Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rêve de mon grand père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5858

rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime01.08.09 2:53

coucou , j'ai enfin trouvé le post pour l'interprétation des rêves rêve de mon grand père 928970 ,

alors voila il y a deja qques mois de cela j'ai rêvé de mon grand pére paternel décédé depuis 2 ans , je suis dans une piéce (une chambre ) avec qques amies et là la porte s'ouvre j'apercois mon père qui me sourit , je n'y croit et je me dit c'est pas possible "il est mort" , je me precipite vers lui , l'embrasse et verse des larmes de joie , ensuite nous nous retrouvons dans une autre pièce et il ya ma famille au grand complet parents et frères et soeurs , le plus intriguant c'est que ma famille ne le voit pas , et la mon frere me dit en souriant moi je le voit , mais ma famille ne me prend pas pour une folle et nous croit aussi , ensuite qqun nous prend en photo et sur la photo il n'apparait pas scratch je peux vous dire que ce rêve m'a énormément marqué car pour l'instant depuis son décés je suis la seule a l'avoir vu en rêve
autre chose le lendemain du rêve , nous apprenons que mon beau père a fait une crise cardiaque et a été hospitalisé en urgence, mon mari a dû partir en urgence le voir en Turquie car ses parents habitent là_bas , mon beau père va tres bien
alors est ce que rêve m'annoncait une mauvais nouvelle , un danger a venir ??
depuis je ne le vois plus

rêve de mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime01.08.09 3:08

Et bien ton rêve est très révélateur... Pour moi ton grand-père est venue chercher ton beau-père, et en même temps il est venu à travers ton rêve te dire qu'actuellement il était à coté de vous tous sachant que ton oncle aller décéder.

Maintenant je pense que toi tu l'as apperçue en rêve car ton esprits à ce moment là était détacher de la matière et plus receptive.

Pour moi je considère que ton grand père étais venus t'apporter deux méssages, un que c'est lui qui venais accueillir ton beau père et de deux qu'il est également venue (dans la même occasion) vous faire un petit signe.

Ce que je ressent à travers ton post c'est qu'il faut prendre cette visite de ton grand père pour vous allèger un peine en se montrant, car en se montrant il vous dit que ce n'est pas "finie" après la fin d'un vie de notre monde matéreil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5858

rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime01.08.09 3:11

sucrette a écrit:
Et bien ton rêve est très révélateur... Pour moi ton grand-père est venue chercher ton beau-père, et en même temps il est venu à travers ton rêve te dire qu'actuellement il était à coté de vous tous sachant que ton oncle aller décéder.

Maintenant je pense que toi tu l'as apperçue en rêve car ton esprits à ce moment là était détacher de la matière et plus receptive.

Pour moi je considère que ton grand père étais venus t'apporter deux méssages, un que c'est lui qui venais accueillir ton beau père et de deux qu'il est également venue (dans la même occasion) vous faire un petit signe.

Ce que je ressent à travers ton post c'est qu'il faut prendre cette visite de ton grand père pour vous allèger un peine en se montrant, car en se montrant il vous dit que ce n'est pas "finie" après la fin d'un vie de notre monde matéreil. Wink
non sucrette mon beau pére est en vie et va tres bien , je l'avais précisé mais je pense que tu as du zapper peut etre la fatigue vu l'heure qu'il est rêve de mon grand père 928970

rêve de mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime01.08.09 3:16

lol! oué oué lol on va faire semblant hihihi surtout que chez moi il n'est que 21h15 mais bon on va dire que une journée à la plage le soleil ma trop taper sur la tête et je vois mal

quoi que j'ai zaper je vais quand même accentuer à dire que tu as eue une visite mais qu'en ayant ton esprit détaché de la matière tu as été receptive!!! Je pense que ton grand père était proche de toi et de vous et qu'il veille quoi qu'il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5858

rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime01.08.09 3:22

sucrette a écrit:
lol! oué oué lol on va faire semblant hihihi surtout que chez moi il n'est que 21h15 mais bon on va dire que une journée à la plage le soleil ma trop taper sur la tête et je vois mal

quoi que j'ai zaper je vais quand même accentuer à dire que tu as eue une visite mais qu'en ayant ton esprit détaché de la matière tu as été receptive!!! Je pense que ton grand père était proche de toi et de vous et qu'il veille quoi qu'il arrive lol!
rêve de mon grand père 928970 journée aussi sur la plage a faire bronzette j'ai dormi un peu donc là j'ai du mal a me rendormir Very Happy
oui nous l'adorons , on passait toutes nos vacances dété donc chaque année en turquie et il était avec nous donc tres proche oui , dans le rêve je dis que l'un de mes freres le voit aussi , il se trouve que mon frere était le chouchou de mon grand pere il aimait bcp , je suis contente qu'il veille sur nous , cela me rassure et nous pensons tres fort a lui aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: rêve de mon grand père   rêve de mon grand père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: