Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 13:54

coucou tout le monde,
je dois faire une séance de magnétisme sur photo aujourd'hui, c'est pour un ami..il m'a envoyé juste son visage, et je dois magnétiser pour son mal de dos!
comment dois-je procéder, quelqu'un a t-il déjà pratiqué à distance?
merci d'avance pour vos conseils.
caro quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 15:41

Coucou Caroline,

Je pense que Lolo sera plus apte à répondre, moi hélas je n'ai jamais pratiquer de magnétisme. Pour ma part, je dirais quand même avant de commencer demande de l'aide a ton ange gardier (ton guide famillier) pour t'aider. Je pense qu'il faut attendre Lolo lui sera vraiment plus apte à te répondre ma grande. quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 16:34

merci sucrette,
je ne peux malheureusement pas attendre demain, car il fait du vélo (100km)! demain, et il a mal partout!!
ce soir, on est de sorti, et demain, lui pédalera déjà depuis un bon moment quand je me lèverai!
bisous caro
ps: je vais quand-même suivre ton conseil, c'est à dire de demander de l'aide à mon ange gardien.. quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 17:32

coucou caro

je ne saurais t'être d'une grande aide non plus, mais comme le dit si bien sucrette je pense que lolo t'aurais bien conseillé...par contre je sais aussi que blueangel sais magnétiser, peut-être devrais tu voir si elle ne peut pas t'aider???

sinon moi j'ai un truc (un peu bête je l'admet) pour les maux de dos...
en fait qd on mal dans le bas du dos, je pense tjs que c parce qu'on porte un poids et une fois qu'on a trouvé ce qui nous tracassait (càd le pq on porte qq chose de lourd sur le dos) cela va déjà bcp mieux...mais bon c très basique comme truc mais cela marche assez souvent pour moi et ceux qui me demande si je ne sais pas faire qq contre le mal part qd je leur donne ce bête petit truc...

dsl encore de ne pouvoir t'aider ma belle

je te souhaite de trouver pour pouvoir l'aider et te fais de gros :tembrasse: tout plein

P.S. : 1) je ne t'oublie pas pour le tirage mais je suis très surchargée pour le moment au niveau personnel
2) au fait qd on a mal aux dents du coté gauche (s'il n'y a pas de caries ou autre raison médicale) c'est qu'on a un choix a faire...cela fonctionne également super bien
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 17:42

coucou isa
ne crois pas que ce que tu m'as dit est basique, car ma cartomancienne me dit toujours que lorsqu'on a mal au bras gauche je crois, c'est des problèmes au boulot, et de l'autre côté, problèmes sentimentaux!
tu vois, "ton truc" tient également la route, et si on sait que la personne est mon employeur et que ces derniers temps, le travail n'est pas formidable..on peut comprendre qu'il a un énorme poids sur le dos..
ne t'inquiètes pas pour mon tirage isa, tu as bien le temps, il n'y a pas de soucis pour moi.
et merci pour tes conseils..peut-être que lolo ou blueangel passeront sur le forum et pourront me prodiguer des conseils..j'avoue qu'ils seront les bienvenus.
caro quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime09.05.09 21:15

Yop voici le lolo .
Et bien ça va faire juste pour que tu puisse travailler sur ton ami alors que tu est novice a s’avoir avec quel support tu veut travaillé aujourd’hui pour demain !!! si tu veut envoie moi sa photo et je m’en occupe ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:01

coucou lolo
merci de ta proposition
c'est trop cool!
je le fais dès que possible, ça le soulagera toujours pour demain.. quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
maintenant..ma fille a une rage de dent, et j'aimerais essayer par moi-même, que dois je réciter dans ma tête??
Merci encore lolo quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 472785
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:13

Et bien moi je travail surtout avec le pendule tu fait appelle a tes guides et anges protecteur ensuite si tu utilise un pendule demande lui si ta autorisation te travailler sur elle ensuite passe le pendule au dessus de sa tête et en mettent ta main opposé e face a sa joue ou elle a mal et mentalement demande de faire partir la douleur .
Voila pour les basse sur le pouce si ta pas de pendule utilise une chaine . voici pour dépanné car c’est asse long âpres a explique .
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:19

merci lolo,
oui, j'ai plusieurs pendules, dont un en cristal que j'ai acheté pour le magnétisme justement, (il s'appelle le pendule des guérisseurs)..
c'est vrai qu'il est très réactif.
je vous ferais part de ma réussite, si toutefois je parviens à la soulager..mais quelque soit le résultat, je vous tiendrais au courant.
si c'est négatif, je ne baisserai pas les bras pour autant.
caro quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:26

Oui car la je doit partir et trop le temps de t’expliqué mais fait comme dit il y a 15j j’ai totalement fait partir une rage de dents de sagesse en une séance et met bien ta main face a sa joue ou elle a mal moi c’est ce que je fait sa fait comme ventouse sa a fait ressortir le mal et imprime le pentacle et quel le porte sur elle.


quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Mini_090510112719900058
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:27

toutes mes excuses pour mon ami, lolo, je n'avais pas vu que le message datait d'hier..désolée
si ça tiens toujours, fais le moi savoir, j'essaierai de t'envoyer la photo aujourd'hui.
caro quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 11:28

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 3411767108 quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 15:33

ahhhhhhh ma caro je suis trop contente que lolo ai vu ton appel a l'aide, il te sera de très bon conseil j'en suis certaine...c trop coooooool Wink

je te remercie pour les petits "trucs" que j'appele basiques moi, c vrai que cela marche très bien je trouve du moins qd il n'y a rien de médical qui se cache là dessous...alors si je peux me permettre je te demanderais bien si tu savais demander a ta cartomancienne si elle connait les autres "trucs" ou bien si elle connait un livre qui traite de ce sujet??? a moins que toi tu ne saches s'il existe un écrit de ces maux qu'on reporte sur notre physique?? cela me passionne bcp et j'aimerais en savoir plus Wink

un tout grand merci ma tite caro et encore dsl pour le retard de ton tirage mais là je n'arrive pas du tout a me concentrer tellement je suis surchargée et fatiguée et je ne le ferai donc pas bien...mais je ne t'oublie pas du tout ma belle...

je te fais de gros gros :tembrasse: ma chtite caro
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 17:46

Voila je vient de rentré j’ai fait une surprise a létis et Noah restau au port de la rochelle et visite de l’aquarium.
Donc oki va y envoi la photo et même pour ta fille si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 18:44

lolo85 a écrit:
Voila je vient de rentré j’ai fait une surprise a létis et Noah restau au port de la rochelle et visite de l’aquarium.
Donc oki va y envoi la photo et même pour ta fille si tu veut.

Tu nous nargues là!!! lol! En tout cas, ça fait énomément plaisir de voir que tu chouchoutes ta petite famille, c'est vraiment agréable de le savoir quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 556156

Dit nous Lolo, peut tu tout de même donner des leçons ou expliquer à notre Caro et nous (biensur Very Happy ) comment tu pratiques, comment tu soignes etc... quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 18:51

oui, je suis tout à fait daccord avec sucrette, elles en ont de la chance les petites femmes de ta vie! quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
et merci aussi pour les explications, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 19:07

coucou isa
malheureusement, je ne sais pas du tout s'il existe un livre qui recueille tous ces petits maux et leurs explications.
mais à mon avis, c'est très probable, il suffit peut-être de faire des recherches sur le net, ou bien, je regarderai sur les bouquins que j'ai à la maison, j'en possède pas mal; mais je ne les ai pas tous lus alors je ne sais pas si l'un d'eux traite de ce sujet.
promis, je regarderais..
ne t'inquiètes surtout pas en ce qui concerne ma demande de voyance, il n'y a vraiment pas le feu au lac, et comme tu l'as si bien fait remarquer, on n'est pas au top quand la forme n'est pas là!
prends ton temps surtout.. quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 19:17

moi j'utilise le bouquin (ton corps dit aime-toi) de lise bourbeau bouquin le plus complet sur la méthaphysique des malaises et maladies.



enfin un des bouquin de léti!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 19:35

peux-tu mettre une photo lolo stp, comme ça, ce sera plus facile pour se le procurer au besoin.
caro quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 19:43

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Lise10
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 19:51

merci beaucoup lolo.
est ce que ce bouquin t'aide quand tu pratiques les soins?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 20:39

Oui car j’envoie le résumé du livre a la personne que je traite par rapport au soin en question pour voir si elle si retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime10.05.09 21:02

daccord, c'est vraiment très judicieux..car effectivement, ce que tu m'as envoyé comme extrait tout à l'heure, est assez proche de son vécu du moment.
il faudra que j'essaie de me le procurer quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime12.05.09 14:46

merci caro de t'inquieter de savoir s'il existe un livre sur ce sujet et je pense que je vais faire comme tu me l'as si bien conseillé et regarder dans un premier temps sur le net...toutefois je me dit qu'il doit bien exister un livre car la personne qui m'a dit ces choses là elle ne les a pas inventées je perse Wink

merci a toi aussi lolo pour le livre que tu nous montres là, dès que j'ai l'occasion je file a la grande librairie près de chez moi où en principe je trouve bcp de livres assez rares...sinon j'irais dans la boutique ésotérique en ville voir s'ils l'ont

en tous cas un grand merci a tous les deux pour vos recherches

gros gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6390

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime12.05.09 23:28

quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp 2655826129 aucun soucis, isa, si je peux faire quelque chose pour toi, je n'hésiterai pas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp   quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour magnétisme svp
» Apprivoiser son jeu conseils svp
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» Débutante: besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: