Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oeil de tigre

Aller en bas 
+4
sucrette
Louna
naza
Lorin33
8 participants
AuteurMessage
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5829

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime28.07.09 16:27

l'oeil de tigre a les propriétés d'un miroir, il renvoi les énergies négatives vers son émetteur. Pierre de protection, il convient de le porter sur soi ou à mettre a l'entrée de la maison
Aides physiques : Articulations. Asthme. Bronchite. Crampes musculaires. Difficultés respiratoires. Douleurs de l'aine et du bas ventre. Flexibilité corporelle. Foie. Maladie du sommeil. Maux de tête. Refroidissements. Sensibilité au froid. Surrénales. Toux. Vue. Favorise la vue. Active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Réchauffe les voies respiratoires. L'œil de tigre calme les nerfs et permet de se concentrer sur ses pensées et son esprit. Il stimule la volonté et le courage. Renforce le foie et freine l'action des bactéries. Fortifie le plexus solaire. Idéal pour les gens stressés. Bénéfique pour la rate, le pancréas, le colon et les organes reliés à la digestion. L'élixir d'oeil de tigre apporte une énergie solaire qui développe l'intelligence pratique et concrète. Il amène l'optimisme et renforce le chakra racine en apportant la stabilité et la souplesse de l'esprit. Il est favorable aux organes de la digestion car il régularise le réseau nerveux de la zone de l'estomac et du plexus solaire et soulage les douleurs du bas‑ventre telles que les crampes. Cet élixir équilibre le taux de sucre dans le sang et exerce une influence bénéfique sur la circulation sanguine, le système de reproduction, la guérison des fractures osseuses. Il favorise l'alignement de la colonne vertébrale.

Actions sur le mental : Blocages émotionnels. Chance et abondance. Concentration. Confiance en soi. Contrôle de soi. Courage. Difficultés financières. Doutes. Dépressions. Joie et bonne humeur. Nervosité. Ouverture d'esprit. Réalités et sens du concret. Stress. Sécurité. Vision d'ensemble. Volonté. Donne de l'optimisme et de la concentration. Il est une aide précieuse pour tous ceux qui rencontrent des difficultés financières. Cet élixir est favorable aux yeux et à la vision intérieure qu'il ouvre à la tolérance afin d'améliorer les qualités de discernement au delà des jugements intellectuels. Il développe le sens de l'autocritique d'une manière constructive et invite à ne pas occulter ses peurs. Sa vibration apaise les émotions, les nostalgies et stimule l'envie de travailler, d'entreprendre et de s'ouvrir à l'invitation de la vision de l'esprit. Il nous apprend à dépasser les préjugés et apprécier l'unité de la création.

Zodiaque : Gémeaux. Lion. Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime12.07.12 22:58

Je ne savais pas tout ça !
j'en possede une , j'aime sa couleur, j'aime la toucher elle va m'accompagner un peu plus souvent à present Oeil de tigre 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime13.07.12 7:26

J'en ai une en bague que je porte tous les jours depuis des années, j'adore aussi sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime14.07.12 17:18

moi je l'ai en bracelet et une sur ma table de nuit je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime14.07.12 18:49

j'en possede un oeil de tigre et il me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 14:31

Moi j'en cherche un mais en porte clés, connaissez-vous un site où l'on peut en trouver car on m'a conseillé de le mettre à l'entrée de ma maison donc j'ai pensé le mettre sur les clés de ma maison que je laisse toujours sur la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 14:49

Je n'en ai jamais vu en porte clé ... si j'en vois un je te le dirais, mais j'aurais l'appréhension de le casser. J'ai aussi un oeil de tigre en donut que j'ai fait tomber ( au moins 2 fois) et il s'est cassé, et les clefs ensemble donnent des coups, a moins d'en trouver un enfermé dans un quelque chose, là oui...

Oeil de tigre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 15:22

Muscade a écrit:
Je n'en ai jamais vu en porte clé ... si j'en vois un je te le dirais, mais j'aurais l'appréhension de le casser. J'ai aussi un oeil de tigre en donut que j'ai fait tomber ( au moins 2 fois) et il s'est cassé, et les clefs ensemble donnent des coups, a moins d'en trouver un enfermé dans un quelque chose, là oui...

Oeil de tigre 24105

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Muscade cheers , j'avais un porte clef en pierre roulé, du quartz rose, la pierre a super bien résisté mais c'est le porte clef qui a laché Crying or Very sad c'est une dame qui tenait une pierrerie qui me l'avait offert mais la boutique a fermée et c'est bien dommage car elle avait de très belles choses!

Oui en donuts c'est un peu plus fragile car la pierre est plus fine je pense, non?

Oeil de tigre 317139
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 15:26

en porte clé jamais vu mais tu peux le mettre a l'entreé de ta maison plutot qu"en porte clé
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 16:22

naza a écrit:
en porte clé jamais vu mais tu peux le mettre a l'entreé de ta maison plutot qu"en porte clé

Oui mais où et comment sachant que je n'ai pas de vide poche ou autre dans mon entrée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 16:51

pourquoi ne pas planter un clou et prendre ton oeil de tigre en pendentif et tu l'accroche avec une jolie chainette juste au dessus de ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 17:10

Tu as raison Louna, en donut c'est plus fragile..... et c'est dommage que tu ais perdu celui en quartz rose !

Naza c'est une bonne idée que de l'accrocher au dessus de la porte avec une chainette, cela a un effet décoratif !

Oeil de tigre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 17:11

Ah oui, ce n'est pas une mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 17:13

Muscade a écrit:
Tu as raison Louna, en donut c'est plus fragile..... et c'est dommage que tu ais perdu celui en quartz rose !

Naza c'est une bonne idée que de l'accrocher au dessus de la porte avec une chainette, cela a un effet décoratif !

Oeil de tigre 24105

Je ne l'ai pas perdu, heureusement car j'y tiens beaucoup mais j'ai juste cassé le porte clef Sad

Et comment tu as fais quand ton oeil de tigre s'est cassé????? Ca ne se répare pas, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.12 22:30

Ben je l'ai recollé mais ça tiens pas, alors je garde les 2 en morceaux, je ne veux pas les jetter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime04.11.12 10:41

j'en possède plusieurs en bracelet et je ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime11.11.12 15:00

Alors moi c'est bisard, l'oeil de tigre ne tien jamais sur moi.... si c'est en pendentif il se détache, en bracelet il se casse.....
Je pense a mon avis que la pierre me dit que je n'ai pas besoin de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5961

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime11.11.12 15:57

Depuis peu aussi j'en porte tous les jours (entre 2 et 4 bracelets et parfois le collier).
Par contre il ne faut pas oublier de laver la pierre régulièrement pour éviter que le négatif se stocke.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime20.05.13 7:27


Bonjour tout le monde!!

Je me suis moi aussi offert un bijou en œil de tigre, une belle bague pour être exacte, et depuis que je l'ai, elle ne quitte plus mon doigt! :)
La pierre est sublime, mais ce sont surtout ses propriétés qui sont vraiment intéressantes: renvoyer l'énergie négative vers son émetteur c'est très important. Surtout que je suis une personne fragile, facilement déstabilisée par les mauvaises ondes et mauvaises pensées.

Je trouve cette pierre formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4068

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime17.07.13 15:08

L'oeil de tigre agit comme un miroir mais dans les deux sens. Si son possesseur a de mauvaise pensée le retour de bâton est pour lui...
Super pierre mais elle ne fais pas de cadeaux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3624

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime27.09.14 18:53

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acquis un bracelet de pierres œil de tigre, il ne me quitte plus... :)

Justement, je l'ai acheté pour me protéger de toutes les mauvaises attentions que l'on peut avoir à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre   Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Panthere et Tigre
» Le 3ème oeil
» L'oeil du Lotus
» Le 3ème oeil ? c'est quoi ?
» obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: