Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma dernière expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 12:32

J'ai acheté une petite maison ancienne où j'ai enmenagé en sept 2007. Mon ex, avec qui je ne vivais pas, a perdu son père au printemps 2008. Quelques mois après (automne 2008), des premiers signes ont fait leur apparition. Je ne dis pas que c'était son père, mais j'entendais le fils parler à son père quand il était seul dans la salle de bain, où c'était d'ailleurs très concentré.

Ca a commencé par des bruits dans le grenier. Quand on était seuls dans la salle de bain le soir, le mobile (un pendant avec des coquillages et des petites pierres de déco) se mettait à bouger seul. Les ficelles se nouaient, les pierres s'entrechoquaient sous nos yeux. Il m'est même arrivé de voir une ficelle se mettre à l'horizontal devant moi. Il se choquait tellement fort que le bruit me faisait me retourner malgré l'eau de la douche qui coule.

Un soir, j'etais seule, ça a commencé par le grenier (chute de qq chose de tres tres lourd juste au dessus de moi). Puis les lampes de la maison se sont mises à clignoter. Même la lampe du simulateur d'aube dans la chambre ! Internet se coupait, l'image de la télé se perdait, le mobile de la salle de bain etait très actif. Me suis un peu énervée (j'aurai pas du) et tout le courant de la maison à sauté. Plus moyen de le remettre.
Suis donc allée me couchée dans le noir, sans chauffage... pale

Le lendemain j'appelle les urgences d'EDF. Un technicien vient et me dit qu'il n'a jamais vu ça de sa carrière. Un fusible général avait cramé sans faire suter le disjoncteur.

Après ça, j'ai fait venir mon pasteur pour prier dans la maison et ai demandé à mon ex de ne plus parler à personne dans la salle de bain. Les phénomènes sont revenus une fois, puis plus rien.

Ce n'est pas ma première expérience en la matière mais je dois avouer que j'ai quand même bien flippé toute seule à la maison.

Voilà, roman terminé ! Bravo pour le courage de ceux qui ont tout lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 12:44

je vais lire ca à tête reprosée
merci de nous faire partager tes "expériences" ma dernière expérience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 13:30

Très intéressant ton témoignage Magdalena. Si tu en as d'autres à nous raconter, n'hésite pas car j'en suis friande :app:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 14:55

Super magdalena02 comme vécue!!!

C'est vrai que ça doit être vraiment impréssionant ce genre de phénomène!!! tu vas me prendre pour une folle, mais moi je t'envies, car j'adore être entourée pas ce genre de phénomène, a vrai dire je me sent vraiment à l'aise.
Juste une petite question que disait il en gros ton ex a cet esprit? je suis bien curieuse...
Est ce que cet esprit était l'ancien propio de cet maison?
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5793

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 15:56

Ohlala ton histoire est vraiment impressionnante. Vivre un tel phénomène doit être, comment dire, bizarre même très très bizarre !!

J'aurais vraiment peur de vivre ça !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 17:47

Sucrette, en fait, mon ex parlait à son père décédé quelques mois plus tôt.
Je ne sais pas qui était cet esprit. Ayant entendu mon ex parler à son père j'en ai déduit qu'il l'avait attiré ici et comme je suis réceptive à tout ça depuis très petite, c'était l'aubaine pour l'esprit.
Cette salle de bain n'était pas une pièce avant mon arrivée ici, mais c'était un appentis, un débarras. Si c'était un ancien habitant d'ici, je pense qu'il se serait plutot manifesté dans les pièces qui existaient avant... Enfin tout ça n'est que suppositions....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:29

Coucou Magdalena,

je pense que c'est une bonne supposition, car je sais que les esprits peuvent suivre une personne et je le dis par expérience, suite à une visite du chateau de blois!!! mais je pense que aucune thése n'est a écarter... en tout cas mille merci pour ce récie magdalena, j'ai toujours adorer ce genre de récit. ma dernière expérience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:39

de rien Sucrette, j'en mettrai d'autres quand j'aurai un moment. J'en ai eu plein depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:47

Tu me fait saliver d'avance lol! ,

tu peux regarder aussi sur le post, j'en ai eue aussi de petite aventure, mais hélas ce ne sont que des petites... Moi j'aimerai en avoir plus!! Meme si les situations quelques foies ont était délicates, je me suis toujours sentie très bien. Pour ma part, je ne pense pas qu'il faut en avoir peur, je pense que si tous n'avais pas été aussi médiatiser dans le mauvais sens, on les gens les redouterais moins et bien au contraire.

j'attends vraiment avec impatience tes anectdotes, c'est vraiment un vrai régal a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:50

coucou magdalena !!!

belle et intense experience que tu as vecue la !!!
tout ce que je sais c'est que oui les esprits on des choses a te dire car les noeud qui se font sur ton mobile de coqullage montres qu'ils ont un messages pour toi.
moi souvent quand je sort un de mes pendules de leur pochette il y a des noeuds alors que je ne les pas manipules depuis longtemps.
c'est un signe
bisous a toi
ma dernière expérience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:54

pour les noeuds le pire c'est sur mon collier magnétique alors pour les enlevé alors la c'est galere. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 18:58

Oui, c'est ce que je disais à Lolo, suis sure qu'il ou elle avait un msg. Mais honnetement, seule chez moi avec ces trucs... ma dernière expérience 472785
Je vis toujours ce genre de situation contre ma volonté depuis petite.
Là c'était tous les jours, ça devenait invivable. J'ai preferé faire l'autruche ! ma dernière expérience 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 19:42

moi je suis pareille, mes dons je les ais occultés tres longtemps mais le gros soucis c'est que quand ils sont la et que tu les occultes ils te reviennent comme un boomerang mais puissance 10.
Crois moi.
je suis bien placée pour en parler
donc si ils ont quelque chose a te dire ecoute les.


ma dernière expérience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime08.03.09 23:36

he ben magdalena je suis scotchée dans mon fauteuil là, tu m'as rassasiée d'une histoire dont je suis vraiment friande merci :youps: tu peux encore en raconter j'adore cela Very Happy

hé blue tu viens d'éveiller en moi un souvenir aussi. j'ai un ou deux pendules dont je ne me sers jamais (j'arrive po a les faire parler pffff). mais par contre il est vrai que cela m'est déjà arrivé aussi de sortir le pendule de son écrin et que des noeuds s'étaient formés dans la chainette et pourtant je suis certaine de l'avoir bien remis a plat...oula je viens de comprendre donc (enfin si j'ai bien compris loll) qu'il voulait peut-être me dire qq chose???

je pense que je vais les ressortir pour voir dans quel état ils sont Very Happy

magda j'attend déjà avec impatience d'autres histoires merci

ma dernière expérience 2655826129 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime10.03.09 9:39

Coucou
Par expérience ,car j'ai eu aussi pas mal de problèmes dans ce genre ,je pense que cela peut etre aussi une entide car depuis six mois elles sont atirées par la lumère et franchement elle ne sont pas très gentille .Il faut faire très attention .
ma dernière expérience 2655826129 ma dernière expérience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime10.04.12 14:20

J'avoue sacré expérience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pégase123
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pégase123


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 43
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 24/04/2012
points : 4477

ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime25.04.12 19:10

juste un mot : wahou !!!!
a ta place, j'aurai flippé, je serai partie de la maison^^!!!!!
quel courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière expérience Empty
MessageSujet: Re: ma dernière expérience   ma dernière expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: