Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les cartes médecine et leur interprétation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

les cartes médecine et leur interprétation - Page 3 Empty
MessageSujet: les cartes médecine et leur interprétation   les cartes médecine et leur interprétation - Page 3 Icon_minitime20.05.08 13:09

Rappel du premier message :

Issue de le Roue de Médecine des Amérindiens, cette méthode de divination unique et puissante nous enseigne à reconnaître plus clairement notre chemin sur la Terre-Mère, à partir du symbole animal.

La médecine dont il est question ici favorise la guérison du corps, des émotions, du mental et de l'esprit, en améliorant le lien qui unit chaque être au Grand Mystère et à tout ce qui vit.

Les Cartes-Médecine constituent à la fois un instrument de connaissance et un jeu passionnant où puiser de précieuses leçons de vie engendrant pouvoir personnel, force et compréhension.

Ces cartes ont été faites dans la joie : que la joie vous accompagne dans leur utilisation. Jeu créé par Jamie Sams et David Carson.


*********************

Suite à mon achat de cartes, j'ai constaté qu'il y avait 2 jeux:

1/ Jeu de 44 cartes animaux totems + 9 cartes totem vide (celui que je possède)

2/ Jeu de 52 cartes animaux totems + 1 carte totem vide.

Je vais essayer de trouver les définitions des nouveaux animaux si je peux. J'espère que ce jeu vous plaiera.

les cartes médecine et leur interprétation - Page 3 Mini_0805200110053358588





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayween
Curieux(se)
Curieux(se)
Mayween


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : encours de conscientisation/ cartes
Féminin
Age : 47
Localisation : Ardèche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2017
points : 2635

les cartes médecine et leur interprétation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cartes médecine et leur interprétation   les cartes médecine et leur interprétation - Page 3 Icon_minitime17.02.17 15:19

Merci beaucoup Talina, j'avais le jeu en anglais sans le livre... Grâce à toi je vais pouvoir enfin m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes médecine et leur interprétation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: