Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 perte de cheveux

Aller en bas 
+2
Natou
hékamiah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime08.08.09 13:53

Bonjour à tous,

Des ptits conseils, si vous avez des petits remèdes de vos mamies pour la perte des cheveux, je suis à votre écoute.
Je perds mes cheveux par poignées. Depuis plusieurs moi je me sers d'un produit anti chute de cheveux Bio, ça avait l'air de faire effet mais ça recommence. Ca me fait peur. Si vous avez des trucs, j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Bon week-enf à tous qui est plein de soleil chez nous on verra par la suite.

Bisous perte de cheveux 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime08.08.09 16:13

Coucou Sandchat!

Tout d'abord, j'ose te poser quelques questions, si tu veux bien?
Fait tu des couleurs? car parfois certaines teintures à base d'amoniaque (si on es fatigué, peuvent rendre les écailles du cheveux, plus fragile, et à la longue, fragilisé le cheveu en lui même (mais là lol je pense que je ne t'apprends rien!)
Sinon, manges tu assez varié, par exemple des poissons "gras" sardine/saumon ect... variation des huiles de table olive/pépins de raisins/noix/colza etc donc poisson et huile = oméga 3 /6 et 9
Des protéines en bonne proportion (viande/oeufs/abats)
Calcium important (laitages, mais aussi dans les fruits (et en plus dans les fruits, le calcium est parfois plus assimilables que dans les laitages)
Féculents lents et rapides, pas trop de sucrerie
Voilà grosso modo Sandchat, mais je ne vais pas te faire non plus un cour de nutrition! hein! je pense que tu te débrouilles!
Mis à part, une question me vient à l'esprit :
Y a t'il dans ta famille du coté des femmes, ou y a t'il eu des problèmes de ce genre? Si oui, tu pourrais voir ce qu'elles ont fait comme traitement.
Ton problème, peut également être lié à une prise de médicaments? ou contre indication (attention ma belle, je ne suis pas médecin bien sur lol)
Voilà, j'espère pour toi, que tout va rentrer dans l'ordre bientot.
Ce ne sont que des conseils, mais si ça peut faire avancer les choses, dans le bon sens!!
Courage, et Gros bisous sandchat perte de cheveux 2655826129 flower perte de cheveux 21679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime08.08.09 16:44

Coucou Hékamiah,

Merci pour tes conseils. Pour les couleurs non je ne fais pas de couleur. Pour la nutrition je suis plus poisson de viande. Pour l'hérédité, pas à ma connaissance, par contre pour les médicaments j'ai un traitement assez lourd pour l'asthme... je ne sais pas si cela joue.
En tous cas je n'ai plus qu'à continuer ma lotion si personne n'a de remèdes miracles...
Merci d'avoir répondu. Bonne soirée à toi
Bisous perte de cheveux 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime08.08.09 17:03

perte de cheveux 1441511900 ma belle, et bon courage pour la suite. :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime08.08.09 17:07

Meri beaucoup Hékamiah,
je te tiens au courant

Gros bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime28.09.09 22:17

coucou sandchat

je fais une petite intrusion pour essayer de donner un avis de réponse a a ta question...as tu déjà fait des analyses pour ta thyroïde??? je ne sais pas si je t'apprend qq chose, mais qd il y a dérèglement de cette glande on peut fortement perdre ses cheveux...entre autres soucis d'ailleurs...comme les ongles cassant, les règles interrompues ou du moins irrégulières, les sautes d'humeur...et j'en passe...

enfin c juste une idée comme ca, voilà ce que je voulais te dire

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime29.09.09 7:06

You hou !!

Sinon, moi, j'ai un super remède de grand-mère :

3 C à soupe d'huile d'olive
3 C à soupe de Rhum
1 jaune d'oeuf
Battre tout en omelette
et
l'applique sur la tête, partout, masser et envelopper la tête avec une petite serviette.
Garder le temps de faire le ménage (2 ou 3h sur la tête).
Rincer à l'eau tiède.
Et recommencer tous les mois......

Si on a de longs cheveux, il faut doubler la dose.
Et en plus, ça rend les cheveux soyeux, on le remarque au 2e shampoing !!

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime30.09.09 9:47

Coucou
Merci Natou, merci Isa
je prends notre de la recette. pour l'analyse le docteur m'a fait une big prise de sang samedi je dois le voir aujourd'hui. Effectivement il a demandé des recherches pour la thyroide. Il a découvert que j'ai une dépression et il pense que ça peut venir de là aussi...
Voilà merci pour vos conseils.
Gros bisus et bonne journée

Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime30.09.09 22:07

Aïe aïe aïe... si la tyroïde fonctionne mal c'est pas bon du tout pour ton moral... voir dépression nerveuse! Je pense qu'il faudra que tu prennes des médicaments adapter a ta tyroide pour la stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6538

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime30.09.09 22:34

courage prend de la gelee royale et de la levure de bierre perte de cheveux 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime01.10.09 11:36

coucou sandchat

alors ces résultats? ca donne quoi??
j'espère qu'il n'y a rien de bien grave de ce coté

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime02.10.09 12:46

Effectivement, la levure de bière est conseillé pour la peau, les ongles et les cheveux!!!

Personnellement, je pense peut être que tu es en manque de fer, donc du coup avec le stress ça amplifie les effets. Regarde tes analyses concernant le fer

Ensuite, niveau médical, le mieux est de voir un dermato qui te conseillera surement du propecia Wink

Bon courage et tiens nous informer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime05.10.09 15:31

Coucou à tous,

Merci de vous inquiétez de moi. Pour les analalyses le dc a dit qu'elles étaient pas trop mal dans l'ensemble, pas de prob de thyroïde ni de fer. Il dit que cela vient juste de la dépression qui peut elle faire aussi des dégats. Alors me voilà sous traitement, je fais un premier bilan fin de mois et après on verra.
je vous parlerai de tout ça dans un autre post.
Merci encore à vous. Ca fait du bien de parler.
Maxi bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime05.10.09 15:32

Coucou

Tant mieux.
Mais essaie quand même la Recette de Grand-Mère Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime05.10.09 15:39

Merci Natou,
je prends note
bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5063

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime20.08.10 20:46

elle marche vraiment cette recette de grand mère ? car je perds trop mes cheveux aussi !! ça serait bien que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime20.08.10 21:21

Essaie et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5063

perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime20.08.10 22:50

certes Very Happy je vais essayer et je vous dirais si ça a marché alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux   perte de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir familial suite à la perte d’un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Vieilles recettes de Grand-mère-
Sauter vers: