Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Aller en bas 
+2
Etoile Filante
Princesssya
6 participants
AuteurMessage
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Une nouille qui a besoin d''aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime17.05.09 20:15

Coucou
Je voudrai savoir comment on peut mettre le texte en bas de nos messages?
( vous savez le texte avec des liens ou un proverbe, comme une "signature" qui reste tout le tps)
Moi j'ai du mal à expliquer quelque chose a chaque fois, alors si quelqu'un m'a compris c'est qu'il vient du meme pays (pays des nouilles) Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 3983769119

Merci pour votre aide
Gros bisous Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime17.05.09 20:18

coucou princessya,

tu vas dans ton profil en haut puis dans signature et tu notes ce que tu veux;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime17.05.09 20:24

Merci EF !
Ps : merci pour les mp également
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5840

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Probleme signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime28.01.10 14:19

Coucou

J'ai un petit soucis , quand je vais sur mon profil, a ma signature je la vois, par contre dans le forum je la vois pas ..

scratch

Une petite aide Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 472785

Merci Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 195762 Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 188305
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime28.01.10 15:30

oui c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi, ce doit être un bug informatique car tout est nikel. Attendons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime21.02.10 23:25

Idem, j'ai tenter de mettre une signature aujourd'hui et rien apparait quand je l'enregiste et je vais voir sur les posts si cela a fonctionné, rien du tout s'affiche! Mais elle est bien la quand je retourne voir dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime21.02.10 23:48

Je viens de tester pourtant avec moi ça fonctionne!! vous avez fait les bonnes manip? je l'a remet on ne sais jamais :

- cliquer sur votre pseudo
- cliquer sur profil ( qui se trouve entre groupe et message)
- cliquer sur signature (qui se trouve entre préférence et avatar)
- mettez votre signature
- enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime21.02.10 23:51

c'est exactement ce que je fais, pourtant je vais réessayer!

EDIT: je viens de réessayer, meme en changant de navigateur internet et ca ne fonctionne toujours pas. Tans pis je réessayerais plus tard

Merci de ton aide sucrette.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 0:24

Désolée ma grande, j'espère que dans les jours qui suivront tu y parviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 0:29

Oui promit, je le dis quand ca fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 8:10

moi je suis ds le même cas et ca fait deja un ptit moment que c'est comme ca, mais on va persévérer Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 226755 non mais!!!!

allez, la 1ere qui réussit le dit Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 680387

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 8:53

je pense les filles que c'est un bug, je vais le signaler afin qu'ils fassent le nécessaire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5898

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 15:19

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois le faire, mais j'aimerais faire ma demande pour avoir accès aux Exercices pour développer/éveiller vos dons

On m'a dit a plusieurs reprise que j'avais un don de médium, et suite a ce que j'ai déjà vécu, apparement il se produit la nuit, je pratique aussi un peu les cartes avec le tarot Egyptien et je me suis mise depuis peu au pendule mais j'aimerais être guidée pour développer tout cela.

D'avance merci pour votre aide.









Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 15:20

C'est en message privé a Étoile filante que tu dois faire ta demande. Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5898

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 15:24

Aliana777 a écrit:
C'est en message privé a Étoile filante que tu dois faire ta demande. Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129

Merci pour la réponse
Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 15:25

Fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 16:45

coucou les filles,

vérifiez ceci
Citation :
Dans la barre de navigation.. Profil/préférences/Toujours attacher sa signature : Oui

Quand tu répond a un sujet en mode edition normal ou que tu créer un sujet vérifie que :
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) soit bien cocher..

PS: a noter que l'affichage des signatures n'est pas rétroactif.. Elle seront prise en compte qu'au prochain post une fois que tu as fait toutes les étapes au dessus


tenez moi informée les filles.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 16:50

je viens de le faire! Et ca marche!

Merci beaucoup EF!
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime22.02.10 17:28

C'était donc ca la clef du mystère... Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 175157
Merci EF, ca marche maintenant
Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 556156
Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature   Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: