Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les outils pour les rituels de magies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime31.03.09 14:50

Chaques personne voulant pratiquer la magie, doit possèder ces propres outils pour les rituels qui sont les suivants :

L'athamé :

- noir :
Couteau dont le manche est noir, il représente l'élément air et la force vital. Il sert a tracer les cercles magiques lors des rituels et sert a trancher les force maléfiques et tous ce qui est mauvais. C'est le recepteur magiques récoté lors des rituels.
- Blanc :
Couteau dont le manche est blanc, il sert a couper les herbes pour la préparation des filtres et potion et tailler vos baguettes magiques. Il sert également à tracer vos symboles sur les bougies pour les rituels.

Cloche :
Cet cloche doit être en cuivre ou en cristal (bon le cuivre je pense qu'il est plus tenace!!!). La cloche sert à annoncer le début et la fin de chaque rituel.

Livre des ombres :
Ce livre est comme un journal intime, sauf que c'est vous qui écrivez vos recettes de vos filtres, vos formules magique, incantations etc...

Le burin :
Le burin est un outils qui sert a graver les symboles, noms et nombres magiques sur les autres outils de la personne pratiquant de la magie sur les méteaux ou pour faire vos propres runes.

Le chaudron :
Récipiant en fer ou en fonte de couleur noir. Il sert a faire mijoter vos potions, bruler vos herbes etc...

La coupe :
La coupe peut être en cristal, verre, argent qui represente l'élément air. Il sert a contenir le vin, de l'eau comme offrande aux dieux et déesses.

Le pentacle :
Le pentacle représente l'élément terre, peut être fait en bois, en métal, en cire ou terre cuite où l'on déssine des symboles mystique de l'étoile du pantagramme (5 branches). Pendant les rituels on dispose sur le pentacle les objets consacrés (amulette, herbes, bijoux etc...).

La baguette :
La baguette représente le symbole du feu pour représenter la force, les convictions, la volonté, MAIS également représente le symbole de l'air pour les cérémonies magiques. Elle sert à tracer les symbole magique sur le sol ou dans l'air. Sa longeur est de 50 cm dont la personne qui pratique la passera doucement sur du papier fin sablé.
Le bois doit être :
sorbien : rituel de protection
noisetier : rituel de magie blanche
Bouleau : rituel de guérison et de la magie blanche
chêne : magie solair ou rituel des druides
saule : rituel de la lune.

Comment consacrer vos outils :
Il faut prendre les objets dans vos mains au dessus de votre tête, ensuite avec les éléments soupoudrer un peu de sel sur l'objet en disant :

je consacre cet objet (nommer le nom de l'objet) avec le sel de la terre
je consacre cet objet (nommer le nom de l'objet) avec l'eau du ciel et des rivières (aspergez le)
je consacre cet objet (nommer le nom de l'objet) avec le feu sacré (sans bruler l'objet, ni vous brulez!
je consacre cet objet (nommer le nom de l'objet) avec l'air parfumer (passer le dans la fumée)

Le cercle magique

Lorsque vous tracer un cercle n'oublier pas que c'est votre protection, votre bulle d'énergie, en le traçant visualiser une limière bleu pale. La première foix que vous tracez votre cercle commencer a le faire avec le doigt si l'athamée ou l'épée n'est pas encore consacré.
La grandeur du cercle doit être de 1,80m à 2,75 de diamètre.
Il faut faire le tour du périmètre 3 foix tous continuant à imaginer la lumière bleu et concentrez vous.
Ensuite placer vous devant votre autel et prenez un bol de sel dans vos mains en se tournand vers le nord et en partant du nord faite le tour de votre cercle avec votre bol de sel en disant :

Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle.

revenez vers l'autel et continuer ainsi avec l'eau :

Avec l'eau du ciel et des rivières, ce consacre ce cercle.

continuer avec une chandelle (allumée) :
avec le feu sacré, je consacre ce cercle

avec l'encens :
je consacre ce cercle avec l'air parfumé.

Fermer le cercle
Comme chaque fin de rituels, il faut fermer le cercle par respet des éléments et energies, renvoyer l'énergie dans l'univers. Remercié également les entités présente et faite le tour du cercle en disant :

Je remecie l'univers pour ce cercle et je renvoi cet énergie d'où elle provient, tout est maintenant comme auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime31.03.09 21:22

dis donc sucrette très intéressant tout ça, merci infiniment ma belle. Un vrai trésor. les outils pour les rituels de magies 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime04.04.09 16:23

Merci étoile pour le compliment Very Happy , sa m'était une sacré recherche dans les bouquins que j'ai piquer a ma voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5548

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime25.04.09 20:28

super merci sucrette cela est tres complet!du beau travail tres utile
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6111

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime22.11.10 17:48

cheers
merci pour toutes ses infos
je suis une apprentie si on peut dire, j'ai essayer un rituel pour le moment et pas de retour :roll:

je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir tout les outils, car je n'en ai que très peu!

j'ai la chance d'avoir une mezzanine dans ma chambre donc je m'y suis fait mon petit coin à moi
j'ai l'autel, les bougies un tableau de la nativité, et souvent je prie a cette endroit
l'athamé je n'en ai pas mais il est important pour former le cercle , donc je vais m'en procurer un

merci de me dire si je dois tout posseder?
et ce que vous en pensez biensur Wink

merci de vos conseils et de m'avoir lu
les outils pour les rituels de magies 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6111

les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime25.11.10 14:59

coucou, j'ai une autre question s'iou plait les outils pour les rituels de magies 928970

sérieusement, déjà pourriez vous me dire quend vous avez un moment si j'ai besoin de tout les outils et aussi une autre précision :
dois-je consacrer mes outils a l'intérieur du cercle??? :shock:
je suis un peu perdue j'avoue, j'ai envie de bien faire les chosesz mais je ne sais pas trop comment commencer

je pense que si mon rituel n'a pas fonctionné c'est que je n'ai pas fais de cercle et rien consacrer du tout :roll:

c'est important pour moi, il s'agit d'un rituel pour ma mère et pour l'aider a être mieux et se maintenir donc j'aimerai le refaire au plus vite, s'il vous plait repondez moi les outils pour les rituels de magies 472785 les outils pour les rituels de magies 160634 les outils pour les rituels de magies 623419

merci de vos réponses, le sujet date mais je sais que les superviseurs ou modérateurs du site verifient toujours même si ce n'est pas le jour même, alors je me répète mais aidez moi s'il vous plait
les outils pour les rituels de magies 21679 les outils pour les rituels de magies 429460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les outils pour les rituels de magies Empty
MessageSujet: Re: les outils pour les rituels de magies   les outils pour les rituels de magies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les outils pour les rituels de magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de la semaine pour les rituels
» pratiquer deux rituels différents pour une même demande annulent-ils les effets?
» les differentes magies : explications
» Rituels de Nouvelle Lune
» Mes outils en runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: