Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jeu divinatoire "les portes de l'avenir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 14:31

voilà je me suis achetée il y a peu un jeu tout simple je trouve...je le lorgnais déjà depuis un moment sur le site d'achat en ligne et j'ai pas pu résister, c'est "les portes de l'avenir"...

bon maintenant je vais souffrir pour vous en mettre l'image car je ne sais pas scanner pour le moment (en fait me faut encore et tjs de l'aide pour ca pffff la gène jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 ) et je dois regarder comment prendre les images sur le site...

donc je vais regarder cela et essayerai de vous le mettre Very Happy

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:01

est-ce que c'est bien celui-ci Isa???

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Portes10
jeu divinatoire "les portes de l'avenir" PortesA2P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:30

merci ma belle Very Happy oui c bien celui là, ca fait une heure que je planche pour trouver un moyen de mettre les images jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 ...alala si après ca tu me dis pas que t'es un ange c que tu ne te connais pas Wink

un tout grand merci et gros jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:32

alors ma belle shinpi si tu veux tu peux me demander de regarder pour toi, mais si possible (pour un début) qq chose dont tu as déjà la réponse...enfin je veux dire où on ne doit pas attendre la réponse 3 ans non plus jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 289804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:37

tu vas sur quel site pour acheter tes jeux?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:41

Isa a écrit:
merci ma belle Very Happy oui c bien celui là, ca fait une heure que je planche pour trouver un moyen de mettre les images jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 ...alala si après ca tu me dis pas que t'es un ange c que tu ne te connais pas Wink

un tout grand merci et gros

de rien ma belle Wink je t'expliquerais quand ut auras 2 minutes comment faire. tu verras c'est très très simple
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:44

koralie a écrit:
tu vas sur quel site pour acheter tes jeux?

et bien vu que nous sommes de l'autre coté de la frontière, on achète essentiellement (surtout moi lol) au palaisdutarot. J'ai mis les liens dans la section boutique en ligne.

sinon, tu peux regarder aussi sur ebay. Tu trouves ou des nouveaux jeux ou d'occasion et là c'est toi qui voit selon ton budget et tes envies... le problème c'est qu'il faut parfois attendre qu'il soit en vente pas toujours facile de trouver ce que l'on recherche si le tarot, oracle n'est pas "populaire" ou commun...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:46

Isa a écrit:
alors ma belle shinpi si tu veux tu peux me demander de regarder pour toi, mais si possible (pour un début) qq chose dont tu as déjà la réponse...enfin je veux dire où on ne doit pas attendre la réponse 3 ans non plus jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 289804

yeee être ton cobaye quel rêve Very Happy lol
Et bien je te poste alors ma question dans la rubrique exo "entrainement isa" dis moi juste ce dont tu as besoin.

Merci beaucoup ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 15:56

coucou koralie

voilà ma secrétaire particulière a répondu a ta question jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 en effet je vais sur le même site (magicka ou palais du tarot)

merci mon ange gardien, oui je veux bien que tu m'expliques comme ca j'aurais l'air moins gourde jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 289804 je te dirai qd j'aurais le temps car comme souvent je fais les nuits pour le moment donc crevée et pas sur le fofo le soir jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 653859

alors pour l'exo j'ai juste besoin de ta question et de ton prénomo (mais je pense le savoir lui :fete: )

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 188305 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 16:03

merci à la PéDéGère et à sa secretaire jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 16:06

Koralie, tu peux acheter aussi via pricemister ou amazone. Le must c'est quand-même dans une boutique éso... et encore des fois ils n'ont pas tout ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime04.03.09 16:21

jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 928970 koralie, c'est ca la charisme jeu divinatoire "les portes de l'avenir" 825610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: jeu divinatoire "les portes de l'avenir"   jeu divinatoire "les portes de l'avenir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu divinatoire "les portes de l'avenir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage d'iris
» Prière à "Sainte Sara "ou " Sara -la- kali"
» Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"
» Le "Notre Père" de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire
» Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: