Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Croyez vous aux fées?

Aller en bas 
+6
amethyst
shinpi
naza
Lunerose
léti85
hékamiah
10 participants
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime04.08.09 17:13

Coucou!

Il y a quelques temps, je suis allez, sur un site .....DE FEES, et apparemment, nous avons tous une fée propre, pour moi,
par exemple (et c' vrai), ma fée vie "je cite" là où se rejoigne les étoiles filantes, etc.....il y a tout un topo, sur chaques fées,
avec leur couleur dominante, par contre leur nom sont en anglais donc il faut traduire la page, il suffit de mettre votre nom,
prénom, et voilà.

Question : Pensez-vous que ces petits êtres magiques existent vraiment , comme les elfes, trols, ou autres,
ou reste simplement un rêve merveilleux?
(oups désolé c'est un peu confus, mais je pense que vous comprenez!) Croyez vous aux fées? 2655826129 Croyez vous aux fées? 934934 Croyez vous aux fées? 255491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime04.08.09 19:58

bonjour !!!

et bien moi je crois a tous ce qui est magique
ma fille qui a 3 ans a vu l'année derniere les petit peuple des foret elle etait triste par le comportement de son pere et ils l'ont bcp aide car il la fesait rire
voili voilou

Croyez vous aux fées? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime04.08.09 21:18

eh bien pour ma part , je crois aux fées, aux anges, archanges, maîtres ascensionnés.... c'est peut etre irréel pour certaines et certains mais pour moi c'est tellement vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime04.08.09 22:36

Je suis comme vous, je crois aux fées, aux lutins, aux anges, aux archanges...

Et c'est marrant car en ce moment, mes filles me demandent si les sirènes, les fées etc existent.... Et je leur réponds, beaucoup de personne pensent que ça n'existe pas et d'autres pensent que si. Et toi maman ? Bien sur que j'y crois....

Déjà, c'est merveilleux d'y croire et puis, il y a tellement d'énergie autour de nous, tellement de monde surement eux aussi sont là..... Croyez vous aux fées? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 15:40

Bonjour le fofo!

Alors voilà, c'est moi qui ai mis ce post, alors j'ai recherché le site, qui parlais
des fées (vu que cela faisait un moment qui j'y avait été), et apparemment, lorsque je tape l'adresse, la page rencontre un problème.
Je vous mets quand même le nom, on ne sait jamais, si ça remarche /
http://www.emmadavies.net/fairy, et le titre en anglais dès qu'on es à l'accueil c'est Fairy Name Generator (et oui, j'avais gardé l'adresse sur une feuille héhé)
Croyez vous aux fées? 236938 :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 16:49

moi je crois aux anges arcanges mais les fees non a des personnes qui font du bien oui mais fees non j'ai perdu mon innocences il y a bien longtemps merci
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 17:08

Croyez vous aux fées? 928970 lol! je peux te comprendre naza, mais, qui sait!
Et les esprits de la foret! les elfes, les licornes, font partis de notre imaginaire collectif, maintenant, tu sais c'est comme pour les entitées, les personnes y croient ou non, chacun est libre. Merci pour ton avis Croyez vous aux fées? 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 17:23

Je vais vous raconter une anecdote....

Je lisais, il y a peut-être un mois un livre de Doreen Virtue. Elle parlait du peuple atlante, des sirènes etc.... Et elle pensait que certaines personnes de maintenant qui étaient des anciennes sirènes avaient certaines caractéristiques, comme la peau très blanche, très sèche, les yeux bleus, les cheveux longs, blonds ondulés ect.... Et sans forcément y croire mais j'aime beaucoup ces lectures, je me suis dit : "Ce sont les caractéristiques de ma deuxième fille. Elle a tout cela contrairement aux deux autres." Et puis c'est tout. J'ai continué ma lecture.

Et le lendemain, je vais m'acheter une paire de chaussures, les filles étaient avec moi. C'est qui est marrant, c'est que c'est vraiment le lendemain de ma lecture.... Ma deuxième me dit : "Ohh!!!! Regarde maman, c'est moi.....".
Et l'emblème du marchand de chaussures est une sirène. J'ai souris.
Et je n'ai absolument pas parlé de sirènes ou de mes lectures à qui que soit....

Voilà pour la petite anecdote....

Bisous Croyez vous aux fées? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 19:00

oui lunerose ta fille est une fee felicitation je suis cotente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 20:07

je trouve ça touchant lunerose Wink que ta fille crois aux sirènes ou autre peuple, je trouve ça bien aussi... on a tous besoin de se rattacher à l'une ou l'autre croyance qu'elle soit existante ou pas. Pour ma part, je crois aux anges mais surtout aux archanges et aux saints. Mais je part du principe qu'ils existent ou pas, ce n'est pas là le plus important, pour moi, ils me donnent la force de persévérer et de croire en la nature humaine... Après que ça vienne des anges, des archanges, des lutins, du voisin... ou pour certains de son "moi intérieur" qu'importe... ça vient, et ça reste....
Nous prions tous le même Dieu, la même énergie... qui sait si cette énergie n'émane pas tout simplement de nos corps mais par peur ou par pudeur nous la désignons comme anges, saints, fées, ... quoiqu'il en soit, continuons d'y croire pourvu que ça nous rendent meilleur et plus tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime06.08.09 22:55

Merci pour ton petit mot Shinpi. Je lis beaucoup de livres en ce moment, et parmis tous c'est livre, Dieu correspond à l'énergie universelle, l'énergie d'amour. Nous croyions aux archanges, aux anges qui peuvent correspondre aussi à "notre moi" intérieur.
Mais comme tu le dis si bien, le plus important ce n'est pas comment nous croyons ou qui nous croyons mais le principal c'est de donner de l'amour.... Croyez vous aux fées? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime08.06.13 19:15

ben il est où le vote ? Croyez vous aux fées? 3983769119
je crois aux fées !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime08.06.13 19:16

moi aussi je crois aux fées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime08.06.13 19:25

tu l'as déjà dit ! Croyez vous aux fées? 3983769119
je crois aux fées , aux gnomes , aux lutins , aux guides , aux maîtres ascensionnés , aux anges , aux archanges , aux licornes mais je ne pense pas qu'on puisse les rencontrer , contrairement aux fées gnomes & lutins , m^me si je n'en ai jamais rencontré , aux déités et déesses m^me si je n'ai jamais cherché à vraiment à en rencontrer ou invoquer sérieusement pour le moment
par contre je ne pense pas aux sirènes mais bon ça viendra ptet Croyez vous aux fées? 3983769119
je ne crois pas aux vampires et loups garous , j'aurais trop peur Croyez vous aux fées? 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime08.06.13 20:39

Croyez vous aux fées? 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4648

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime16.06.13 14:14

Personnellement j'y crois car l'astral est tellement vaste ^^. Puis c'est tellement beau d'y croire c'est garder en soi une partie de son âme d'enfant aussi Croyez vous aux fées? 4247036345. Les illustratrices telles que Nene Thomas ou Amy Brown (Dessinatrices de fées) feraient faillite si les gens ne seraient pas de grands rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime17.06.13 4:08

coucou tous le monde,

alors effectivement, comme la plus part d'entre vous, oui je crois aux anges, archanges, guide, esprits... mais hélas, je ne crois pas aux fées, aux sirènes, gnomes, et lutins (quoi que des lutins voleur de chaussette, il me reste toujours une chaussette sous la main sans trouver l'autre)... je plaisante. Je pense (de mon avis strictement personnelle) que les lutins, gnomes, fées, sont tous simplement des esprits... il y en a partout.... par contre en restant honete, j'aimerai bien y croire...
Pour les croyances d'enfants, ou si réellement lunerose ta fille en a vue ou pense en avoir vue, je soutien fortement de ne pas la contrarier, je trouve ça magnifique ce que les enfants racontes et bien sur, les enfants ont une meilleures vue que nous sur les choses surnaturelles... je ne met la parole de personne en doute ATTENTION!!! mais comme je suis une personne très très terre a terre, ce que je n'ai pas vue, ni vécue, si je n'ai pas ce sentiment qui me dit que "oui effectivement ça existe" je reste toujours dubitatif. 
Je participe a ce post, car je veux garder tout de même l'esprit ouvert a tout, pas me fermer dans ma position car je suis la première à crier haut et fort que nous ignorons tellement de chose sur la nature et ce qui nous entoure... et pourquoi ne pas mettre une hypothèse que ça existe réellement. Pour le moment je dis que pour ma part non je n'y crois pas, mais je ne veux pas me fermer définitivement sur mon opinion et peut être qu'un jour je changerai sur mon opinion concernant ces petits êtres discrets et magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime07.07.13 21:53

Apparemment nous pouvons les ressentir et si nous avons un coeur pur nous pouvons les voir j'en ai entendue parlé il y a très peu de temps et sa me travaille beaucoup se que je pense c'est que sa existe , d'ailleurs le filme ''le secret de thérabithia'' ou le dessin animé ''épic'' m'y font beaucoup pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4491

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime24.07.13 0:10


Bonsoir tout le monde,

Je crois aux fées et aux êtres du petit peuple moi aussi!! Selon moi, ce sont les protecteurs, les gardiens de la Nature...
Malheureusement, l'homme a oublié les vieilles croyances, les légendes et les sagesses et il a tout simplement saccagé Dame Nature. C'est pour ça que je pense que le petit peuple existe, mais qu'il doit être très réduit néanmoins et très difficile à approcher.
En ce qui concerne les licornes et autres dragons, je pense que cela a dû exister mais que les hommes les ont massacré, puis oublié. Après tout, certains dinosaures sont ailés...

Je pense qu'à l'heure actuelle, il doit être très difficile d'entrer en contact avec le petit peuple, à moins d'avoir une fréquence vibratoire élevée et d'être dans une forêt particulièrement calme...
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Curieux(se)
Curieux(se)
selenite


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Rider Waite
Masculin
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2016
points : 3032

Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime14.01.16 23:05

Houps ! J'arrive en ces lieux pour la première fois et je tombe sur ce sujet. Et de certains voudraient me faire croire que le hasard existe ?
Croyez vous aux fées? 928970

Et cette image du fol, lame 0 qui parcourt le monde et, dans le rider, au bord du précipice entre deux monde, celui des humains qui, hélas, se sont perdus des portes de la faery et celui du petit peuple. 

Fol,fada, féé car est fou qui l'on ne comprend pas et pourtant il traverse les mondes, les énergies....

Il est l'histoire de cet homme emmenant ses enfants dans un zoo. Ils apperçurent une girafe pour la première foi. "C'est quoi, cela, papa ?" demandèrent-ils Le père répondit : "Ca, mes enfant, ce n'est rien, ça n'existe pas".

Donc oui, j'y crois et cela fait partie intégrante de ma religion

Et peut être, pour la route, une chanson ?



Je vous embrasse tous


Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux fées? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux fées?   Croyez vous aux fées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux fées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Petits Etres de la Fôret-
Sauter vers: