Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sens plus mon corps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime13.04.09 22:05

voilà, il m'arrive de plus en plus (surtout quand je suis sur le fofo) d'avoir mon corps qui se "coupe" en deux.
Je m'explique : c'est comme si j'arrivais ou ça se fait seule, je ne sais pas trop à faire abstraction de la partie inférieur et de ne plus sentir mon corps... je sais, ça paraît loufoque comme truc à un tel point que moi-même je me demande si parfois c'est pas une idée que je me fais... mais là, je vous assure qu'il m'arrive de ne plus sentir mon corps. c'est bien souvent les jambes. il y a une petite heure, c'était le buste aussi avec en plus, des sensations bizarres à la tête (rien de néfastes ni de dérangeant mais bizarre).

Si quelqu'un sait ce que ça pourrait être, vouloir dire ou vis la même chose, je suis preneuse car là, je ne me l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime13.04.09 22:10

coucou ma belle,

je ne saurais t'expliquer ce que tu vis car je n'ai jamais eu de tels trucs qui me soient arrivés...néanmoins je dois dire que lorsque je suis parfois plongée dans le fofo j'arrive a en oublier le monde et les gens qui m'entourent (au grand dam de certains ici d'ailleurs je ne sens plus mon corps... 928970 je ne vise personne chez moi je ne sens plus mon corps... 23643 )

j'espère que qq'un pourra t'aider ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime13.04.09 23:54

Alors là ma grande, je n'ai vraiment aucunes idée à te formuler pour cet sensation!!! Mais assez bisarement, ça m'est arriver deux trois foie, c'était mes jambes ou le coté gauche de mon visage, il a fallut que je me pince pour retrouver les sensations!!!
écoute ma grande, ce que je trouve un peu bisard, c'est que cet sensation vien surtout lorsque tu es sur le forum!!! J'espère que l'on pourras bientôt faire le jour dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime14.04.09 9:34

shinpi a écrit:
voilà, il m'arrive de plus en plus (surtout quand je suis sur le fofo) d'avoir mon corps qui se "coupe" en deux.
Je m'explique : c'est comme si j'arrivais ou ça se fait seule, je ne sais pas trop à faire abstraction de la partie inférieur et de ne plus sentir mon corps... je sais, ça paraît loufoque comme truc à un tel point que moi-même je me demande si parfois c'est pas une idée que je me fais... mais là, je vous assure qu'il m'arrive de ne plus sentir mon corps. c'est bien souvent les jambes. il y a une petite heure, c'était le buste aussi avec en plus, des sensations bizarres à la tête (rien de néfastes ni de dérangeant mais bizarre).

Si quelqu'un sait ce que ça pourrait être, vouloir dire ou vis la même chose, je suis preneuse car là, je ne me l'explique pas.



Entre 21h et 22h j’ai travaillé sur toi hier soir peut être que mais j’ai pas travaillé sur toi en fin de semaine donc coïncidence peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime14.04.09 10:00

Et aussi comme ont a tous un dons plus ou moins développer ici sur ce forum entre membre actif il y a peut être une connexion qui s’opère entre nous ?eu je ne c’est pas trop comment exprimé cela mais c’est une grosse probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime14.04.09 21:22

possible lolo que le fait que tu ai travailler à jouer mais j'avais déjà ça avant de te connaître lol. Disons qu'avec le temps, c'est plus fort et surtout les proportions du corps sont plus grandes...

Help help help lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime14.04.09 23:22

je suis si triste de ne pouvoir t'aider ma belle alors que tu as tjs su être là pour moi je ne sens plus mon corps... 1961662663
j'espère de tout coeur que qq'un va pouvoir te dire d'où cela vient...

gros gros :tembrasse: ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime15.04.09 22:41

ho te tracasse pas isa Wink
je le saurais bien un jour, je ne désespère pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime16.04.09 14:15

Salut Shinpi,

C'est bizarre ce qui t'arrive et surtout quand tu es sur le fofo. J'ai vécu quelque chose comme ça mais c'est arrivé qu'une seule fois. Au réveil, j'avais perdu l'usage de mes jambes et je suis tombée aussitôt. J'ai cru à cet instant que je devenais handicapée. Mais heureusement cela n'a duré que 5 mn.

J'ai appris par la suite que quand on est jalousé (surtout par une femme), on ressent ce phénomène surtout dans les jambes. Ce sont des énergies négatives qui t'immobilisent temporairement mais rien de bien méchant.
Mais ceci dit cela n'a peut être rien à voir avec le fofo, regarde si ça arrive tous les jours à la même heure.
Fais attention à tes ressentis, à tes rêves. tu sais peut être déjà d'où ça vient.

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime16.04.09 20:31

Merci beaucoup sunny pour ta réponse. Il est vrai que ça m'est arrivé aussi en dehors du forum mais la plus grande fois c'était il y a quelques jours ici sur le fofo. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie (mais on ne sait jamais!!!) Je ne sais pas si ça un rapport avec le fofo ou pas (là aussi je ne pense pas) mais c'est juste que lorsque que je suis sur le fofo je suis en mode "ressentis" etc... donc plus ouverte que en dehors car toujours entrain de bosser etc... donc pas les cartes en mains, pas l'intuition ouverte mais plutôt du style stressée et en course.
Je me demandais juste d'où cela pouvait provenir et pourquoi? Si c'est dangereux au fur et à mesure, si c'est préventif, etc... en général avec le temps j'arrive à décoder mais là... c'est le gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime16.04.09 21:00

Au vu de ce que tu me dis je pense que tu captes en fait les souffrances et mauvaises énergies environnantes.
Là je comprends un peu mieux, ce n'est pas la jalousie envers toi mais plus globalement les malheurs des autres en fait que tu ressens.
Ce sont des énergies pesantes mais je ne pense pas que tu doives t'en inquiéter. Ca passe de toute façon.

Par contre, tu devrais te rapprocher de la méditation (si tu ne le fais pas déjà !), des chakras... Tu pourrais contrôler ses ressentis. Moi j'utilise la visualisation quand je sens des énergies pesantes ou négatives, ça me libère instantanément.

Et dans ton cas avant de te mettre en mode "ressenti" tu peux visualiser que tu es dans une bulle de lumière qui te protège. Imagine que seule la lumière pénètre dans cette bulle et que le négatif est automatiquement rejeté.

En faisant cela, tu te mets à l'abri de ce type d'énergies.
J'espère que cela t'aidera ma belle.

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime16.04.09 21:10

merci suny. Je ne médite pas, je ne sais pas faire ça lol.
Par contre, je me met dans une bulle dorée ça oui.
Je verrais avec le temps car je ne sais pas vraiment si je dois le prendre comme énergies "négatives" ou autre...
Il m'arrive aussi d'avoir des ressentis, sensations bizarre à la tête mais là je sais que ce sont des confirmations... donc pour le corps, je n'ai pas encore compris le mode d'emploi Very Happy

Je vais essayer de me protéger d'avantage et voir... car tu vois, je peux aussi le contrôler et le vouloir cet état de ne plus sentir mes jambes... mais je ne sais pas le cesser quand ça vient seul.
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime16.04.09 23:02

shinpi a écrit:
je peux aussi le contrôler et le vouloir cet état de ne plus sentir mes jambes... mais je ne sais pas le cesser quand ça vient seul.

Je pense qu'à la longue tu trouveras mais ce n'est rien de bien méchant. Si jamais je trouve quelque chose à ce sujet, je t'en parlerai.

Je t'embrasse très fort,
je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime18.04.09 20:29

un "petit retour" suny. Hier en lisant quelques pages d'un livre (Alan Kardec) ça m'a fait pareil... donc je ne pense pas que ce soit par rapport aux personnes en particulier. Mais plutôt propre à moi. Donc je comprend encore moins lol
Enfin on verra et merci beaucoup Wink

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime18.04.09 21:46

Salut ma Shinpi,

Ce qui est certain c'est que ce sont des énergies autour de toi et comme tu es très réceptive tu les ressens. Mais de là à ne plus ressentir son corps, j'avoue que je bug ! scratch
Est-ce que cela t'arrive toujours chez toi ?

Si c'est le cas, ce sont des énergies qui vont et viennent chez toi. Il serait bien de savoir à quel type d'énergie cela correspond.

Hier, j'ai pensé à toi car tu me disais que tu voulais t'en protéger et j'ai pensé aux pierres. Est-ce que tu en possèdes ? Cela pourrait t'aider et tu serais vraiment tranquille.

Au fait, tu peux me donner le nom de ce livre ? car j'en entends parler, il faudrait peut être que je m'y intéresse aussi.

Tiens-moi au courant, ma belle et de mon côté je me renseigne sur ces énergies handicapantes parce que vraiment ça m'intrigue !

Gros bisous
je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime19.04.09 14:04

Salut ma belle,

Comme ton problème me tracassait et j'en ai parlé à quelqu'un qui s'y connaît et voilà texto ce qu'il m'a dit:

"si elle ressent les énergies et travaille avec, ce sont des sortes de prises, de contacts avec les énergies qui se coupent.

les pieds représentent le coté racine de la personne, le besoin essentiel d'être relié a elle afin d'être relié a la mère nourricière en quelque sorte.
le coté haut est plus axé sur un équilibre intérieur et a ce qui touche l'équilibre sensoriel de la personne.
si tu n'es pas au mieux, que tu es malade, ou que tu as des problèmes, il se produit un déséquilibre et les énergies passent moins bien, ce qui créé comme une coupure, une absence, un manque. comme si une partie de soi était inexistante."

Dis-moi si ça évoque quelque chose pour toi.
Je te fais de gros bisous,

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime19.04.09 21:28

sunywave a écrit:
Salut ma Shinpi,

Ce qui est certain c'est que ce sont des énergies autour de toi et comme tu es très réceptive tu les ressens. Mais de là à ne plus ressentir son corps, j'avoue que je bug ! scratch
Est-ce que cela t'arrive toujours chez toi ? heu je t'avoue que là, je n'ai jamais fais attention mais en général je pense que oui. Toujours chez moi et souvent quand j'essaye de me détendre pour être "bien"

Si c'est le cas, ce sont des énergies qui vont et viennent chez toi. Il serait bien de savoir à quel type d'énergie cela correspond. ha oui ça, ça serait bien mais je ne sais pas encore comment m'y prendre donc si tu as une idée je prend lol Very Happy

Hier, j'ai pensé à toi car tu me disais que tu voulais t'en protéger et j'ai pensé aux pierres. Est-ce que tu en possèdes ? Cela pourrait t'aider et tu serais vraiment tranquille. en pierre, j'ai l'améthyste, le jade, cristal de roche, quartz rose, ambre et aventurine. Je porte toujours sur moi l'aventurine (bracelet) après mes autres pierres je ne les porte plus depuis un bon mois. Mais je ne pense pas non plus que ça joue car j'ai cette sensation aussi bien avec que sens.

Au fait, tu peux me donner le nom de ce livre ? car j'en entends parler, il faudrait peut être que je m'y intéresse aussi. le livre c'est "le livre des esprits"

Tiens-moi au courant, ma belle et de mon côté je me renseigne sur ces énergies handicapantes parce que vraiment ça m'intrigue ! tu es un amour, merci beaucoup car moi aussi ça m'intrigue même si ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir tranquille lol Very Happy

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime19.04.09 21:43

sunywave a écrit:
Salut ma belle,

Comme ton problème me tracassait et j'en ai parlé à quelqu'un qui s'y connaît et voilà texto ce qu'il m'a dit: déjà merci beaucoup pour ton attention Wink

"si elle ressent les énergies et travaille avec, ce sont des sortes de prises, de contacts avec les énergies qui se coupent. alors là, je ne travaille pas du tout avec les energies ni quoique ce soit. Je tire juste les cartes et il m'arrive d'avoir des espèce de visions fixes, des sensations bizarre à la tête. J'ai par moment des ressentis (et image aussi) de personnes décédées mais j'ai du mal de savoir ce qu'ils veulent etc... je suis "à ce qu'il paraît" passeuse d'âme. Dès que je sens une certaine sensation, je sais qu'il sont là et que je dois les faire monter. A vrai dire, chez moi, tout se passe par des sensations. Pieds (ou jambes engourdies) c'est pour les morts, puis je peux avoir des palpitations, des papillons, d'autres sensations etc.. elles signifient toutes un truc mais là, le fait que je ne sente plus rien... je ne capte pas. Un autre truc étrange, c'est qu'il m'arrive parfois de ne pas reconnaitre mes mains. une fois, j'ai vu la main d'une vieille femme. Ou alors je les vois comme si la main était morte, ce ne sont pas mes ongles, etc... (suis pas folle docteur??? lol) Si je la bouge c'est la que je prend conscience que c'est à moi. Sinon, physiquement, je ne la reconnais pas.

les pieds représentent le coté racine de la personne, le besoin essentiel d'être relié a elle afin d'être relié a la mère nourricière en quelque sorte. ça c'est possible car j'ai besoin effectivement de me sentir reliée avec guides, archanges, force divine etc...
le coté haut est plus axé sur un équilibre intérieur et a ce qui touche l'équilibre sensoriel de la personne. là je ne comprend pas trop
si tu n'es pas au mieux, que tu es malade, ou que tu as des problèmes, il se produit un déséquilibre et les énergies passent moins bien, ce qui créé comme une coupure, une absence, un manque. comme si une partie de soi était inexistante." donc pour toi, cette sensation est dûe au fait que je perd "contact"? Car quelque part, si je provoque cette "coupure" c'est pour mieux ressentir?

en tout les cas suny, je te remercie sincèrement pour ton aide et tes recherches. même si je n'arrive pas à savoir pourquoi, ça m'ouvre l'esprit sur d'autre chose.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5726

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime19.04.09 22:46

shinpi a écrit:
le coté haut est plus axé sur un équilibre intérieur et a ce qui touche l'équilibre sensoriel de la personne. là je ne comprend pas trop
En fait il fait allusion à ta poitrine enfin tu m'as dit que parfois tu ne sentais pas le haut de ton corps

Si par la suite tu as une explication, ne m'oublie pas j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû !

Gros bisous,

je ne sens plus mon corps... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime20.04.09 20:28

ho oui, ne te tracasse pas. Je en te garantis pas de l'avoir dans les jours ou semaines à suivre... mais je n'oublie pas de te répondre même si c'est dans un an lol.
Enfin j'espère savoir avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sens plus mon corps... Empty
MessageSujet: Re: je ne sens plus mon corps...   je ne sens plus mon corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sens plus mon corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
» griffure sur le corps
» Le sens de la vie
» Influences de la Lune sur le Corps Humain.
» Nais-sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: