Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment utiliser une boule de cristal

Aller en bas 
+10
caroline076
Etoile Filante
Natou
Thor
sucrette
lolo85
sunywave
léti85
lili2
Talina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5827

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime18.05.08 17:19

Utilisation :

Comment utiliser une boule de cristal Mini_0805180519173337328


LA PURIFIER?

Si elle est en cristal de roche, bien sur! Sinon inutile, la passer sur la fumée de l'encens d'Oliban devrait suffire.
Sinon, comme pour un pierre faite lui prendre un bain dans de l'eau minérale, et exposez-la à la lueur de la lune pour la recharger (pas de soleil).

OU L'INSTALLER ?

La boule de cristal n'aime pas la lumière solaire, vous devez donc, pour l'utiliser, la placer dans un endroit peu éclairé.
C'est a vous de choisir : certains préfèrent la pénombre, d'autres l'obscurité totale (éclairé à l'aide d'une bougie bien entendu ).
La boule de cristal peut être posée sur son support en bois, dans le creux de la main (pour la visualisation) ou bien enveloppée dans une étoffe sombre (ce qui est recommandé quand vous la laissez au repos). A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Si vous ne disposez pas d'une boule de cristal, vous pouvez également utiliser comme support une coupe ou une bouteille de cristal, ou de verre transparent, rempli d'eau pure de source. La méthode reste la même!

COMMENT LA REGARDER ?

La façon de plonger le regard à l'intérieur de la boule de cristal (et non pas fixer la surface du cristal) est fondamentale pour comprendre ce que celle-ci tente de vous révéler.

Soyez dos à la lumière et fixez pendant cinq à dix minutes environ votre boule en essayant de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d'une fumée laiteuse annoncent soit l'apparition d'une image, soit d'un flash.

Il est à noter que certaines personnes rencontrent des complications à rester les yeux ouverts (j'en fais partie). Sachez être patient, et redoublez votre concentration. Si vous avez peu de chance d'avoir un flash, une image, un symbole à interpréter ne tarde jamais à venir.

QUELQUES PRECAUTIONS D'EMPLOI :

La boule de cristal doit être rangée dans un endroit à l'abri du regard ou du toucher des autres. Le risque majeur est qu'elle puisse absorber de mauvaises ondes, mais une bonne purification résout souvent le problème. Pour la protéger, un sac en tissu doux ou un foulard (en soie de préférence, pour ces vertues isolantes) mauve, bleu nuit ou argente, parfumé grâce à l'huile essentielle d'une plante aux propriétés purificatrices.

La tradition veut que la séance se fasse le vendredi à minuit. A vous de voir si vous voulez suivre cette règle qui relève plus d'une croyance que d'une vérité, libre à vous! Dans le cas contraire, vous pouvez la consulter quand bon vous semble, de jour comme de nuit.


Interprétation de ce que l'on peut observer:

LES MOUVEMENTS DE FUMEE :

Vous devez surveiller la fumée à l'intérieur de votre boule. Celle-ci peut être constituée d'ombres qui montent, descendent, tournent...
Ces phénomènes et l'orientation de leurs mouvements donnent déjà des indications :

Mouvements descendants des ombres : projets entraves, obstacles rencontres.
Mouvements ascendants des ombres : réussite.
Mouvements s'effectuant de droite a gauche : indications portant sur le domaine sentimental et spirituel.
Mouvements s'effectuant de gauche a droite : indications concernant les intérêts matériels et financiers.

LA COULEUR DES FUMEES:


Si les fumées qui se développent dans la boule de cristal sont :
* blanche/grise: le présage est neutre
* bleu: des changements sont dans l'air
* marron: il y a la notion de protection
* jaune: il y a la notion d'intelligence mais aussi de sécurité
* noir: le message est flou, vous n'avez pas à avoir de réponse
* orange: le message est optimiste
* rose: notion d'amitié
* rouge: la force, le courage, la sexualité notion de vitesse également
* verte: notion de santé ou d'argent
* violette: le message est en rapport avec la spiritualité

Après, à vous de faire vos propres liens avec le symbolisme que vous avez sur une couleur.

Images perçues :

Lorsque le flou s'est dissipé pour laisser place à une image, il ne vous reste plus qu'à l'interpréter. Un dictionnaire des symboles est alors recommandé. Maintenant il ne s'agit-là que de symbolisme, donc comme tout symboles, c'est à vous de vous faire votre avis. Suivez votre instinct! En matière de symbolisme, vous êtes votre meilleur interprète.



J'espère que celà vous aidera. flower
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5654

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime19.05.08 17:24

merci pour toutes c 'est infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5827

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime19.05.08 19:27

De rien Wink c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime02.06.08 8:29

merci beaucoup,c'est surprenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime01.07.08 18:45

interresent et tres bien expliquer merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime19.10.08 20:49

interessant tout ca, moi qui ai tjs cru que c'était juste un objet de déco et simplement une légende...

merci pour toutes ces infos, je ne sais pas si j'essayerai un jour mais bon je ne peux dire jamais...suis trop curieuse pour ca hihi

ca doit fair flipper qd même tout ca non????
et puis est ce facile de savoir ce qu'on veut dire???

enfin tu vas me dire d'essayer comme ca je saurai lol! mais j'ai pas de boule de cristal...

merci qd même car cela est vraiment très interessant

Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 13:53

très intéressant la boule de cristal, merci talina pour ton partage Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5692

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 20:32

Eh bien dis donc je ne savais pas que ça se passait comme ça. Pour moi je pensais que les voyantes percevaient que des images ou des scènes qui se déroulaient sous leurs yeux.
Merci Talina pour toutes ces infos très enrichissantes !
Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 21:07

quelqu'un a essayer?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 22:45

Coucou tous le monde, et bien moi j'ai éssayer...

Alors personnellement pour ma part ce qui à été dit en haut et pourtant mes résustats étaient concluants, je n'ai jamais vue de fumée ou quoi que se soit ...mais je vais expliquer pourquoi

déjà je vais commencer par comment utiliser une boule de cristal :

Lorsque l'on veux utiliser une boule de cristal, il est necessaire qu'a chaque pleine lune de la mettre dans une sorte de saladier remplie d'eau de source à rebord (en verre ou cristal de préférence).
Toute boule de cristal doit se mette à l'abri du soleil, toujours la couvrir d'un tissue de soie afin de la protéger des rayons.
Lorsqu'on utilise une boule de cristal c'est toujours dans une pièce peu éclairé, le mieux est de se mettre dans une piece toute noir et allumer une bougie. Attention tous de même, il faut positionner la boule de cristal sans que la lumlière de la flamme de la bougie reflète sur la boule. Moi je mettais ma boule de cristal sur mon lit pour éviter tous accident ou éviter de l'abimer par différentes rayures.
Lorsque l'on utilise une boule de cristal, il est nécéssaire de mettre en dessous (comme un tapis) un tissue de couleur bleu nuit car cet couleur aide l'esprit à une meilleur concentration, (le mieux un tissue couleur indigo serait exellent).
Pour utilisé une boule de cristal, il faut absolument être seul, aucun bruit et aucune personne ne dois géner toute concentration. Dans les premiers temps il faut absolument faire un grand vide à l'intérieure de soi, vider votre tête, faire une bonne méditation qui n'est pas de trop et mettre de l'encens pour aider à être zen. Il ne faut penser absolument à rien, que tous soit calme, que vous soyez absolument détendue. Je vous conseille que si vous avais des soucis éssayer de bien les enlever de votre tête ou soyons honête pas la peine d'essayer de pratiquer la boule de cristal.
Maintenant, il faut regarder dans la boule de cristal, regarder là dans toute ces coutures, il faut entrer son esprit dans la boule, vous ne voyez que elle, vous ne voyez plus rien dans ce qui vous entoure que la boule de cristal. Dans votre esprit, et je dis bien "dans votre esprit" vous allez voir certaines images, voir peut être même des visages, des symboles que vous même comprendrez ou serai obliger de décortiquer pour comprendre la signification. Vous allez ressentir une certaine inspiration, votre esprit va s'éclaircir par certaines images et votre psychisme s'emplifier.

Maintenant, il faut que je sois clair sur certain point au sujet de la boule de cristal :
J'entend énormément de personnes dire qu'il vois des images à l'intérieure de la boule ou autre; mais excuser moi de me bidonner lorsque je vois ça, car vous pensez sérieusement que votre boule de cristal va se transformer en télévision!!!! soyons sérieux ou alors cet personne est un sacré charlatant... Maintenant pour les personnes qui vois des images à l'intérieur se sont tous simplement des "voyants" et oui... eux on le droit d'avoir des flashs, de voir certaines choses avec leur vue "ultra lucide"....

ce qu'il faut savoir :
Il faut savoir que la boule de cristal est un support (comme les tarots, oracles, runes...). Ce support augmente la faculté de l'esprit par grande puissance. Le fait que moi je ne vois pas d'images est tous simplement parce que je ne suis pas une voyante, mais dans mon esprit j'ai vue certaines choses dans son exactitude et je vais vous donner un exemple :

Un jour (il y a un peu plus de dix ans) je suis installé sur mon lit avec ma boule de cristal. J'ai pret de moi une feuille et un stylo. Je me suis concentrer pendant un laps de temps, et d'un coup dans mon esprit je voyais des numéros qui me sont apparue un par un que je note sur la feuille.
Le jour même, après cet scéance, je sort de chez moi pour allez jouer au loto. La cruche que je suis, j'oublie la feuille où j'avais noter les numéros, la flegme de remonter chez moi je me dis "tant pis" et je continue mon chemin.
Le soir le loto commence, est là la présentatrice annonce les numéros. Je regarde mes numéros de ma grille "tous étaient faux" et je vais chercher par curiosité les numéros que j'avais noté à l'aide de ma boule de cristal, hé là !!! franchement j'avais envie de me pendre Laughing tous les numéros étaient sorties Laughing et quand je dis TOUTS c'est TOUTS, les 7 chiffres... Laughing Laughing Laughing
- Je me suis vue aussi enceinte grâce à la boule

Voilà une de mes petites anecdotes au sujet de ma boule de cristal. Hélas je ne l'ai plus, car comme je suis une personne qui fait énormément confiance aux personnes qui rentrent chez moi (et surtout les amis) ont me la dérobé... et comme ça coûte assez cher, je n'en ai pas racheter. Je pense qu'un jour, j'en renprendrais une, j'ai jamais eue des choses aussis positives (en therme de voyance) qu'avec la boule de cristal.

J'espère qu'au sujet de la boule de cristal, j'ai réussi a vous faire comprendre son utilisation et comment nos faculté psychique prenne une grandeur de puissance dix. Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 22:57

Merci pour le topo mais c’est étonnant que tu en est pas acheter une autre tien je vêt me renseigner sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime09.05.09 23:03

Le prix est entre 60 à 120 euros quelque choses comme ça. Moi de préférence, j'en possèder une de taille moyenne (à l'époque 300frans). J'en ai pas racheter car pour moi c'est cher car je préfère mettre 60 euros ou 120euros dans les assiettes de mes enfants que dans une boule de cristal, surtout que je travail pas tous les jours et que l'on à juste le salaire de mon mari pour 4. Pour certaine personne cet somme n'est rien mais pour moi ce n'est pas rien. Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5752

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 0:40

Personnellement j'en ai trouvé une petite a moins de 30 euros avec le guide de Titania Hardie.
C'est livré dans un petit coffret et la boule se trouve dans son ecrin. Elle est placée sur un cercle en bois et sous ce dernier il y a plusieurs couleurs. Bref moi j'ai essayé de voir quelque chose, rien du tout!! Je louche dessus c'est tout lol!!

Je crois bien que je n'ai pas la fibre pour la voyance !!

Si cela vous intéresse, je vous donnerai le site
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 0:55

Coucou Tor,

oui mais 30 euros elle est petite la boule et pour ma part pour que je sois à l'aise, je dirais qu'il m'en faut une taille moyenne ou une grosse !!! (fait gaffe aux idées mal placées )lol!

Je ne dis pas qu'il est facile de sentir ou voir les choses dans une boule de cristal, il se peut qu'une personne y parvienne immédiatement, ou dans 1 mois, 1 ans, ou même jamais.... Honetement, il faut être hyper Comment utiliser une boule de cristal 19923 zennnnnn Comment utiliser une boule de cristal 437847 pour y parvenir. En tout cas, si moi j'y suis parvenue, c'est que presque tous le monde peux y arriver aussi. Je pratique les oracles certe, mais je ne suis en aucun cas une voyante. :birdmail: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5692

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 1:07

sucrette a écrit:
je dirais qu'il m'en faut une taille moyenne ou une grosse !!! (fait gaffe aux idées mal placées )
Sucrette, heureusement que Koralie n'est pas là ! Elle t'aurait bien taquinée avec ça Comment utiliser une boule de cristal 928970 Comment utiliser une boule de cristal 928970

Blague à part, je pense que tu as des dons de voyance Sucrette car pour voir des chiffres dans la boule de cristal ce n'est pas donné à tout le monde. Et toi tu l'as fait avec une aisance impressionnante. Comment utiliser une boule de cristal 556156 Comment utiliser une boule de cristal 556156
Ce support est vraiment fait pour toi dommage que le prix soit si élevé. En cette période de crise, 120 EUR pour une boule de cristal c'est beaucoup.

Je vous fais de gros bisous Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5752

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 2:28

sucrette a écrit:
Coucou Tor,

oui mais 30 euros elle est petite la boule et pour ma part pour que je sois à l'aise, je dirais qu'il m'en faut une taille moyenne ou une grosse !!! (fait gaffe aux idées mal placées )lol!

Je ne dis pas qu'il est facile de sentir ou voir les choses dans une boule de cristal, il se peut qu'une personne y parvienne immédiatement, ou dans 1 mois, 1 ans, ou même jamais.... Honetement, il faut être hyper Comment utiliser une boule de cristal 19923 zennnnnn Comment utiliser une boule de cristal 437847 pour y parvenir. En tout cas, si moi j'y suis parvenue, c'est que presque tous le monde peux y arriver aussi. Je pratique les oracles certe, mais je ne suis en aucun cas une voyante. :birdmail: Very Happy

lol! Comment utiliser une boule de cristal 928970 Comment utiliser une boule de cristal 825610 Comment utiliser une boule de cristal 779271 Oui la effectivement àa peut porter a confusion!!

Je pense que tu as un don, ne soit pas modeste! Et ma main a coupé que tu as des dons de voyance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 9:29

Coucou tout le monde !!

ALors, on m'a offert une boule de cristal il y a un an..... jene l'ai pas encore utilisée. Elle repose sur ma table, dans ma chambre, à l'abris des rayons de soleil...
Mais après tout ce que je viens de lire, je crois que je vais lui acheter un petit carré d'étoffe foncée pour la protéger....

Je devrais essayer, un soir, où je suis tranquille..... je "regarder" en elle et attendre de voir ce qu'elle a à me raconter...

LEs boules de cristal m'attirent bcp. La mienne, elle a coûté 79€.... oui, je connais le prix car on m'a donné les sous pour aller la choisir... hihi
Elle est en cristal de roche, m'a dit la vendeuse.....

Je garde ce post sous le coude... très intéressant d'avoir ouvert cette discussion, MERCI !!

A très vite!!!!

Quand je pense que j'ai un tas de choses à apprendre.... pendule, boule, cartes.... !!
Vivement le retraite!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 12:15

Natou, si un jour tu as des questions, lorsque tu seras décider à l'utiliser n'hésite pas à demander quoi que se soit... Lorsque tu veux par exemple savoir quelques choses au niveau des finances, amour, santé ou autre fait un grand vide dans ta tête et surtout garde juste ton objectif. Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 12:18

Coucou Sucrette....

Oui, je vais déjà aller lui acheter une étoffe, ensuite lui trouver une petite boîte pour qu'elle s'y sente bien....
Et aussi, la purifier....

Donc, cela ne dérange pas qu'elle soit rangée dans un placard, par exemple? C'ets mieux qu'à l'air, à la poussière sur la table ?
Je peux aussi la purifier à l'encens, n'est-ce pas ?

Avalanche de questions, en direct du bureau de Natou.

Je repasse l'antenne au studio lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 12:25

Honêtement Natout qu'importe le principale est que ta boule soit hors des rayons de soleil et que lui mette un tissus très doux dessus afin d'éviter aussi la poussière car hélas la poussière à une chance de s'incruster de la boule.

Moi je ne l'ai jamais purifier mais aussi là attention, si tu purifie fait en sorte que ta boule ne jaunie pas, donc petit conseille lorsque tu voudras purifier si tu en éprouve le besoin purifie la piece entièrement et ta boule (qui sera sortie du placard) en ressentira les bénéfices de la purification. Comment utiliser une boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 12:26

Ok, d'accord.... merci bien Sucrette !!

Comment utiliser une boule de cristal 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 14:39

ai pas de boule de christal (enfin pas encore) mais ce sujet m'interesse et me fascine vraiment...
j'espère natou que tu nous tiendras au courant des tests que tu feras certainement un jour...

merci pour cette rubrique

gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime12.05.09 17:41

euhhhhhhhh scratch je suis blonde ma belle ou tu n'as rien écrit dans tes messages???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime13.05.09 14:31

Coucou Sucrette, tu as su éveiller ma curiosité à ce sujet et je regarde de près les boules de cristal, maintenant il en existe dans divers formats, je pense qu'il vaut peut-être mieux opter pour un modèle de plus de 10 cm ? qu'en penses tu ? la tienne était plus petite ou plus grosse ?? (holala de quoi je parle, ne faites aucune allusions les garçons, car ça peut porter à confusion... lol! )
il vaut mieux donc prendre une boule en cristal et non en verre.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime13.05.09 14:41

Coucou ma belle,

alors moi je préfère la boule en cristal et non en vert car le cristal est un minéraux par exellence pour la méditation et augmente la claivoyance.

Pour la taille 10cm à 11cm je trouve (pour ma part) que c'est une taille correct, mais moi plus elle sont grosses plus je suis à l'aise ( lol! attention au esprit tordue lol! arretez de pensez à des trucs salaces lol! )

La mienne elle était dans les 12 cm mais 10 et 11 pour moi je me sentirai à l'aise avec Wink
Comment utiliser une boule de cristal 2655826129 GROSSS BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser une boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?
» Ma boule de cristal...
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser
» BOULE DE CRISTAL DE MURANO
» Quelques info sur la boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers: