Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 amas (druse) de cristal de roche ou de quartz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime09.07.09 21:32

ce amas de cristal de roche vous sert à recharger vos pierres, il réfléchit la lumière (lunaire ou solaire) sur la pierre. Ne pas oublier de les purifier avant de les charger.

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz 09070909333289564
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime09.07.09 22:10

Ah oki oki... je vois tout à fait maintenant...
MERCI EF!!
amas (druse) de cristal de roche ou de quartz 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime09.07.09 22:41

Non seulement leur propriétaient aient vraiment très intérraissante et alléchante que je trouve également qu'elles sont très très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime10.07.09 6:07

Très belle pierre étoile filante la mienne a coté est rikiki!! Donc si j'ai bien compris tu met ta pierre sur ton amas de cristal de roche avant de la charger au soleil ou au rayon lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime10.07.09 8:36

En fait, moi, j'avais mis tout un tas de petite pierres de cristal de roche là où je range mes pierres...
En fait, cet amas de cristal est bien pratique pour ceux qui habitent une région où le soleil est timide....
Pour moi, cet amas représenterait plus "un nid douillet" pour les pierres....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime10.07.09 9:30

Thor dit :
Citation :
Très belle pierre étoile filante la mienne a coté est rikiki!! Donc si j'ai bien compris tu met ta pierre sur ton amas de cristal de roche avant de la charger au soleil ou au rayon lunaire ?
tu les mets à charger sur cette druse directement au soleil ou la lumière lunaire, cette druse permet de réfléchir de façon plus concentrée la lumière sur la pierre.

natou dit :
Citation :
En fait, cet amas de cristal est bien pratique pour ceux qui habitent une région où le soleil est timide....
lol oui pour moi en Bretagne, elle est indispensable, celle qui est en photo ce n'est pas la mienne, elle y ressemble, elle vient des USA, elle m'a coûtée 25 euros, il y en avait à 18 euros, ça va pas trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime10.07.09 9:55

merci pour ces infos ma douce admin...comme je suis dans le sud et que je vais ce soir dans l'endroit où on trouve (presque) toutes les pierres (en même temps je visite ce beau village qu'est pézénas, donc je vais essayer d'en trouver une...et oui moi aussi je suis pas en principe dans un pays où le soleil apparait souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime15.07.09 16:19

Coucou EF !!

Peux-tu me dire quelle dimension fait cet amas, STP.... et aussi où est-ce que tu l'as acheté...
parce que toutes celles que je trouve sont mini minus.... pfff et à un prix exorbitant!!

MERCI tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime15.07.09 16:32

coucou Natou,

ce amas doit mesurer entre 10 et 12 cm de longueur et 6 cm de largeur, en fait je peux y poser 2 à 3 pierres dessus, selon leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime15.07.09 16:43

Merci EF.... alors, ça c'est génial.
samedi j'irai dans ma boutique dans Paris... je ne sais pas s'ils en auront.... je croise!
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5364

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime30.07.14 18:05

Merci beaucoup Étoile Filante pour ces infos. J'en ai acheté une la semaine dernière mais je voulais savoir si il a les mêmes propriétés que le quartz blanc ou cristal de roche comme l'indique Marine dans https://etoilefilante.forumactif.com/t2823-quarz-blanc-ou-cristal-de-roche

Merci beaucoup  amas (druse) de cristal de roche ou de quartz 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime11.08.14 10:47

bonjour Colombine,

je ne saurais te dire car ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé les pierres.
J'espère que qq1 ici pourra t'aider.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Empty
MessageSujet: Re: amas (druse) de cristal de roche ou de quartz   amas (druse) de cristal de roche ou de quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amas (druse) de cristal de roche ou de quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de roche
» Quarz blanc ou Cristal de roche
» LE quartz fumé avec rutile
» invocation des pierres "cristal de roche "
» Mon quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: