Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 une belle rencontre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime09.06.09 11:20

Il y a environ un mois je suis allé me coucher et au bout de quelques minutes le sommeil commencait a me gagner et je me suis retrouvée deans une grande piece toute vitrée avec devant moi une grande baie avace au loin un parterre tout blanc danscette piece se tenait un homme avace les traits tres fins, je ne pouvais pas lui donné d'age mais malgré son physique d'homme d'une quarantaine d'année, il paraissait bcp plus agé (une vieille ame), il me parlait je n'ais pas vraiment entendu ce qu'il me disait mais je sentait que c'etait doux et tendre.
Et d'un coup j'ai eut tres froid et j'ai du me lever pour prendre un pull et des chaussettes (rires)
Quelques nuits plus tard la meme experience c'est reproduite et cette fois ci je me tenais a coté du même homme qui avait cet fois ci une toge blanche te il me paraissait tres grand et il m'a regardé et la j'ai vu ses yeux il me semblait qu'a l'interieur de lui circulait de l'energie pure.
J'ai demander a mon ange gardien et il m'a dit que j'avais eut la chance de rencontrer un maitre je sais qu'il me parlait et que j'ecoutais mais je ne me souviens que d'une chose il m'a dit " Tu n'es pas au bout de ton chemin accepte ce qu'on te donne, les gens que tu vas croiser a partir de maintenant t'apporteront des réponses"
Et je me suis encore retrouvée frigorifiée.
Je voudrai savoir si quelqu'un de vous aurait deja eut la même experience car c'est assez singulier.

Merci

une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6242

une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime09.06.09 11:45

une belle rencontre !!! 369565 une belle rencontre !!! 369565 une belle rencontre !!! 369565
Heureusement que je ne me rappelle pratiquement jamais de mes rèves !!!!!
une belle rencontre !!! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11911

une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime09.06.09 12:33

Coucou blue!!! moi effectivement j'ai vécue une expérience similitude!!!

je t'explique, ça va faire à peut prêt un an, que j'ai dû faire un choix pénible et dur à digérer. J'été extrèmement mal, une terrible souffrance. un soir, je me couche, et là je commence à m'endormir. Je vois une salle toute blanche, avec une porte qui se tien au fond devant moi à gauche, il n'y avait rien dans cette pièce, si peut être un robinet et un banc mais je ne serai te confirmer. Je regarde la porte et une personne l'ouvre, c'est une femme. Cette femme, est assez petite, assez bien portante, les cheveux en chignon, pour lui donner un age je pense pareil entre 40 et je ne sais pas... impossible de lui donner un age, c'est une femme de couleur, elle à un visage pleine de douceur et de malice, très tendre et rassurante, elle est habiller en blanc, elle me regarde et en souriant (avec tant de sincérité) se sourire voulait tout dire, elle n'a pas parler, elle n'a pas eue le besoin. Son sourire voulais dire, rassure toi je suis là et en même temps son sourire avec l'air de dire: "surprise de me voir"!!! hé oui je me montre", c'était ma guide!

hélas, j'ai été tellement surprise de cette apparition que je me suis réveiller en sursaut, sans qu'elle puisse me dire quelque chose, je regrette amèrement de mettre réveiller, j'aurais voulue que cet vision dur plus longtemps.

Tu sais, je fait énormément de rêve, il y en a des prémonitoire, des rêves normal, je me suis faite agresser plus d'une foi par des entités, mais aussi j'ai fait des rêves où je suis convoquer là-haut car souvent je me lève avec un message de leur part. Lorsque je suis là-haut, avec les esprits tous n'est que blanc, lumière, douceur, quoi que je vais être franche, il n'y a pas de mot humain pour le décrire.... je pense que se que l'on ressent ici on avec notre langage on ne peut pas expliquer. Je me suis retrouver 2 foix avec mes proches car ils devaient me délivrer un méssage, une foi là-haut on m'a fait comprendre ce que ressente les personnes qui viennent de décéder et en même temps ce que ressenter mon père après son décés, et une foi convoquer la-haut pour voir ma guide....

Sache une chose blue, que les esprits élevés ou les autes bons esprits, prennent une forme humaine afin que nous soyons pas effrayer et afin de nous rassurée. Tu pourras le voir sur différentes formes, jeune, agés, femme, homme, petit, grand etc... mais il son apparition te sera toujours rassurante et tu le ressentiras. une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime09.06.09 17:27

coucou sucrette !!!

oui je sais bien qu'il n'y avait rien d'agressif dans cette vision

je sais aussi qu'il y avait une personne avec moi la haut une jeune femme tres jolie blonde les cheveux tres long qui me regardait avec te,dresse mais ne disait rien je pense qu'elle etait la pour me guidée dans mon ascencion vers "le maitre"

je sai aussi que ce ne sera pas la derniere fois que je vais monter les voir, pour le moment je n'entend pas ce qu'ils me disent j'espere l'entendre un jour

j'aimerai vraiment qu'il me disent ce qu'il attendent de moi car c'est frustrant de les voir et de ne pas entendre ce qu'ils ont a nous dire

j'aurai peu etre cette chance un jour

merci de m'avoir fait partager ton experiene sucrinette

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11911

une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime09.06.09 18:26

Tu sais blue, rassure toi, là-haut il vont te le faire comprendre le méssage de toute les manières possible( sentir, mettre des gens sur ta route, des petits trucs quoi...) et ne t'inquiète pas tu auras le méssage dans toute les coutures. Si il ont un plan pour toi, il feront en sorte de mettre sur ton chemin certain évènements, ou personne afin que ces plans-là arrivent à maturité. N'est aucune inquiètude, laisse faire les choses et à toi d'être observatrice.
Peut-être qu'en nous amenant aussi sur le même forum, que actuellement je t'écris ça fait parti de leur plan :shock: une belle rencontre !!! 825610

Rmm Rmm reston sérieuse, pour moi tu n'as aucune raison d'être inquiète, bien au contraire "fait leur confiance". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime10.06.09 10:08

de toute façon sucrette je n'ais pas d'autre choix que de leur faire confiance !!!
mais c'est vrai que depuis quelques temps je cherche des réponses et comme je suis quelqu'un de tenace je veux savoir.

je pense que la phrase "qu'ils m'ont laissé" entendre est marquante je dois m'attendre à recevoir des nouvelles choses, je sais que kan je suis stréssée les choses arrivent vitesse grand V et la c'est le cas.

Le fait aussi d'avoir croiser le chemin de mon nouvel ami n'est pas anodin je le sais, je ne sais pas pourquoi mais je sais que j'ai croiser des 100 ene d'homme sur le net et des biens en plus et c'est lui que j'ai choisis de rencontrer pourquoi ??? Mais je sais en le voyant que je dois aller vers quelque chose avec lui.

Tu sais je ne sais toujours pas ce qu'ils attende de moi mais j'avance.

une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime10.06.09 16:29

waouw c stupéfiant vos histoires a toutes les deux, je suis une vraie passionnée de ca...
en effet comme vous l'avez fait remarquer vous même il s'agit certainement bel et bien de personnes qui ne vous veulent que du bien puisqu'il sont en blanc et le décor aussi et que le blanc est la couleur de la pureté, c cool Wink

je suis impatiente de lire la suite de ces histoires passionnantes et tu sais blue (enfin si je me souviens bien) je t'avais dit que tu allais rencontrer une personne qui allait t'aider et aussi que c une personne proche de toi...c peut-être tout simplement cette âme que j'ai vu venir vers toi mais que toi tu ne voyais pas encore Wink ... j'espère que tu comprends ce que je veux dire???

bon sur ce je me réjouis de lire la suite pour voir et savoir le bonheur que ces personnes vont vous apporter

gros :tembrasse: a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime10.06.09 20:22

coucou Isa !!!

oui je me souviens de ce que tu m'avais dis.
mais cette ame comme tu dis est visiblement un de mes guides
c'est une jeune femme aux cheveux long et blond le visage tres doux
elle m'a dis s'appeler Caroline
voila j'attend qu'on vienne me "rechercher" pour pouvoir "savoir"

une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime11.06.09 17:33

mais c cool qd même je trouve que j'ai pu "voir" qu'une personne étant proche de toi, même si tu ne le savais pas encore et c bien là le bien fondé de ce que je t'avais dit "tu vas rencontrer qq'un qui est dans ton entourage et que tu ne vois pas encore"...comme quoi je me suis juste plantée sur le fait que ce n'est pas un homme mais une femme...enfin soit le plus est que cette personne va t'aider et ca je pense que je te l'avais dit aussi si je ne me trompe Wink

vivement de savoir la suite, je suis impatiente

gros gros :tembrasse: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime11.06.09 22:50

oui ma belle !!!

mais je ne sais pas vraiment ou je vais car je viens de rencontrer quelqu'un je te l'ais dis et il a besoin de moi car il a quelque chose sur lui
c'est quelqu'un de bien
et je dois l'aider
une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime12.06.09 15:04

mais c bien ca ma blue de l'aider, je pense que tu as trouvé non pas une personne mais deux personnes que tu devais rencontrer Wink
ne sois pas inquiète a ce sujet, un te demande de l'aide et l'autre te donne son aide pour arriver a faire ce que tu dois faire...no stress ma belle tu vas savoir assumer les deux assez aisément tu sais Wink

j'te fais de gros gros :tembrasse: ma belle et n'oublie pas de nous tenir au courant de la suite une belle rencontre !!! 32580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime12.06.09 15:47

Ma belle Isa !!!

Oui je sais que je dois aider mon ami mais c'est pas facile du tout, je t'ai deja parlé de lui si tu te souviens bien, visiblement je dois l'aider car il a pas mal de blocages et aussi des entites avec lui.
C'est quelqu'un qui a eut une vie assez houleuse et qui je pense merite d'etre heureux.
Mais ce qui est assez bizare c'est que la "venue" du ùaitre coïncide avec l'entrée de mon ami dans ma vie.
Donc je crois qu'il y a une relation de cause a effet sur ce plan la, tu peux peu etre m'aider sur ce point la a mieux comprendre.
merci ma belle isa


une belle rencontre !!! 2655826129 une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime12.06.09 16:12

je vais regarder cela ma douce blue et je te tiens au courant Wink

gros :tembrasse: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime12.06.09 19:22

mici belle isa !!!


une belle rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre !!!   une belle rencontre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décé de ma belle mère
» Nouvelle année
» tensions avec belle famille
» Ma belle soeur m accompagne à la gare
» BONNE SOIRÉE & BELLE NUIT A TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: