Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gost Whispester

Aller en bas 
+12
CALIMERO
mystic_124
théolisse
colibri
Mélinda
merlu
mlle_m
léti85
lolo85
Floriane
Lunerose
hékamiah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime01.08.09 23:14

Rappel du premier message :

Bonsoir le fofo!

Voilà, moi, il y a une série que j'aime bien , à la TV, qui passe le samedi après-midi, c'est Gost whispester( désolé je ne sais pas vraiement comment cela s'écrit pour W....) bref avec .....au zut voilà que j'ai oublié son prénom à l'actrice (très bien d'ailleurs) , c'est melle lowe hewit, jennifer???, enfin pour ceux qui ne connaissent pas la série, elle s'appelle Belinda dans le film, et elle a la capacité de parlé aux entitées, et de l'ai aidé à passer de l'autre co^té, et d'aller bien sur vers la lumière.
Enfin, c'est tout, c'est sympa , sans prétention, mais cela se laisse regardé, en plus son mari Jim dans le film je le trouve craquant! bisous à tous et merci de m'avoir lu Gost Whispester - Page 2 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime29.01.10 19:47

ahhhhh ouiiii j'adore cette serie !!!
je la trouve bien reelle et en vous lisant plus haut,je vois que plusieurs d'entre vous s'y retrouvent bien! je trouve quel interrprete son role a merveille. savez vous ,est elle peut etre medium dans sa vrai vie?
si seulement ca pouvais aider les gens a s'ouvrir un peu plus au paranormal!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5840

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime29.01.10 20:49

Bonsoir,

J'ai regardé de temps en temps ces series moi aussi bien sure, un moment j'etais accro a Medium ( un peu gore des fois ... ).

Je voulais juste rajouter que sur le net sans telecharger il existe la possibilité de voir vos series preferées .. en streaming .
Et sur le net sur le site des chaines qui diffusent également on peut revoir un episode loupé etc ..

Bonne série Gost Whispester - Page 2 437847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime30.01.10 13:59

ahh merci colibri,c'est bon a savoir,vais faire un ptit tour sur le net des que possible pour voir tout ca!

merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5840

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime30.01.10 15:07

De rien , je sais ce que c'est d'etre en manque de serie Gost Whispester - Page 2 928970

Addict moi aussi ...

Gost Whispester - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime30.01.10 15:13

ok; et toi colibri de quel serie est tu fan toi?
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime09.12.10 13:01

Ghost Whisperer moi aussi j'adore cette série et Médium aussi

a lire vos commentaires, je vois que certaines d'entre vous on le même type de "relation" avec les esprits, c'est super intéréssant j'aimerai être capable de les capter et de les aider, mais je ne crois pas être assez courageuse pour ça, et puis de toute façon cela ne passe pas entre eux et moi dommage 🇳🇴

ce serait intéressant que l'un d'entre vous décrive la façon dont elle capte les personnes qui viennent demander de l'aide ou la transmission d'un message

merci bizzzz
Gost Whispester - Page 2 1441511900 Gost Whispester - Page 2 437847 Gost Whispester - Page 2 60938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime15.12.10 14:15

coucou

chez nous en alsace,le film ne passe plus!!
quel dommage,meme ma fille de 6ans ne loupais pas d'episode!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.12.10 0:49

colibri a écrit:
Bonsoir,

J'ai regardé de temps en temps ces series moi aussi bien sure, un moment j'etais accro a Medium ( un peu gore des fois ... ).

Je voulais juste rajouter que sur le net sans telecharger il existe la possibilité de voir vos series preferées .. en streaming .
Et sur le net sur le site des chaines qui diffusent également on peut revoir un episode loupé etc ..

Bonne série Gost Whispester - Page 2 437847

Bonjour ou bonsoir vu l'heure !

C'est quoi en streming stp ?
Moi aussi je suis une fan de ghost whisperer et de charmed. Médium j'aime bien aussi mais en dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.12.10 0:51

Ah ca m'interesse aussi, mais qu'est ce que c'est en streaming ? s'il te plait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5350

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime15.03.11 12:01

streaming tu peux visualiser les films directements sur ton ordi sans les télécharger
C'est pas très légal mais tu as moins de risque de te faire prendre par notre super loi adopiiiii
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.03.11 10:16

bonjour les filles,

je viens juste de voir vos comms concernant le streaming!
un peu en retard j'avoue.... mais merci Mystic de l'avoir remonté cheers

j'espère ne pas faire une bourde :silent: alors si c'est le cas, bien veuillez m'excuser, messieurs, mesdames, les modérateurs du fofo :roll:

bref tout ça pour dire, que si vous voulez regarder vos séries préférées il y a lookiz comme site sur lequel vous pouvez voir toutes vos séries en streaming! et même des films vous tapez le nom exact! attention exact sinon cela ne marche pas et hop la c'est parti pour le visionnage cheers

alala, je me dis que peut être j'ai pas le droit de communiquer le nom du site, alors ben...... effacez mon message si c'est le cas et pardon.....pardon....

bonne journée a plus tard
Gost Whispester - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.03.11 11:06

Hello les filles,

Pas de soucis theolisse .. Wink

Ha medium j'adore .. savez vous que le personnage d'Allison Dubois est reel.. cette femme a un don qu'elle met au service de la police pour resoudre des enigmes judiciaires.. tout ca parais fictif pour nous francais LOL et tellement peu probable dans notre systeme .. et pourtant C bien reel !
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.03.11 15:22

Gost Whispester - Page 2 601736

merci Delphine de me le dire, car j'ai eu une espèce de vilaine angoisse après mon message de ce matin pale j'ai eu peur d'avoir fait une bourde!

pour médium je suis comme toi, je les regarde sur le site justement j'adoooore cette série vraiment j'aime beaucoup et puis cela montre un peu comment les messages sont reçus et comment ils peuvent être perçus
et si on regarde bien le générique, il y a justement Allison Dubois ( la vraie ) comme consultante de la série, car effectivement elle existe et a contribué a retrouvé des personnes disparus, du moins localiser leurs corps, ce qui a permis aux familles de faire leur deuil
sur le net il y a des infos sur elle
des chercheurs d'une grande université américaine s'intéresse justement a elle et a d'autres médiums et ont démontrés que plus de 80% de ses infos étaient justes et que le hasard ne pouvait pas justifier tout ce qu'elle donne comme informations
je suis fan de cette femme, la série géniale mais elle ce qu'elle fait de son don et le partager comme ça c'est formidable de sa part

et juste pour finir, l'épisode que j'ai préféré dans cette série, c'est quand Bridget la fille d'Allison a un copain a l'école que personne ne voit, tout le monde pense que c'est un ami imaginaire mais en fait c'est un petit garçon décédé qui attend que sa maman vienne le chercher a l'école car il n'a pas conscience de son état, Allison ainsi que sa fille vont le trouver un soir et lui expliquer qu'il doit aller de l'autre coté
j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant cet épisode
il est bouleversant magnifique tout ce qu'on veut, c'est dans les toutes premières saisons

a plus tard les filles et vive médium cheers
Gost Whispester - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime17.03.11 20:10

Hey les filles Ghost Whisperer passe sur tf1 à 17h30.
Merci pour l'info j'adore medium mais je ne savais pas que ce personnage était réel. Pas prêt de voir celà en france ! Si quelqu'un se présentait pour dire je peux vous aider à élucider des enquêtes, soit ils t'enferment direct , soit on ne te prends pas au sérieux. Quel domage.

Gost Whispester - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime18.03.11 13:34

:youps: Gost Whispester - Page 2 3411767108

merci Coucouvous
je savais pas que ça passait a cette heure la scratch

et bien au moins je sais quoi regarder maintenant Gost Whispester - Page 2 3238573037 au lieu des chiffres et des lettres Gost Whispester - Page 2 289804

merci merci
Gost Whispester - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime04.01.12 14:45

Moi aussi je suis fan de ce feuilleton. J'aime beaucoup, Hier soir vers 18h15 je crois, j'ai vu un épisode. Mais souvent des reduffusions.
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5898

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime05.01.12 18:33

Oui c'est exact flore il est rediffusé sur TF1 en fin d'aprem, je suis fan aussi, je viens d'ailleurs d'en regarder 2 épisodes Gost Whispester - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5675

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime05.01.12 18:43

Vous avez de la chance les filles de pouvoir les voir car J 'ADORE, quand ça passait le samedi, je faisais tout pour être là à l'heure, mais bon il en faut pour tous.
Gost Whispester - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime06.01.12 11:57

salut les filles

s'agit il d'une série qui se diffuse sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5898

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime06.01.12 20:46

dream a écrit:
salut les filles

s'agit il d'une série qui se diffuse sur TF1?

Bonsoir dream,

C'est tout a fait cela et demain a partir de 16H TF1 rediffuse la saison 1. Sinon en semaine a 17H25 ils en sont a la saison 3.
Mais même en rediffusion et que j'ai déjà vu certains épisodes, j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5898

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime06.01.12 20:49

hathor a écrit:
Vous avez de la chance les filles de pouvoir les voir car J 'ADORE, quand ça passait le samedi, je faisais tout pour être là à l'heure, mais bon il en faut pour tous.
Gost Whispester - Page 2 2655826129

Demain a partir de 16H TF1 rediffuse la saison 1, 2 épisodes demain.

Même les redifs j'adore.....

Gost Whispester - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime29.01.12 23:52

moi aussi j'aime cet série je la regarde avec ma fille des fois j' ai l'impression de vivre les mêmes choses sauf que je ne les voit pas et que j'ai du mal a les comprendre mais sa viendra car d'année en année sa évolue doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4538

Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime08.02.12 14:25

ouiii ghost whisperer j'adore je regarde des que je peut j'en suis fan.

meme si des fois je trouve sa un peu lourd mais je continue a regarder quand meme

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime07.11.13 19:58

Je la suis tous les Samedis après midi et plus spécialement vers 16 h 40 pour la dernière saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime07.11.13 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gost Whispester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gost Whispester   Gost Whispester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gost Whispester
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Divertissement et Création :: Films, émissions, musiques, livres que vous appréciez-
Sauter vers: