Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire un rêve prémonitoir sans stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime17.07.09 17:48

Coucou
Comment faire un rêve prémonitoire sans risque de faire venir des esprits du bas?
Voila hier j'ai demandé doudoucement et en silence de rêvé de mon avenir a une personne (Stephane) quelqu'un que j'apprécie énormément. Donc voila ! j'ai prenoncé "S'il vous plais mes guides pouvez vous me faire faire un rêve prémonitoire avec Stephane Je vous remercie d'avance"
Je ne sais pas si j'ai fait cela correctement! En tous les cas j'ai bien rêvé de lui mais je ne me souviens plus de grand chose mais je sais qu'il était dans mon rêve . Avez vous des astuces pour que je me souviens de mon rêve sans trop de danger déjà et surtout que je m'en souvienne et peux t'on leurs demander deux fois la même choses. Merci d'avance de m'éclairé GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS MOUHA MOUHA MOUHA Comment faire un rêve prémonitoir sans stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime18.07.09 21:17

coucou ninoutche

Comment faire un rêve prémonitoire ? j'ai déjà fait ce genre de rêves, mais l'on sait qu'ils sont prémonitoires qu'au moment où celà se passe.

Je pense qu'à ton guide, tu pourrais lui demander si il a l'autorisation de répondre à ta question en te faisant faire un rêve, où en te montrant, tu demandes simplement penses tu ou pensez vous, que je peux espèrer quelque chose d'affectif avec stéphane ?
Si tu penses que tu pourrais avoir du bas astral, mets toi dans une bulle de Lumière et demande que l'on te protège pendant ton sommeil. Je ne sais pas comment t expliquer tout celà, peut être que quelqu un pourra te dire comment faire ?

Peut être n'auras tu pas de rêve, mais tu auras des signes, où tu entendras une chanson qui répondra à ta question.....

Pour se souvenir de ses rêves, je ne sais que te dire, car j'ai des facilités pour m'en souvenir et avoir des tas de détails....mais il m'arrive aussi pendant que je rêve, de me dire il faudra t'en souvenir demain....et il m'arrive aussi de me réveiller et comme je suis seule d'écrire sur un apier certains mots clés qui me font remonter tout le rêve.

Peut être que sucrette va passer et pourra te répondre.
Bonne soirée ninouthce
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime19.07.09 12:41

Coucou ma poissonnet d'argent
Bon ba aujourd'hui pas de rêve prémonitoire snif snif hier j'avais rêvé qu'une personne m'avais écris une lettre enflamé lol et deux jours avant j'ai rêvé de tu sais qui lol.
On verra ce soir peut etre que mon guide ne bosse pas le week end mdr cette nuit j'ai rêvé de Machael Jackson il m'avait demander de venir pour son dernier adieu et j'ai senti que c'était que c'était un homme bon et généreux et très sensible bref alors que au départ cela m'a pas touché énormé ce coup si j'ai des sentiments entre """" et je me suis levé avec de la peine en moi .
Enfin maintenant je commence a me souvenir de mes rêves c'est déjà ca tu me diras! Mais moi hier soir j'avais demander autre chose mdr
Aussi j'ai un sacres problémes mes cartes me donnent des futilité a mon sujet
elles veulent bien me dire pour les autres personnes des trucs important et moi nada rien du tout que des trucs style vous allez partir en voyage ou autre des trucs futil! snif snif.
Bon ma tite poissonnette d'argent je te fait pleins de gros bisous mouha et j'attend ton histoire avec impatiente . Je trouve tes histoires vachement interressante tu sais et c'est si bien raconté! bisous MOUHA MOUHA MOUHA Comment faire un rêve prémonitoir sans stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime19.07.09 15:30

coucou ninoutche...

Tu fais souvent des rêves prémonitoires ?

Tu sais quelquefois à force de penser à quelque chose qui nous tient à coeur, on peut en rêver sans que celà ne se produise un jour. Où alors les rêves sont elles bien codés qu'il faut les décrypter....même si pour toi çà veut dire ceci ou celà...peut être que l'interprètation en est tout autre....
Pour tes cartes je ne sais pas quoi te dire, comme tu n'es pas neutre, est ce pour celà qu'elle ne te raconte pas grand chose....peut être leur demandes tu trop souvent la même question....

Voilà j'ai mis mon dernier texte, il est assez long....

Bon dimanche Ninoutche
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime19.07.09 15:45

Coucou ma tite Poissonnette d'argent
Moi je pense que j'ai demandé trop souvent pour moi pourtant cela n'était pas une question c'était juste global. Bref moi la je suis un peut perdu. Et avant elles m disait 36 coup les même choses enfin 5 a 6 fois toujours pareil a quelque choses pres et je gardais confiance et la plus rien . Alors je ne sais pas je ne sais plus! La je vais tester le pendule avec une chaine a moi. Et demain je vais mettre un post pour que l'on m'aide et demain j t'écris un message en t'expliquant okay ma poissonette d'argent JE TE FAIS PLEINS PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS MA TITE POISSONNETTE Comment faire un rêve prémonitoir sans stress 2655826129
Ps : je vais voir ton histoire lol j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime19.07.09 17:26

peut être es tu fatiguée ninoutche, laisse reposer tes cartes en ce qui te concerne, attends un peu....
Tu fais du pendule depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rêve prémonitoir sans stress   Comment faire un rêve prémonitoir sans stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: