Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une pensee tres forte pour maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime16.07.09 15:17

bonjour
ma petite histoire est je suis partie ce week end en vacance avec ma soeur maman qui est decedeé est venue me voir (en reve) elle me disait de venir avec elle .(quand maman etait en vie elle nous mettait en garde si un mort venait nous voir est nous demander de venir avec lui on devait lui dire non).donc moi je lui ait dit que j'etait avec ma soeur et que je ne pouvait pas venir alors elle ma dit de venir avec elle.je me suis reveillee.la matinee se passe puis de nouveau je ressent la presence de maman qui me dit: je suis contente que tu sois avec elle mais ton frere est seul.sachez que depuis le deces de ma maman la famille est eclate sur 6 enfants je ne parle qu'a deux de mes soeurs voila mon histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6564

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime16.07.09 16:16

Bonjour naza,

Le rêve que tu as fait avec ta maman, peut être voulait elle juste te montrer quelque chose, c'est ta maman pas un quelconque défunt qui te demande de le suivre...
Dans la matinée tu sens sa présence, et tu l'entends dans tes pensées, te parler de ton frère.....ne penses tu pas que ta maman aimerait que vous soyez plus unis ou plus d'échanges entre vous....maintenant peut être y a t'il eu des soucis entre vous tous ?

chez nous aussi nous sommes 6 frères et soeurs, il y en a juste un qui nous a tourné le dos au décès de mes parents(à cause d'une histoire qui datait déjà bien avant le décès de mes parents), et avec les autres nous avons toujours des liens, nous sommes tous éloignés par de nombreux kilomètres, mais de temps en temps nous nous téléphonons où nous nous écrivons par le net.....nos silences ne veulent pas dire que nous ne nous aimons plus où que nous ne pensons pas les uns aux autres, si un de nous à un gros soucis, nous sommes tous présents autour de lui par écrit où par téléphone.

Bonne journée nasa
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime16.07.09 19:00

merci beaucoup poissondargent
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5497

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime17.07.09 20:08

on m'a aussi dit une fois que si un défunt nous demande de venir avec lui en rêve il faut refuser. après comme le dit poisson d'argent ta maman voudrait peut être que ses enfants se reparlent et que les différents s'estompent entre vous ? elle a peut être commencé par toi en espérant que tu fasses le 1er pas ? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime18.07.09 11:36

bonjour maeva
non je ne ferais pas le 1 pas trop de rancoeur encore impossible pour moi de pardonner mais je sais que maman voudrait que se soit moi qui pardonne elle noua a toujours c'est la plus petite qui doit pardonner.trop souffert pour le decee de maman je prie tout les jours pour que dieu me pardonne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime18.07.09 14:41

Bonjour ,Nasa,

Ce rêve est un beau message...Ta maman est venue par sa présence t'apporter un peu d'elle et te montrer qu'elle était près de toi et de ses autres enfants...

Elle est venue une deuxième fois exprimant sa joie de te voir réuni avec ta soeur..
Elle te parle de ton frère...et je pense qu'il est important que tu regardes en images ces mots...pour comprendre ce que ton frère aimerai te dire ....peut être est t'il triste de cette situation....je comprends également que le monde des sentiments et de l'affectif remuent beaucoup d'émotions en soi,c'est délicat il est important que tu sois à l'écoute de toi meme et au bon moment la vie te préparera en douceur à soigner tes relations...Tes prières à Dieu sont écoutés j'en suis...ainsi que ta Maman.....

Amicalement Laue
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime18.07.09 18:42

merci celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensee tres forte pour maman Empty
MessageSujet: Re: une pensee tres forte pour maman   une pensee tres forte pour maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensee tres forte pour maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos pour ma maman
» UN TRÈS GRAND MERCI POUR L'ACCUEIL !
» Rituel très simple pour attirer l'amour
» Petit rituel très simple pour attirer le succès
» un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: