Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)

Aller en bas 
+10
petiteolive
léti85
momo5962
Aleiiisha
Raphaël
Livanna
Louna
Princesssya
shinpi
sunywave
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime20.03.09 11:19

Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,
Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
Qu'on a jamais entendu dire
Qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
Imploré votre assistance ou réclamé votre secours,
Ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
Ô bonne et tendre Mère,
J'ai recours à vous ;
Je me réfugie à vos pieds,
Tout pêcheur que je suis,
Et j'ose paraître devant vous,
Gémissant sous le poids de mes péchés.
Ne méprisez pas mes prières,
Ô Bonne Sainte Anne,
Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
Particulièrement celles
Que je vous fais pour obtenir....

(faites votre demande ici...)

Mais écoutez-les,
Favorablement et daignez les exaucer.

Ainsi soit-il.



Dire 9 fois : je vous salue, Marie....
Dire 3 fois : Bonne Sainte Anne, priez pour nous.


Faites cette prière 3 jours de suite.


Vous devez ensuite la publier et la faveur demandée sera accordée. Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 135651
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime22.04.09 18:24

flower Merci pour cette prière Cat ! Que Dieu te bénisse ! Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 1441511900
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime22.04.09 20:27

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 175157 Embarassed Embarassed Embarassed dsl cat je n'avais pas encore vu ta prière...
dis moi on peut demander ce qu'on veut??? je m'explique, l'affaire qui est passée au tribunal pour moi aujourd'hui et dont ils doivent encore donner les conclusions, penses tu qu'il est trop tard pour demander de l'aide ou pas???

enfin de toute façon cela ne me coute rien d'essayer, je prie tous les soirs (enfin matins qd je vais dormir quoi) et donc je pourrais ajouter celle là a mes prières aussi

gros Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 188305
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime22.04.09 22:54

A mon avis Isa, il n'est jamais trop tard pour faire une neuvaine.
Les neuvaines sont puissantes, il faut le faire avec un cierge qui dure 9 jours. Il faut faire attention à son comportement, ce que l'on mange, ne pas fumer, ne pas boire. Avoir en quelque sorte une attitude pure (la plus pure que possible). On a des résultats étonnants quand on le fait bien.

Quand on y en pense ça fonctionne comme ça : j'offre quelque chose pour recevoir des bénédictions. Et l'offrande c'est le fait de ne pas boire, fumer etc...

Donc une neuvaine ne se fait pas comme une prière, c'est un ensemble de choses.

J'ai un peu synthétisé mais en gros c'est ça.
Vas-y ma belle, tu auras de bonnes retombées !

Gros bisous
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime23.04.09 14:25

merci ma crotte oui c vrai que l'idée d'une vie saine est cool mais...euhh rester sans fumer pendant 9 jours c autant me tuer de suite Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 175157 enfin je peux faire un effort en fumant moins, quoi que je ne fume pas vraiment des masses a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime23.04.09 17:25

Salut mon petit moucheron,

Je sais que c'est dur ! Tu peux essayer de diminuer mais montre leur que tu donnes quelque chose que tu fais offrande de quelque chose à laquelle tu tiens.
Comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour être exaucée ! Wink

Gros bisous et tiens bon !
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime23.04.09 17:36

oui ma crotte c vrai je vais faire comme ca, puis y'a bien d'autres choses que je peux leur donner en retour je pense je suis tellement loin d'être parfaite qu'il y a moyen de trouver Wink

je te fais de gros :tembrasse: ma crotteque (forme un peu flamande de dire petite crotte Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 928970 )
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime23.04.09 17:44

De mieux en mieux, voilà maintenant que le surnom évolue ! Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 928970
La forme flamande, demain ça va être quoi ?! What a Face Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 3238573037
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 825610 Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime23.04.09 19:50

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 928970 va falloir que je trouve l'équivalent en allemand, ca ne devrait pas être trop difficile pour moi ca Wink
mais pas ce soir, je laisse un peu crotteque ca me plait Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 3983769119

bon on va faire attention parce que sinon on va se faire gronder par shinpi parce qu'on dévie du sujet...alors chuuuuuuuuut on fait comme si de rien n'était Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 123681
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime24.04.09 9:03

T'as raison :tembrasse: Shinpi ne va pas prendre la blague ! lol!
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime25.04.09 21:07

ouai ouai ouai Very Happy ... Croteque et moucheron c'est fini oui Very Happy lol

Merci en tout les cas suny et Cat pour vos prières Wink il y en a tellement que j'avais du moi-même faire un tri à l'époque lol. Mais j'adore ça, en les lisant ça m'apaise et me ressource. Je me sens plus en harmonie et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime28.04.09 23:45

C'est vrai ma Shinpi que les prières sont magnifiques et en cas de déprime,
la prière agit sur moi instantanément. C'est vrai que je ne peux pas m'en passer !
Ce serait égoïste de garder un tel trésor que pour soi ! Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 1441511900

Je t'embrasse ma Shinpi et je te remercie également pour toutes les merveilles que tu mets à notre disposition,
j'en mettrai également par la suite.

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 746d5376c5e0ed23f2dbf0e12c33491c20090427221915Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 48be556cc41bb8f65f44c77ce0a3bda320090427221915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Merci !! A cette priere .....   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime11.06.09 0:05

:birdmail:


merci

Ange23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Merveilleuse priere !   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime11.06.09 0:12

Wow , tres belle priere et les pensee qui se retrouves a linterieur de cette priere que dieu vous benissent tous ! :thanks
Ange23
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6035

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime11.06.09 1:51

Coucou Cat!!
Oui c'est vrai que lorsqe j'ai fait des neuvaines j'ai toujours obtenu ce queje voulais.
Je dois justement en faire une à St antoine de Padoue (6eme oraison) pour le travail
Et la priére a Sainte Catherine de Sienne pour une opération chirurgicale.

Que veux tu dire par "publier là"?
Il faut réciter 9 fois le "je vous salue Marie..." car tu dis qu'il faut l faire pendant 3 jours hors une neuvaine dure 9jours? Je sais que c'est moi qui n'ai pas compris alors je te demande de m'expliquer (pour mes neurones lol)
Merci

Les filles si vous voulez avoir plus de clairvoyance, je vous conseille les prières de Ste Odile et Ste Lucie (très performante) . Si je eux je vous les mettrais car sur internet on en trouve une de Sainte Lucie mais en passé simple et c'est pas très compréhensible car le but de la prière est la sincérité alors si on comprend pas ce qui est dit dedans, on est mal barré lol !!

Bisous

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime22.10.09 9:42

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 203924 Cat pour cette précieuse prière et je vais moi aussi tenter de faire une "neuvaine" car je souhaite plus que tout, obtenir un appartement pour ma fille et moi donc je vais prier...............Je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat car je le saurais au plus tard en Décembre!
:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Curieux(se)
Curieux(se)
Livanna


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2014
points : 3553

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime28.10.14 22:59

Merci pour cette prière je vais l'essayer et en meme temp bruler une bougie,bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7023

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime29.10.14 0:07

oui, c'est vrai ... cette prière est belle et simple ...
je pense peut-être la faire mienne à mon tour.

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 203924
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime29.10.14 14:53

Louna a écrit:
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) 203924 Cat pour cette précieuse prière et je vais moi aussi tenter de faire une "neuvaine" car je souhaite plus que tout, obtenir un appartement pour ma fille et moi donc je vais prier...............Je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat car je le saurais au plus tard en Décembre!
:tembrasse:

Juste pour vous dire que ma neuvaine à fonctionné, j'ai obtenu l'appartement dont je parlais dans ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3645

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime29.10.14 21:03

Coucou,

Vous l'avez fait combien de jours de suite du coup ?

Parce qu'il était question de 9 jours normalement pour une neuvaine, mais là c'était écrit pendant 3 jours, la question avait été posé mais sans réponse...

Alors pour ceux qui l'ont faite ? Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime30.10.14 9:06

Moi je le fait 9 jours. Qui dit neuvaine dit neuf jours alors mieux vaut en faire plus que pas asser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3645

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime30.10.14 9:39

D'accord :) C'est vrai, vaut mieux plus que pas assez :) Merci Louna !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime30.10.14 15:45

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo5962
Intéressé(e)
Intéressé(e)
momo5962


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 08/02/2016
points : 3011

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime29.02.16 9:43

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Right_arrowSujet: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) EmptyVen 20 Mar - 11:19Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_multiquote_off_fr Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_quote_fr Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_report Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_lock_report


Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,
Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
Qu'on a jamais entendu dire
Qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
Imploré votre assistance ou réclamé votre secours,
Ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
Ô bonne et tendre Mère,
J'ai recours à vous ;
Je me réfugie à vos pieds,
Tout pêcheur que je suis,
Et j'ose paraître devant vous,
Gémissant sous le poids de mes péchés.
Ne méprisez pas mes prières,
Ô Bonne Sainte Anne,
Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
Particulièrement celles 
Que je vous fais pour obtenir....

(faites votre demande ici...)

Mais écoutez-les,
Favorablement et daignez les exaucer.

Ainsi soit-il.



Dire 9 fois : je vous salue, Marie....
Dire 3 fois : Bonne Sainte Anne, priez pour nous.


Faites cette prière 3 jours de suite
Revenir en haut Aller en bas
momo5962
Intéressé(e)
Intéressé(e)
momo5962


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 08/02/2016
points : 3011

Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime14.04.16 8:54

Cette prière, je la fais de temps en temps pour mon ado qui est  un peu perdu, et cela aboutit toujours et je remercie st Anne d'avoir respecté mon vœux. Aujourd'hui, je refais ma demande pour l'aider dans son entretien

Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,
Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
Qu'on a jamais entendu dire
Qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
Imploré votre assistance ou réclamé votre secours,
Ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
Ô bonne et tendre Mère,
J'ai recours à vous ;
Je me réfugie à vos pieds,
Tout pêcheur que je suis,
Et j'ose paraître devant vous,
Gémissant sous le poids de mes péchés.
Ne méprisez pas mes prières,
Ô Bonne Sainte Anne,
Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
Particulièrement celles 
Que je vous fais pour obtenir....

(faites votre demande ici...)

Mais écoutez-les,
Favorablement et daignez les exaucer.

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)   Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à Sainte Rita (pour les causes perdues)
» Neuvaine à sainte Anne (du 17 au 26 juillet 2002)
» Prière à Sainte Maria Goretti
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)
» Le "Notre Père" de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: