Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LES DOMINOS

Aller en bas 
+9
colline
hundra
shinpi
isabelle
tini
lili2
marine3121
Etoile Filante
Talina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime20.05.08 23:09

Rappel du premier message :

** DOMINOS **


LES DOMINOS - Page 2 Mini_0805201108413365521



Comme pour un jeu de tarot il serait bien que vous n'achetiez un jeu de domino uniquement pour vos tirages. Vous pouvez les mettre dans une petite bourse en tissu avec un cordon, les mélanger puis en tirer 3 au hasard de la main gauche, sinon vous les mettez, face retournés sur une table, et après les avoir mélangé, vous en tirez 3. Pensez à votre question et vous aurez votre réponse.

Bons tirages !!!!!!


Les 6 :


6/0
Il annonce un danger, un risque d’accident et des rumeurs qui circulent sur vous.

6/1
Il encourage le travail d’équipe et annonce une union durable ou une rencontre intéressante.


6/2
Des opportunités intéressantes vont se présenter à vous cependant méfiez vous de certaines personne.

6/3
Un besoin de changement, de changer vos horizons, mais aussi un cadeau inattendu.

6/4
Il annonce un problème avec la justice. Misez sur la famille.

6/5
Le travail ne sera pas très réjouissant, même par moment ennuyeux, par contre il annonce une forte popularité, votre cercle d’amis va s’élargir et vous entretiendrez des liens solides avec vos proches.

6/6
Il annonce une série de succès sur les différents plans de votre vie.
Tout ira bien pour vous.



Les 5 :

5/0
Il annonce une mauvaise nouvelle. On fera appel à vous dans une situation très tendue. Soyez très prudent.

5/1
Il annonce l’arrivée d’une histoire d’amour, et éventuellement d’une somme d’argent inattendue.

5/2
Il annonce le temps des distractions de l’amusement, encourage les amitiés.

5/3
Période de tranquillité dans votre vie.
Promotion professionnelle. Retrouvaille d’une ancienne connaissance.

5/4
Il encourage la prise d’initiatives dans votre travail qui pourrait donner des rentrées d’argent importantes.

5/5

Il annonce de grands changements positifs dans votre vie. La chance vous sourira.


Les 4 :

4/0

Il annonce une mauvaise nouvelle. Une déception amoureuse est aussi prévue, gardez assez de force pour rebondir.

4/1
Il annonce l’arrivée de problèmes financiers qu’il faudra assumer.

4/2
Il conseille la vigilance car vous n’êtes pas à l’abri de personnes mal intentionnées.

4/3
Une amitié pourrait devenir amour d’ici peu. L’amour est hautement favorisé pour les couples comme pour les célibataires.

4/4
Il annonce le temps des plaisirs. Une période heureuse, amusez vous.


Les 3 :

3/0
Surveillez vos paroles car elles pourront être mal comprises. Essayez de garder votre sens froid en toutes situations.

3/1
Il annonce des problèmes avec la justice. Il sera de votre intérêt de vous montrer habile de manière à calmer les esprits.

3/2
Soyez économe, abandonnez toutes envies de dépenser votre argent inutilement.

3/3
Il annonce des problèmes de jalousie dans votre couple, par contre tout ira bien au niveau financier.




Les 2 :

2/0
Quelques imprévus de second degré, pas de quoi vraiment s’inquiéter.
Profitez de votre famille et de vos amis.


2/1
Le plan financier n’est pas favorisé, vous pourriez perdre une source d’argent.
Par contre vous retrouverez une ancienne connaissance qui fera à nouveau partie de votre vie.

2/2
Vous obtiendrez le succès que vous méritez, personne ne pourra vous freiner dans vos actions.


Les 1 :

1/0
Il vous faudra être vigilant aux arnaques diverses. On essayera d’abuser de votre crédulité.

1/1
Des choix importants viendront à vous, il vous faudra prendre une décision rapidement, et si besoin demander conseil.



Le 0 :


0/0
Il annonce des problèmes de toutes sortes. N’entamez rien, attendez juste que cette mauvaise période passe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime26.03.09 21:41

colline a écrit:
Talinia me permets tu de mettre les variantes dont je me sers pour ce tirage ?

Colline, je me permets de répondre pour Talina, tu peux mettre les variantes, y'a aucun soucis je suis sûre qu'elle sera d'accord. Plus on apprend et mieux c'est !!!

LES DOMINOS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5598

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime27.03.09 12:36

Je connais 2 méthodes pour tirer les dominos, celle que Talina nous a présenté et une autre et des interprétations qui parfois différes.

METHODE 1
- Disposez vos dominos sur une table, face cachée et mélange-les bien.
- Tirez 3 dominos
- Lisez l'interprétation de chacun d'entre eux.
Cette interprétation doit former une image, une synthèse, cohérente, ce qui nécessite de l'imagination et de la substilité de votre part

METHODE 2
- Disposez vos dominos sur une table, face cachée et mélangez-les bien.
- Tirez 1 domino, lisez l'interprétation. Replacez-le avec les autres
- Mélangez
- Tirez un second domino, lisez l'interprétation. Replacez-le avec les autres
- Mélangez
- Tirez un troisième domino, lisez l'interprétation

Quelque soit la méthode choisie, il est important de
- ne pas tirer plus de 3 dominos lors d'une consultation,
- ne pas tirer les dominos plus d'une fois par semaine car les messages risqueraient de perdre de leur signification.

INTERPRETATION DES DOMINOS

Les Six
6-6 : C'est le meilleur des dominos, un signe de réussite et de bonheur dans tous les domaines de la vie
6-5 : Un ami proche ou un bienfaiteur, mais la patience et la persévérance sont également conseillées. Une bonne action vous attirera la considération générale.
6-4 : Tous les signes indiquent une dispute, peut être même un procés dont l'issue sera défavorable
6-3 : Vous allez voyager, ou un voyage modifira votre vie. Vous vivrez des vacances heureuses ou un voyage pourra vous valoir des avantages.
6-2 : Vous traversez une période de grande chance et votre situation va s'améliore. Mais ce domino n'est favorable qu'aux personnes honnêtes.
6-1 : Vos problèmes sont résolus, peutêtre grâce à un ami. Un mariage est en vue.
6-0 : Méfiez vous des faux amis ou d'une personne trompeuse. Vous pourriez connaître des difficultés à cause de médisances.

Les Cinq
5-5 : Un présage de changement, qui apportera laréussite. Vous partirez pour un endroit où vous serez heureux, ou vous gagnerez de l'argent grâce à une nouvelle idée.
5-4 : Bénéfices et chance sur le plan matériel, peut être inattendus, mais ne prenez pas de risques : ce n'est pas une periode pour les investissements;
5-3 : Une ambiance calme et sereine. Vous recevrez de bonnes nouvelles ou des conseils utiles de la part d'un visiteur ou de votre patron.
5-2 : Un ami sincère influencera votre vie, peut-être par sa patience et sa tolérance. Ce domino est également un présage de naissance.
5-1 : Une liaison amoureuse,ou une rencontre intéressante avec un nouvel ami, est en vue. Tout ne se terminera pas toujours bien pour les amoureux.
5-0 : Il y aura une certain tristesse: vous devrez peut-être réconforter un ami en détresse. Mais soyez prudent et réfléchissez bien à ce que vous direz.

Les Quatre
4-4 : Bonheur, amusement, detente et fête sont indiqués par ce domino. Il y aura peut-être une reception.
4-3 : Vous vous attendiez peut-être à certains problèmes ou à des déceptions, mais vous trouverez le bonheur et la réussite.
4-2 : Un changement, mais peu favorable: échecs, pertes,voire même du vol. Quelqu'un que vous connaissez est trompeur, méfiez-vous.
4-1 : Ce domino indique des problèmes financiers en perspective: veillez à payer vos dettes.
4-0 : Certaines nouvelles défavorables: vous serez peut-être décu en amour, ou une chose que vous souhaitez voir se réaliser aura du retard. Essayez de vous réconcillier après une dispute.

Les Trois
3-3 : Ce domino prédit des obstacles dans votre vie affective, jalousie ou détresse. Mais tout va bien dans le domaine des finances.
3-2 : Certains changements agréables arriveront peut-être, mais vous devez être prudent pour le moment notamment sur le plan financier.
3-1 : La réponse à votre question que vous vous posez est "non". Certaines nouvelles surprenantes pourront être utiles, mais méfiez-vous du malheur causé par des étrangers.
3-0 : Ce domino n'est pas bon signe et vous pourriez connâitre des problèmes inattendus, à la fois dans votre vie familiale et sue le plan professionnel.

Les Deux
2-2 : Vous obtiendrez ce que vous vouliez, ce domino est favorable. C'est un signe de réussite professionnelle et de bonheur personnel, mais des ennemis essaieront peut-être de gâcher cette réussite.
2-1 : Signe de difficultés financières et peut-être d'une perte d'argent ou de propriété mais ce domino est favorable en ce qui concerne la vie sociale et les amis.
2-0 : Un bon présage de voyage et de rencontre de nouveaux amis, mais quelque chose vous inquiète et quelqu'un pourrai essayer de vous créer des difficultés;

Les Uns
1-1 : Présage d'harmonie et d'affection auxquelles un inconnu pourrai participer. Vous devez prendre une décision importante, ne différez pas.
1-0 : Un étranger ou un inconnu vous apportera certaines nouvelles intéressantes qui pourraient signifier des bénéfices financiers mais ne soyez pas trop confiant.

Le Zéro
0-0 : C'est le domino le plus méfaste, celui qui comporte les présages les plus sombres. Le double zéro aura un effet négatif sur toutes vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime29.03.09 10:59

Merci Colline, c'est vrai qu'il en existe plusieurs, ça nous en fait donc 2 !!! Merci beaucoup.

Et toi tu t'en serres pour faire des tirages Colline ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5598

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime29.03.09 13:09

tu sais je débute je m'interesse à l'ésotérisme depuis seulement 3 mois et je me fais des "tirages" pour voir. Je découvres
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime29.03.09 13:56

D'accord Colline, alors tiens nous au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5720

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime02.04.09 20:24

Alors là, j'étais loin de m'imaginer qu'avec un jeu de dominos on pouvait prédire l'avenir ! :shock: Je vais m'acheter un jeu de dominos pour essayer et je vous dirai si ça marche pour moi.

Merci Talina pour cette découverte. :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime08.06.09 19:23

On prend une des deux intéprétations laquel est la bonne p'cq moi j'ai pris celle de la premiere, page mais quand je lis celle de la deuxiemes pages, c'est complétement différent quand meme : meme celle de la premiere page correspond plus a ma question quand meme ( que sa soit négatif ou possitif)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime08.06.09 21:37

il faut que tu les prennes dans l'ordre de tirage Mlle-M LES DOMINOS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime08.06.09 21:59

Ouii merci ma belle mais c'est pas ce que je voulais savoir lol!
Je me suis peut-etre mal exprimée :-(

Il y a deux intéprétations pour les dominos .. donc j'veux dire on prend celle qu'on veut?
Vu que sur le post a la page une et la page deux ce ne sont pas les memes explications pour les dominos
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime08.06.09 22:05

LES DOMINOS - Page 2 175157 Ok excuses moi, c'est moi qui ai lu trop vite ton post, oui effectivement, Talina nous donne une 1ère interprétations puis Colline une seconde, alors dans ce cas choisis en une avant de tirer les dominos et essaies de rester fidèle à celle ci. C'est en fait comme pour les cartes, tu définis tes règles avant le tirage et tu t'y tiens ensuite.
Comme par exemple lire les cartes envers/ endroit avec le TM, certains décident de procéder ainsi et s'y tiennent pour tous les tirages.
j'espère être assez clair, j'ai un peu de mal à trouver les mots en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime08.06.09 22:15

Oui Oui ca va tu as été clair, je t'ai bien compris, ne t'inquiette pas, c'est bien ce que je pensé j'avais choisi la premiere intéprétation LES DOMINOS - Page 2 928970

Gros Bisous merci LES DOMINOS - Page 2 1150178480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DOMINOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DOMINOS   LES DOMINOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DOMINOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: