Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 foix le même rêves!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 14:55

coucou à toutes,

j'ai fait deux foix le même rêves et pas joli joli du tout!!!, ne rigoler surtout pas !!! :suspect:

voilà ça fait deux foix que je rêves que j'ai une liaison avec un prètre!!!
On sais pertinament que tout les deux c'est mal, mais heu!!! a chaque foie on se retrouve assis blottie et on s'embrasse (punaise heureusement que mon chéri ne lie pas lol! )

alors bon je n'ai aucune attirance pour ce genre de chose, je suis très respectueuse, et les oiseaux se cachent pour mourir c'est pas mon truc!!! Laughing Laughing

si vous voyez une signification particulière je suis toute ouie à moins que l'on me teste par le vilain :shock: 🇳🇴 🇳🇴 non je plaisante Laughing :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6401

2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 14:58

je l'ai fais il y a plusieurs mois ce rêve et c'était a l'époque ou je m'ouvrais d'avantage au monde spirituel... sucrette quand je te dis que tu passe par où je suis passée lol.... Te tracasse pas ça confirme bien les sensations "bizarres à la tête" que tu avais hier. Pour moi, ton rêve nous montre que tu ne veux faire q'un avec la spiritualité et essayé de t'élever. Sois patiente, ça se débloque un peu à la fois... ton intuition, ressenti s'ouvre d'avantage... c'est coool ma belle continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 15:01

HOOOOO MA SHINPOUNETTE TU ME RASSURE!!!!

je pensais un moment que j'étais une grande déranger 2 foix le même rêves!!! 2655826129

OUFFF je respire, car sérieusement des foix je me dis que je dois être vraiment dijoncter!!!

en plus ce rêve je l'ai fait 2 foix en une semaine !!!

merci ma belle pour l'explication, je suis soulagée 2 foix le même rêves!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 15:04

coucou bichette

je ne sais répondre a ta question mais je veux bien tenter en disant ce que je pense...
pour moi tu es attirée par l'interdit (quel qu'il soit, pas spécialement charnel) et cela te tourmente...cela peut être parce que tu cache des choses ou des faits...enfin je sais po trop

ce que je peux te dire c que moi il m'arrive de rêver parfois pendant des jours, voir des mois de la même chose ou presque...exemple : mon ex mari revient souvent dans ma maison en me disant qu'il doit venir habiter avec moi car on est marié et que de toute façon il sait pas où aller dormir sinon...(bon je te passe mon habituel long 2 foix le même rêves!!! 934934 2 foix le même rêves!!! 3238573037 )et donc je lui dis qu'il n'est plus marié avec moi mais qu'il a une autre femme...et là j'ai tjs la même réponse "elle ne me veut plus!!!"

donc moi face a ce rêve je pense qu'il n'est pas du tout bien là où il est et avec qui il est et peut-être aussi qu'ils parlent séparation déjà qui sait...
enfin j'me dit que je le saurais bien un jour Wink mais bon son sort ne m'empêche pas de dormir, je vraiment fais une grande croix sur ma vie avec lui Very Happy ouffff d'ailleurs Very Happy

2 foix le même rêves!!! 2655826129 2 foix le même rêves!!! 2655826129 ma belle fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 15:05

2 foix le même rêves!!! 175157 j'aurais jamais pensé comme shinpi moi 2 foix le même rêves!!! 175157
j'suis bcp plus simpliste et bcp plus terre a terre il me semble 2 foix le même rêves!!! 175157 2 foix le même rêves!!! 175157 2 foix le même rêves!!! 175157
me suis plantée tu vois je savais que j'avais du mal a interpreter dsl ma belle

2 foix le même rêves!!! 2655826129 bichette
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 15:08

Isa!!! j'espère que tu te trompe lol!

mais c'est toujours dans les possibilités, mais quand même deux foix dans la même semaine!!! et puis en y pensant je n'ai aucune envie particulière qu'il soit interdie!!! mais bon le subconscient est tellement complexe !!!

Merci ma belle isa de t'être penché dessus !!! tu sais que je t'adore toi !!!! Very Happy 2 foix le même rêves!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime06.03.09 15:12

oula Embarassed merci ma fée c gentil moi aussi je t'adore trop... Very Happy

ben oui c a prendre au second degré ce que je dis car je ne me suis jamais vraiment penchée sur les rêves des autres, en principe j'essaie de savoir pour mes rêves sans y arriver pour autant non plus tu sais Very Happy

gros gros :tembrasse: mon ange des îles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 foix le même rêves!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 foix le même rêves!!!   2 foix le même rêves!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 foix le même rêves!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de Bilitis
» réves
» Reves Sandrine
» Reves
» les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: