Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ecriture automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'ecriture automatique Empty
MessageSujet: l'ecriture automatique   l'ecriture automatique Icon_minitime12.07.09 19:36

bonjour moi aussi je voudrait faire cette experience de l'ecriture automatique.car je vie des fenomene bizare,et on me dit etre en contact avec mes defunts et qui veulent me transmetre des mesages sur ma vie mes il y a peut de temps j'ai vecue une drole experience etant eveillee que j'ai un doute que se soit de bons esprits.alors je voudrait tout savoir sur le ou deroulement d'une seances avec les precotions et les protection a faire pour que rien ne puisse m'arriver.ou ne reste chez moi,car sa deja ete le cas sans rien faire et j'ai eu du mal a les faire partir merci angie
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

l'ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'ecriture automatique   l'ecriture automatique Icon_minitime14.07.09 19:06

Bonjour Angie,

Moi hélas je ne pratique pas l'écriture automatique ou tous ce qui concerne le spiritisme... Mais dit moi Angie peut tu nous raconter ces anecdotes que tu vies ou à vécues au sujet des esprits?
Par contre je pourrais te conseillais quelques petites choses, déjà c'est demander de l'aide a tes guides, n'hésite surtout pas à leur parler!!! Tu peux également faire bruler de l'encens en grains de benjoin que l'on fait bruler sur du chardon ou de l'encens ou de l'encens de vatican si vraiment les esprits sont tenaces... ces encens tu peux les faire bruler en allumant une bougie de couleur blanche. N'hésite pas à mettre du sel chez toi dans chaque coins de pièces de ton appartement, tu peux également porter sur toi un oeil de tigre.

Si tu veux différentes prières, regarde dans ce post https://etoilefilante.forumactif.com/les-diffrentes-prires-f82/ je pense que tu trouveras ton bonheur (bien entendue une prière ce fait toujours avec amour et sincérité lorsqu'on l'a récite!).

Pour la question de spiritisme je pense que certain membres qui le pratique vont pouvoir mieux t'aiguiller que moi!!! car à partir de là je n'ai jamais pratiquer

l'ecriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'ecriture automatique   l'ecriture automatique Icon_minitime15.07.09 12:29

bonjour et merci sucrette pour tout tes precieux renseignement.ben au sujet des esprits sa ses produit chez moi des manifestations de bruits odeur ,les animaux changes de conportement.et moi j'ai vecu comme si je voyagait en astral ou allieur dans un monde differant du notre mais comme si je vivait chaque fait et geste de pensee en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'ecriture automatique   l'ecriture automatique Icon_minitime12.09.09 0:07

coucou angie

je pense que l'on se connait
si tu es bien la personne que je connais on se retrouve decidement

l'ecriture automatique 928970

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'ecriture automatique   l'ecriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: