Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêves étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5862

Rêves étrange Empty
MessageSujet: Rêves étrange   Rêves étrange Icon_minitime30.07.09 10:14

Coucou toutes
Cette nuit j'ai fait un rêve bizard j'ai rêvé qu'une de mes amie se noyé et été repêché son ventre et ses membre gonflé c'est dans un étang dans la région de mes parents. Elle connais pas biensur et elle était en vacance la bas avec moi et sa maman . Mes parents étaient partie en vacances autre part et nous avaient laisser la maison pour nous.
Et apres je crois que c'est dans le même rêve je nous vois visiter des appartements ou il y avait des clandestin et que c'était insalubre dans tout les appartements. Et mon petit garçon touchait au prises électrique et je lui hurler dessus pour pas qu'il touche. C'était un rêve vachement perturbant. C'est très rare quand je fait des rêve et m'en souvenir apres mais la je fait fort quand même!
Bisous si vous avez des idees sur mon rêve le pourquoi du comment n'hésitez pas!
BISOUS MOUHA MOUHA Rêves étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Rêves étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêves étrange   Rêves étrange Icon_minitime01.08.09 3:55

Coucou Ninoutche, désolée ma grande je n'ai pas vue ton post!!!

et bien ça m'a l'air trop mélanger pour pouvoir dire que ton rêves est signifiant!!!

- quoi que je dis ça mais dit moi ton amie à t'elle des soucis? peut elle se confier a quelqu'un quand ça ne vas pas?

- Alors pour moi le fait de visiter un appartement je pense qu'il va avoir des choses qui vont intervenir dans ta vie et ou des changement... soit tu vas avoir quelques petits soucis (car l'appartement est sale) ou soit tu vas faire du ménage dans ta vie, comme si tu allais te débarasser de quelque chose qui ne te plait pas (c'est assez confus!!! difficile à expliquer) mais je pense également qu'il soit possible que tu vas changer certaine chose dans l'éducation de ton petit bout de chou, soit prendre les choses en mains qui actuellement peut te donner des angoisses, stress ou autre....

honêtement ne prend pas à coeur ce que je viens de t'écrir, je suis pas sur de ce que je dis, mais bon.... c'est ce qui m'est venue en tête lorsque je t'ai lue Rêves étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5862

Rêves étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêves étrange   Rêves étrange Icon_minitime01.08.09 12:42

Coucou ma Sucrette dans mon rêve il y avait des personnes de couleurs style clandestin et de la moisissure et du pouris dans chaque appartement . En ce moment ca va pas j'arrête pas de faire des rêves bizard et je me souviens de la plus part cette nuit (aujourd'hui) j'ai senti que nous n'étions pas seul dans la chambre et pourtant j'étais rassuré pendant toute la nuit mais j'ai fait un rêve encore bizard j'aurais du le noté a mon réveil car je ne m'en souviens plus. En ce moment je sais pas mais je tourne pas rond . Je sais plus ou j'en suis en plus alors ca n'arrange rien biensur!

bisous ma Sucrette tu sais ne doute pas de toi et sache que je t'apprécie beaucoup! BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA Rêves étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêves étrange   Rêves étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: