Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perturbant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

perturbant Empty
MessageSujet: perturbant   perturbant Icon_minitime23.05.09 18:54

cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange, le voici :

Il y a un homme (dont je ne vois pas le visage), me demande si je veux aller dans une maison. Moi, j'accepte. Je me retrouve dans une vieille maison dont l'intérieur est meublé en bois. Cette maison, je ressent que le propriétaire n'y abite plus pendant beaucoup d'année mais elle est quand même en bonne état malgrès le laps de temps de non-abitation. L'homme s'en va, et soudain je ressent autour de moi un esprit, cet esprit n'est pas bon, je sent que l'on m'a piégée, je ne suis pas là par hasard. Je me rend conte que cet esprit me connais, et moi aussi, c'est la mère de mon père (qui est décéder depuis plus de 13 ans a peut près). Elle m'entoure de son fluide, je sent un gros mal être, je sais que c'est pas pour mon bien qu'elle m'a attirée ici, je panique, je part en courant vers la sortie et là une femme (une tziganne) est dérrière la porte (elle à a peut près 40/45 ans cheuveux frisée, le visage basané pour son age très très belle, et je ressent comme un soulagement dans ces bras), elle m'aide à ouvrir la porte et me prend dans ses bras en me disant : "lorsque je vous ai vue entrer dans cette maison, je l'a voyer, je ne pouvez rien dire mais je l'a voyais et je sentie un grand danger...." Cette femme vois les revenants, elle voyait très bien que la mère de mon père ne me voulais pas du bien, voulais comme m'anéantire. Je me retrouve assis sur une chaise, et la femme à l'aide d'une autre personne, me met sur la frontanelle une huile purificatrice sur la tête (c'était deux huile mélanger je tien à le préciser) , à la base de la frontanelle, cette huile me protège des basses entités et me protège d'elle, la mère de mon père. Elle appelle un homme (un tzigane, il est de sa famille) et me met sous sa protection, il est là pour veiller pour que la mère de mon père ne puisse rien me faire.

Il faut savoir que la mère de mon père me haissez dés ma naissance, pour elle dès ma naissance j'étais son souffre douleur, m'a renier dés la première minute sans le caché aux autres, voulez me retirer à l'age de mes deux ans de la famille, elle a tous fait pour que je me retrouve à la DASS, sans compter les insultes et les coups subis de sa part, le reste je préfère passer.

Ce qui me perturbe dans ce rêves est que en réalité, je lui ai pardonner et je n'hésite pas une seconde de lui envoyer de la lumière et de dire constament que je ne lui en veux pas. Dans se rêve, je me dis que elle ne veux pas de mon pardon, ou elle n'a rien entendue!!! et là ça me destabilise (en vrai).
Ce qui me perturbe dans se rêve se sont les tziganes qui m'ont aider, en voyant cet femme, tous de suite je ressentez de l'amour, le bonté, la générosité. Lorsque je dis qu'elle avait entre 40 / 45 ans je me dis intérieurement elle est très très belle pour son age, et encore elle ne le fait pas vraiment. L'homme tziganne aussi, très beau, je ne lui donne pas d'age mais je ressent une grande protection avec eux, comme si je ne doutais pas de leur aide, je ne doute pas de leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime24.05.09 14:21

he ben ma fée quelle nuit agitée tu as du avoir ma pauvre...
alors je ne m'y connais pas trop en rêve mais je pense que comme tu le dis toi même elle ne veut pas de ton pardon car elle ne t'accepte tjs pas...
je te donnerais comme conseil de ne plus lui envoyer quoi que ce soit comme ondes, au fait le tout est de l'ignorer pour qu'elle devienne neutre pour toi, càd que tu fais comme si elle n'avait jamais existé...
je pense aussi que le mal qu'elle t'a fait remonte a la surface maintenant encore et tjs et que c pour cela que tu fais de tels rêves...je dirais aussi que les tziganes étaient dans ton rêve pour te dire que tu es protégée contre cette personne qui ne t'as voulu que du mal et qui essaye encore de t'en faire de là où elle est...

le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne plus penser a elle que ce soit en bien ou en mal, somme toute de la zapper de ton esprit comme si elle n'avait jamais existé...je crois qu'elle est tjs jalouse de toi et du fait qu'elle n'a pas pu t'anéantir malgré tous les efforts qu'elle a fait pour ca et que tu arrives a vivre une belle vie sereine malgré tous ce qu'elle t'a fait...

voilà ce que je pense de ton rêve ma fée, et je dois dire que je ne sais pas pq mais les phrases a ce sujet se bousculent dans ma tête et pourtant je suis loin de pouvoir interpreter qq rêves que ce soit...

tu es forte assez pour venir a bout de cette méchante femme, crois en toi, en ton avenir et en tes capacités et fais lui juste savoir peut-être dans un dernier message qu'elle peut faire ce qu'elle veut mais que tu continueras a vivre et a être heureuse même si cela ne lui plait pas!!! et après la salut la méchante tu la rayes de ta mémoire...

oula faut que j'arrête sinon je vais écrire un roman je pense, j'ai comme une "rage" a fond de moi qui remonte au fur et a mesure que j'écris...

je t'envoi plein d'ondes positives ma fée des îles et te promet que tout va s'arranger pour toi (avec elle) si tu la banis de ta mémoire...

je te fais de gros gros :tembrasse: ma fée et si tu as encore de tels rêves n'hésites pas a nous les raconter, cela me touche trop qu'on veuille te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime24.05.09 16:09

Merci Isa de ton point de vue, et je suis totalement d'accord avec toi...Là où par contre je ne lacherai pas c'est de lui donner le pardon, de toute manière elle comprendra un jour ou l'autre. Pour ma part, je ne dit pas que je l'aime se serai totalement hypocrite de ma part , mais juste que je lui pardonne pour ce qu'elle a fait et pour ce qu'elle fait encore. Il y a quelques année, j'ai rêver d'elle, et m'a dit une chose :

Je ne te donnerai jamais l'héritage de ton père....en tenant fortement son sac à main, comme si tous l'héritage se tenait dedant.
Je lui ai répondue que je n'en voulait pas, et que l'héritage de l'avais déjà en moi, dans mon sang.

Je pense que dés ma première respiration sur cette terre, j'ai dûe être son opposer, pourtant j'ai une soeur agée de 1 ans plus que moi, mais c'est moi qu'elle ne voulait pas (va savoir pourquoi...). J'ai un gros doute pourtant, le fait que je fait des rêves prémonitoires, et apparement une de mes tentes en fait aussi (la soeur de mon père), elle a due me voir arriver, mais pourquoi cette haine envers moi....de quoi redoute t'elle de moi??? car je suis la seule de ses "petits enfants" qu'elle haie, je suis la seule pour qui je n'ai jamais été rien sauf son malheure d'hésister...

Mais ma belle Isa, je ne lacherai pas de lui envoyer des ondes positives, peut être qu'un jour....

Merci ma belle Isa pour ton point de vue, tu es un vrai coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6052

perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime25.05.09 0:50

Bonsoir Sucrette,

Bon je voulais te donner mon point de vue :

Cette femme, te veux du mal quoi qu'il arrive, plus tu lui envoie des ondes positives plus elle veux t'offenser. elle ne veux rien de toi.
Tu es très bien protégé et sa l'ennuie, que se soit sur terre ou ailleurs, elle veut te mettre des obstacles pour que tu échoue.
Voir des tziganes nous aider dans nos reves c'est que c'est vraiment important, j'entends par là que c'est vraiment une femme méchante qui te veut du mal.
Si tu veux lui envoyer des ondes positives, il faut que tu prie de manière "général" , ne ditpas son nom ou ne pense pas personnellement à elle, quelque chose du genre : "j'envoie de la lumière à tous mes proches, vivant ou décédé, que chacun trouve son compte dans tout les domaines, qu'il soit gentil ou méchant, car c'est sur ta route Seigneur que je veux qu'il soit guidé."
Comme tu me le dis, "soi égoiste" lol. Pense ton bien etre sur terre et fai cette prière universelle.

En tout cas, je ressent pas de bonnes choses sur elle vis à vis de toi, alors méfis-toi ma chérie.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!!

Gros bisous perturbant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime25.05.09 1:07

Coucou ma belle,

merci pour ta vision des choses vis à vis de ce rêve. Hélas, la prière universelle je le fait souvent, apparement il y a des esprits bien têtus!!! De toute façon, je suis très bien protèger et on me l'a démontrer plus d'une foi. Là, après ce rêve, j'ai eue très grosse fatigue (donc depuis avant hier), mais en plus moi qui est des douleurs à la nuque car je suis une personne très nerveuse, donc souvent crispée, hier la douleur était insoutenable. Ce qui est marrant, hier matin en me réveillant, j'avais juste une chose en tête, c'est de la deception, la deception que rien ne l'a touchée, ni parole, ni lumière...c'est ce qui m'a le plus atteind, mais c'est pas grave car ce sentiment disparait comme il est venu, cette déception n'est pas durable, donc encore une foi elle n'a pas gagnée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5595

perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime26.05.09 11:51

sucrette a écrit:
cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange, le voici :

Il y a un homme (dont je ne vois pas le visage), me demande si je veux aller dans une maison. Moi, j'accepte. Je me retrouve dans une vieille maison dont l'intérieur est meublé en bois. Cette maison, je ressent que le propriétaire n'y abite plus pendant beaucoup d'année mais elle est quand même en bonne état malgrès le laps de temps de non-abitation. L'homme s'en va ( je pense a un guide et un grand frois m'envahit), et soudain je ressent autour de moi un esprit, cet esprit n'est pas bon ( tres froid , cela me remonte dans la nuque, c'est bien un esprit.il est a coté de moi au dessus de mon epaule droite), je sent que l'on m'a piégée, je ne suis pas là par hasard.( non,en effet, tu as une mission) Je me rend conte que cet esprit me connais, et moi aussi, c'est la mère de mon père (qui est décéder depuis plus de 13 ans a peut près). Elle m'entoure de son fluide, je sent un gros mal être, je sais que c'est pas pour mon bien qu'elle m'a attirée ici, je panique, je part en courant vers la sortie et là une femme (une tziganne) est dérrière la porte (elle à a peut près 40/45 ans cheuveux frisée, le visage basané pour son age très très belle, et je ressent comme un soulagement dans ces bras), elle m'aide à ouvrir la porte et me prend dans ses bras en me disant : "lorsque je vous ai vue entrer dans cette maison( tres tres froid, mes poils se herissent et la tzigane me dit "c'est bien reeel"), je l'a voyer, je ne pouvez rien dire mais je l'a voyais et je sentie un grand danger...." Cette femme vois les revenants, elle voyait très bien que la mère de mon père ne me voulais pas du bien, voulais comme m'anéantire. Je me retrouve assis sur une chaise, et la femme à l'aide d'une autre personne, me met sur la frontanelle une huile purificatrice sur la tête - (on te protege ton chakras coronal afin d'eviter que l'energie negative rentre en toi ) (c'était deux huile mélanger je tien à le préciser)- huile melangée ....??? , à la base de la frontanelle, cette huile me protège des basses entités et me protège d'elle, la mère de mon père. Elle appelle un homme (un tzigane, il est de sa famille) et me met sous sa protection, il est là pour veiller pour que la mère de mon père ne puisse rien me faire.oui tres grande protection

Il faut savoir que la mère de mon père me haissez dés ma naissance, pour elle dès ma naissance j'étais son souffre douleur, m'a renier dés la première minute sans le caché aux autres, voulez me retirer à l'age de mes deux ans de la famille, elle a tous fait pour que je me retrouve à la DASS, sans compter les insultes et les coups subis de sa part, le reste je préfère passer.

Ce qui me perturbe dans ce rêves est que en réalité, je lui ai pardonner et je n'hésite pas une seconde de lui envoyer de la lumière et de dire constament que je ne lui en veux pas. Dans se rêve, je me dis que elle ne veux pas de mon pardon, ou elle n'a rien entendue!!! et là ça me destabilise (en vrai).
Ce qui me perturbe dans se rêve se sont les tziganes qui m'ont aider, en voyant cet femme, tous de suite je ressentez de l'amour, le bonté, la générosité. Lorsque je dis qu'elle avait entre 40 / 45 ans je me dis intérieurement elle est très très belle pour son age, et encore elle ne le fait pas vraiment. L'homme tziganne aussi, très beau, je ne lui donne pas d'age mais je ressent une grande protection avec eux, comme si je ne doutais pas de leur aide, je ne doute pas de leur force.
quand ils semblent ne pas avoir d'age et qu'ils ont une aura forte comme celle-là, alors tu peux etre sûre que ce sont des anges ou des guides. perturbant 2655826129

ps: ton pere est dcd? si ce n'est pas le cas, alors mefie toi de ce qui risque d'arriver , car cela sera par lui. perturbant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime26.05.09 12:11

Coucou ma grande, effectivement mon père est décéder lorsque j'avais l'age de 2 ans... Le seule chose qui me reste de lui estc'est une photo de lui et "moi", sinon je n'ai aucun souvenir de lui, ne serai-ce même pas une ombre, mais lui malgrès que je ne sais rien de lui, quand je regarde sa photo, c'est beaucoup d'amour et de douceur, en tant de son vivant, d'après deux ou trois histoire ou se que on m'a évoquer de lui (car personne ne veux réellement m'en parler) il était la bonté même, rien avoir avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perturbant Empty
MessageSujet: Re: perturbant   perturbant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perturbant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment très perturbant...
» Moment très perturbant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: