Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir

Aller en bas 
+12
amethyst
Fille de la Lune
mimigwada
hathor
Lunerose
hékamiah
nickette
Etoile Filante
caroline076
Natou
sunywave
sucrette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime09.04.09 14:19

Rappel du premier message :

Il faut savoir pour éloigner les mauvaises entités, mauvaises vibrations, repousser toutes force négative, l'obsidienne oeil céleste ou obsidienne noir sont l'une des meilleurs pierres.
L'obsidienne repousse toutes attaque et aide a déveloper notre troisième oeil.
Il est déconseiller de la porter sur soit trop souvent car elle peut provoquer dans les premier temps un bien être et voir carrément une euphorie, mais ensuite tout peut basculer à une angoisse, un mal être, de la mélancolie, provoquer une dépréssion et peut même provoquer une envie de suicide.

Cet pierre est également un vrai miroir de se que nous sommes, nos peur, notre mauvais coté comme le meilleur de nous.

Pour toutes ces personnes possédant une de ces pierres, je lui conseillerai soit de la porter une foix par semaine ou tous simplement la laisser sur votre table a chevet, elle protège tout aussi bien lorsque vous dormez.

Acune purification n'est nécessaire pour cet pierre, elle le fait elle même, on peut la recharcher sous le reflet de la lune ou le soleil.
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime25.10.13 12:43

Susu , j'ai pas fini avec mes questions ! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 623419 

sucrette a écrit:
Coucou ma belle,

Je te remercie de la confiance que tu me donnes, et pour ceci je vais essayer d'être de très bon conseille pour toi...

Lorsque tu portes une pierre obsidienne oeil celeste pour les premiers temps il faut que tu l'as porte une heure sur toi histoire d'y aller mollo car cette pierre est vraiment très très forte et je pense que une heure pour les débuts c'est amplement suffisant. Porte la une heure par jour pendants plusieurs jours mais surtout pas 24/24h car là tu risques de faire une vrai dépression.

Cette pierre lorsque tu veux faire un travail avec (et la je ne vais pas peser ma phrase), il faut que psychologiquement tu soit vraiment très armée!!!! Ne l'a porte pas si tu es dans une phase où les choses ne vont pas, car cet pierre va te mettre en évidence des choses en toi enfouie qui tu n'es peut être pas prête a faire fasse.
Je pensais que justement de cette façon elle pourrait m'aider à prendre une décision , tj du mal avec "ces choses", tu veux dire mes envies de crime dues à la rancune par exemple ? la haine qu'on peut ressentir ?
Encore une foi, pour porter cette pierre il faut être vraiment blindée psychologiquement   pfff , je ne la porterai jamais snif scratch  !  et qui en plus émotionnellement il faut que tu soit vraiment en paix.
il y a des gens dans le post qui disent qu'après ils ont réussi à la porter tt le temps il me semble, bon en tout cas elle est tj sur mon bureau

Actuellement, je ne pense pas que se soit le bon moment pour toi pour la porter continuellement, car tu es dans une phase de remise en question et peut être que tu souffre intérieurement et si tu porte cette pierre elle va te faire surgir des choses qui pour le moment n'est pas vraiment approprié. Cette pierre faut la porter dans "tes bon jours" et surtout quand tu es prêtes a tout savoir de toi meme le bon mais surtout "le plus négative de toi même" (on a tous une part négatif au fond de soit et crois moi lorsqu’elle te le fait ressurgir ça peut être très violent si tu n'es pas préparer!

Tu peut l'as porter a l’exception comme je te disais sur le post si tu te sent agresser par une force négatif (onde, esprit, ou autre de négatif) mais surtout pas pour ouvrir ton esprit juste quelque heure!!!
ben je la mettrai si jamais je fais un tirage (ou plusieurs)
Ne dort pas avec la pierre et surtout ne la porte pas 24/24!
J'insiste énormément sur ce point Améthyste car j'en est fait les frait!! "dépression, pleur continuelle, angoisse," et si tu l'as porte plus qu'il ne faut il se peut qu'elle amène a faire une tentative de suicide. Je précise "toute pierre obsidienne (onyx noir, obsidienne oeil céleste ou autre... ) sont des pierres a porter que de temps en temps!!!! si vraiment j'insiste c'est que j'en ai fait l'expérience
et d'ailleurs , ça s'est arrêté quand tu as ôté l'obsidienne ?
et là je tien vraiment a faire un crie d'alarme!!!
oui d'ailleurs sur le chat tu disais que tu étais retourné voir le vendeur , qui s'avérait être aussi magnétiseur et après ? (parce qu'après on a parlé de notre futur film avec toi en héroïne dans les chateaux obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 4247036345  )
Cette pierre est magnifique et m'apporte vraiment énormément, me protège mais il faut vraiment etre très vigilent a ne pas la mettre comme ça parce que tu as lue des truc génial dessus.  
Pour ouvrir ton esprit prend une autre pierre cristal de roche, Fluorine, Lépidolite mais surement pas l'obsidienne oeil celeste vue les condition ma grande.  
ben, en l'occurrence non ce n'était pas dans un but superficiel , c'est déjà ça ...
J'espère sincèrement que j'ai put t'aider Amethyste, si vraiment tu as besoin de conseil concernant cette pierre t'en fait pas j'ai de l'expérience mais surtout ne l'a porte par constamment comme tu le fait car tu risque vraiment de t'en ramasser.... c'est une pierre vraiment formidable mais prend l'a vraiment lorsqu'il est necessaire et soit vraiment précautionneuse avec elle.

gros gros bisous ma belle et surtout prend soin de toi!!! si tu as besoin de papoter ou quoi que se soit je suis la pour toi! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 2655826129

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 45050c10Susu !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime26.10.13 7:01

amethyste a écrit:
Je pensais que justement de cette façon elle pourrait m'aider à prendre une décision , tj du mal avec "ces choses", tu veux dire mes envies de crime dues à la rancune par exemple ? la haine qu'on peut ressentir ?
non pour moi ça été bien plus profond que ça, c'est inexpliquer mais vraiment très douloureux... c'est un mal dont tu ne peut même pas mettre vraiment de mot dessus... je me souviens même d'avoir l'impression d'avoir comme un voile au fond de mon âme, il y avait une angoisse terrible a nouer la gorge et un mal être terrible. J'ai pourtant morflé dans la vie, mais ce ressentie à été exceptionnelle!

amethyste a écrit:
pfff , je ne la porterai jamais snif
si tu peut la porter, mais doucement et surtout quand cette pierre t'appelle ou quant tu te sent vraiment agresser par ce qui est negatif (onde, ame, sorcellerie, des personnes qui te sont nefastes etc... ). Mais pas toute des jours entiers!! lorsque tu sent un peu plus éloigner de toute agressivité.

amethyste a écrit:
il y a des gens dans le post qui disent qu'après ils ont réussi à la porter tt le temps il me semble, bon en tout cas elle est tj sur mon bureau
effectivement tu peut la porter sur un bureau ce qui peut faire barrière avec des personnes gênants ou de se que tu pense qu'il y a de la négativité sinon range la soigneusement. Il y a des gens a qui peut être ça ne leur fait rien mais dans le temps... qui te dis qu'aujourd'hui ils sont bien!!! Pour le moment hélas je ne peut te parler que de ma propre expérience, c'est pour ça que je lance une alarme concernant l'obsidienne œil céleste.

amethyste a écrit:
ben je la mettrai si jamais je fais un tirage (ou plusieurs)
il y a d'autre pierre très bonne pour les voyance : lapis-lazuli, radiolarite a reflet bleu, l'azurite.

amethyste a écrit:
oui d'ailleurs sur le chat tu disais que tu étais retourné voir le vendeur , qui s'avérait être aussi magnétiseur et après ?
alors le magnétiseur qui vent également des pierre n'etait pas le vendeur qui ma vendue cette pierre. Mais ce magnétiseur m'a éclaircie sur la pierre et m'a confirmer ce que j’essaie d'expliquer depuis le début de ce poste. J'ai ensuite effectuer des recherche qui aussi confirmer ses dires.

améthyste a écrit:
et d'ailleurs , ça s'est arrêté quand tu as ôté l'obsidienne ?
alors ce n'est pas partie de suite par enchantement cet état, on va dire deux, trois jours!!! Après que les effets de la pierre disparaisse, un matin je me suis levée comme une nouvelle "moi" une renaissance et surtout avec une paix intérieur. Je me suis sentie libérée, comme si pendant des semaine on te torturer et d'un coup on te libère et tu te sent tellement soulager que tu as l'impression que plus rien ne peut te faire autant souffrir "pour te dire a quel point elle m'a fait effet!".

Cette pierre m'a mis une bonne raclée en tout cas, mais ce qui est encore plus drole dans cet histoire est que ça été mon premier achat au niveau des pierres... j'avais lue de super belle chose la concernant qui n'est pas faut toute fois, mais il n'y avait rien d'écrit sur son coté négatif ou alors je l'ai survolée!!! et comme je ne connaisser strictement rien a la lithothérapie j'ai mis un pied aveuglement sans m'être renseigner par de vrai professionne, de vrai vendeur sachant ce qu'ils vendaient réellement.

Là aussi j'aimerai dire un mot sur les "vendeurs"!!!! je trouve ça totalement irritant de tout ces gens qui tiennent des boutiques ésotérique sans connaitre leur produit!!! Je trouve que c'est totalement inconscient de leur part, voir irresponsable. J'ai trouver une boutique qui ce vendeur si tu lui demande une obsidienne oeil celeste serai capable de ne pas te la vendre (ce fameux magnetiseur) et si tu insiste il te diras "ok" mais pas sans avertissement.

J'espère Amethyste avoir put répondre a tes questions et t'y faire voir plus clair!!! j'espère sincèrement qu'a travers tout ça, ça fera réfléchir plus d'un lors de l'achat d' une pierre en se renseignant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime29.10.13 14:53

sucrette a écrit:
amethyste a écrit:
Je pensais que justement de cette façon elle pourrait m'aider à prendre une décision , tj du mal avec "ces choses", tu veux dire mes envies de crime dues à la rancune par exemple ? la haine qu'on peut ressentir ?
non pour moi ça été bien plus profond que ça, c'est inexpliquer mais vraiment très douloureux... c'est un mal dont tu ne peut même pas mettre vraiment de mot dessus... je me souviens même d'avoir l'impression d'avoir comme un voile au fond de mon âme, il y avait une angoisse terrible a nouer la gorge et un mal être terrible. J'ai pourtant morflé dans la vie, mais ce ressentie à été exceptionnelle!
waouh , merci pour ce partage , c'est très impressionnant et intrigant en tout cas

amethyste a écrit:
pfff , je ne la porterai jamais snif
si tu peut la porter, mais doucement et surtout quand cette pierre t'appelle ou quant tu te sent vraiment agresser par ce qui est negatif (onde, ame, sorcellerie, des personnes qui te sont nefastes etc... ). Mais pas toute des jours entiers!! lorsque tu sent un peu plus éloigner de toute agressivité.

amethyste a écrit:
il y a des gens dans le post qui disent qu'après ils ont réussi à la porter tt le temps il me semble, bon en tout cas elle est tj sur mon bureau
effectivement tu peut la porter sur un bureau ce qui peut faire barrière avec des personnes gênants ou de se que tu pense qu'il y a de la négativité sinon range la soigneusement.sur mon bureau chez moi je précise lol Il y a des gens a qui peut être ça ne leur fait rien mais dans le temps... qui te dis qu'aujourd'hui ils sont bien!!! Pour le moment hélas je ne peut te parler que de ma propre expérience, c'est pour ça que je lance une alarme concernant l'obsidienne œil céleste. merci

amethyste a écrit:
ben je la mettrai si jamais je fais un tirage (ou plusieurs)
il y a d'autre pierre très bonne pour les voyance : lapis-lazuli, radiolarite a reflet bleu, l'azurite. non c'était dans le sens éloigner l'Ombre , les énergies négatives ou esprits négatifs

amethyste a écrit:
oui d'ailleurs sur le chat tu disais que tu étais retourné voir le vendeur , qui s'avérait être aussi magnétiseur et après ?
alors le magnétiseur qui vent également des pierre n'etait pas le vendeur qui ma vendue cette pierre. Mais ce magnétiseur m'a éclaircie sur la pierre et m'a confirmer ce que j’essaie d'expliquer depuis le début de ce poste. J'ai ensuite effectuer des recherche qui aussi confirmer ses dires. oui j'ai lu une mise en garde dans un ouvrage de reynald boschiero quand j'étais dans une boutique éso il y a qq jours

améthyste a écrit:
et d'ailleurs , ça s'est arrêté quand tu as ôté l'obsidienne ?
alors ce n'est pas partie de suite par enchantement cet état, on va dire deux, trois jours!!! intéressant à savoir ! Après que les effets de la pierre disparaisse, un matin je me suis levée comme une nouvelle "moi" une renaissance et surtout avec une paix intérieur. Je me suis sentie libérée, comme si pendant des semaine on te torturer et d'un coup on te libère et tu te sent tellement soulager que tu as l'impression que plus rien ne peut te faire autant souffrir "pour te dire a quel point elle m'a fait effet!". c'est dingue ! mais c'est vrai !

Cette pierre m'a mis une bonne raclée en tout cas, mais ce qui est encore plus drole dans cet histoire est que ça été mon premier achat au niveau des pierres... j'avais lue de super belle chose la concernant qui n'est pas faut toute fois, mais il n'y avait rien d'écrit sur son coté négatif ou alors je l'ai survolée!!! et comme je ne connaisser strictement rien a la lithothérapie j'ai mis un pied aveuglement sans m'être renseigner par de vrai professionne, de vrai vendeur sachant ce qu'ils vendaient réellement.

Là aussi j'aimerai dire un mot sur les "vendeurs"!!!! je trouve ça totalement irritant de tout ces gens qui tiennent des boutiques ésotérique sans connaitre leur produit!!! Je trouve que c'est totalement inconscient de leur part, voir irresponsable.fais un post coup de gueule dans avenue du blabla et copies colles !  J'ai trouver une boutique qui ce vendeur si tu lui demande une obsidienne oeil celeste serai capable de ne pas te la vendre (ce fameux magnetiseur) et si tu insiste il te diras "ok" mais pas sans avertissement.

J'espère Amethyste avoir put répondre a tes questions et t'y faire voir plus clair!!! j'espère sincèrement qu'a travers tout ça, ça fera réfléchir plus d'un lors de l'achat d' une pierre en se renseignant correctement. ben ça , oui et non ...non ne me fouettes pas de suite attends ... tu sais des pierres j'en ai plein je ne sais même plus lesquelles elles sont pour certaines d'entre elles , avant j'en achetais régulièrement (ça fait des années de cumul) car j'adorais (et j'adore toujours) mais je n'avais jamais purifié , charger , programmer...je les utilisais en bijou , à la rigueur porte bonheur pour tel ou tel truc mais j'ignorais la "puissance" de leur pouvoir , du moins si j'en fait une fois l'expérience avec une rhodochrosite , et l'obsidienne oeil céleste , j'étais subjuguée surtout par la beauté de certaines d'entre elles , alors quand j'en ai vu dans une boutique éso dans une ville où je vais rarement , je n'ai pas du tout hésité ...j'ai aussi craqué pour une serpentine et une célestine la fois là lol
merci Susu obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Vgqhb110
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3543

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime21.09.14 14:09

très intéressent ce post!
moi aussi j'ai une obsidienne œil céleste en pendentif en forme de scarabée, je le trouve vraiment magnifique, mais malheureusement je ne peut pas le mettre, mal  de chez mal, angoisse, tristesse, comme oppressé, du coup il est dans mon sac à main, toujours sur moi quand même :)
mais en ce moment j'ai très envi de la prendre dans mes mains de la regarder....
je ne l'ai pas fait car je sais que je ne la supporte pas, mais après ce que je viens de lire, je vais le faire, car ces que j'en ai besoin.

merci pour vos partages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: