Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le pendule karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

le pendule karma Empty
MessageSujet: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime19.04.09 22:19

Coucou à tous,
Voila est ce que quelqu'un à entendu parler du pendule karma?
http://www.corpsetames.com/description.php?lang=1&id=598&path=42
Je demande ça car apparement il donne des réponses au niveau des ses vies antérieures.Bon je n'ai jamais tenu un pendule ,donc je ne pense pas que ce soit le bon choix pour un nouvel achat,mais ça m'intéresse d'en savoir plus si quelqu'un l'aurait pratiqué ou en aurait entendu parler.
Merci à vous.
le pendule karma 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

le pendule karma Empty
MessageSujet: Re: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime19.04.09 22:25

Jamais entendu parlé mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pendule karma Empty
MessageSujet: Re: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime19.04.09 23:19

hé ben ma chrisi je ne connais pas grand chose aux pendules mais il est vrai qu'il est attirant mais en même temps je trouve qu'il fait peur un peu par ces visages qui sont représentés...ceci dit il donne envie d'en savoir plus a son sujet, merci ma belle de nous l'avoir montré c super

gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

le pendule karma Empty
MessageSujet: Re: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime20.04.09 0:23

coucou ma crisi,

merci ma grande pour cet découverte, moi j'ai toujours dis de savoir ce qui c'est produit dans notre vie intérieure est vraiment très interessant et je pense qu'il est nécéssaire qu'elles sont nos erreures du passer que l'on puisse les rectifier dans notre vie actuelle.
Pour moi je le trouve vraiment intéressant, c'est une sorte de bonne thérapie de comprendre nos soucis ou soufrance de maintenant car nos érreure d'avant nous est toujours tatouer dans notre ame qu'on le veuille ou pas.
Merci crisi pour cet découverte le pendule karma 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pendule karma Empty
MessageSujet: Re: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime31.10.09 12:19

pour ma part je suis pas convaincu q'un pendule a de telles proriétés...... les pendules en pierres d'accord on des propriétes qui peuvent etre interessantes par rapoort a la pierre elle meme ex quartz...

mais il faut faire attention a ne pas tomber dans la logique commerciale des fabriquants !!! ils en font des tas ,des jolies tout beau pour attirer les clients ( et souvent pour les bernés ) !!!

en general un pendule reste un poids au bout d'une ficelle c'est tout, ensuite c'est nous qui le faisons bouger , seulement nous... le pendule n'est rien d'autre q'un objet et n' a pas de " pouvoir" en lui meme .
apres bien sur sa forme et sa composition a des impacts benefique pour les uns et negatifs pour les autres...

enfin c'est mon avis : bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pendule karma Empty
MessageSujet: Re: le pendule karma   le pendule karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pendule karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule
» Pendule
» question sur ma pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: