mon cerveau doit être alors complètement surcharger, aucune pause, car mon pendule tourne toujours du même sens!!! Ou alors il n'ai pas fait pour moi, je suis trop dispersé et non exercé avec un pendule moins fort!!!

merci d'avoir répondue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime21.03.09 4:43

essaye de le purifier passe le dans de la fumé d'encens et met le au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime21.03.09 13:00

Alors je l'ai déjà mis dans le l'eau salée, passer sous l'encens d'oliban, je l'ai éxposer à la pleine lune et laisser pendant trois jour sous le soleil (en martinique on en manque pas)! j'ai essayer de le pratiquer avec la main droite, ensuite essayer avec la main gauche! je pense que quelque chose cloches en moi, peut être tous simplement que ma tête n'est jamais vider.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime21.03.09 23:33

As-tu fait la convention mental ? et l’lorsque tu pose une question lance le d'avant en arrière pour lui donner de l’élan.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime22.03.09 19:17

Qu'appel tu une convention mental?

hélas je ne fait pas comme ça, généralement je stabilise le pendule et j'attend. Mais la rotation du pendule est toujours la même de droite à gauche.
Maintenant, et là je pense avoir compris d'ou vien le problème, est que le pendule je l'ai depuis dix ans, et au bout de c'est dix ans, il y a que quelques mois que je le sort sinon tous ce temps il est rerster dans mon sac a main. Donc (j'ai quand meme changer de sac quand meme je te rassure) mais le fait qu'il soit rester dans mon sac, je l'ai trimballer partout sans m'en servire, donc est ce qu'il me fait la tête? a t'il pris de mauvaises ondes (même si je l'ai purifié et rechargé)...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime22.03.09 20:22

Convention mental est déjà pour définir le oui du non demande lui mentalement de tourner dans le sens du non en lui donnant de l’élan d’avant en arrière en général il tourne sens inverse des aiguilles d’une montre mais y a des exceptions une fois fait demande lui de tourne dans le sens du oui en lui donnant aussi de l’élan et la il va tourné dans le sens des aiguille d’une montre voila la convention mental est effectué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pendule   news pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re mes pendule
» Pendule
» pendule
» Mon pendule
» Le Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: