Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 petite question Empty
MessageSujet: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime31.07.09 13:42

Bonjour

Je voudrais savoir quelque chose par exemple si on fait un rituel, une incontation ou une prière qu'on demande une bougie d'une certaine couleur. Est il possible de le faire avec une autre couleur (pour une raison ou une autre) est ce que ça changerait quelque chose dans le résultat du rituel, de l'incantation ou la prière.

Merci bon après midi 1 petite question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime31.07.09 14:13

coucou !!!

deja qaund tu fait un rituel tu touche a la magie
et oui la couleur a une inportance
le mien est de ne pas toucher a la magie

enfn c'est ma façon de voir

1 petite question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime31.07.09 14:37

Merci BLUEANDGEL.

Rassure toi je touche pas à la magie mais c'est pour une amie, mais elle fait rien de méchant après comme je dis ça la regarde.

Moi par contre j'allume un bougie quand je fais des prières je prends toujours une bougie ou un chauffe plat blanc est ce qu'on peut utiliser d'autres couleurs pour les prières si oui lesquelles.

1 petite question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime31.07.09 14:56

la couleur de la priere est le blanc en general

1 petite question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime04.10.09 22:41

Bonjour, chaque jour possède une correspondance dite planétaire. Ainsi lors d'un rituel il est important de déterminer la couleur d'influence planétaire correspondant à l'action à effectuer.
Dans votre cas si vous ne possédez pas de bougie de couleur, préférencez la couleur blanche car c'est une couleur lunaire qui peut remplacer toutes les autres couleurs. N'oublions pas au passage que le blanc, dans la chromatique, représente l'addition de toutes les couleurs contrairement au noir qui n'est que l'absence des couleurs.
En ce qui concerne la composition des bougies, le forum ne serait pas assez long pour dévellopper un tel sujet.
Bien à vous.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question   1 petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» la méthode belline
» Petite question ..
» petite question
» Petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: