Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

adoption Empty
MessageSujet: adoption   adoption Icon_minitime22.08.09 6:31

coucou tous le monde,

quel ironie du sort, j'ai toujours une petite idée pour les rêves des autres, mais quand il sagit du mien, c'est comme les oracles diffile de le comprendre.

Mon rêve est très simple mais c'est marrant je n'arrive pas a m'en détacher

j'ai rêvée que j'adopter une petite fille, avec le visage du petite poupée!!! c'était une petite blondinette, les meches de devant attacher avec une petite barette sur le coté, les cheuveux arrivant derrière les épaules, une petite robe bleu, elle devais avoir deux à trois ans. Elle avait l'air perdue même si elle ne le montrer pas, je sentais en la regardant qu'elle était déboussoler, et en l'a regardant j'avais envie de lui donner toute la douceur pour la rassurer et qu'elle se sente bien et en sécurité.

Je me demande si ce n'est pas une acceptation de la petite fille que je fut auparavent, qu'il serait temps de m'accepter... Un certain refoulement de mon passée;


si vous avez une petite idée, je suis à l'écoute adoption 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

adoption Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption Icon_minitime22.08.09 8:21

Coucou ma belle!

Quel rêve!

Tu as envie de donner de la tendresse et de l'amour à un enfant c'est clair!
Tu as un désir d'enfant peut-être ma cocotte?? (hihihi)
Tu as ce besoin, de partager ces jolies émotions qui sont en toi, partager et recevoir!
Maintenant, ton raisonnement, par rapport à ton passé est très plausible, et c'est peut-e^tre ça, l'idée, tu as évolué et la petite fille que tu étais (un peu perdue) a évoluée avec le temps, et aujourd'hui elle a envie de "grandir" et de vivre tout simplement sa vie!!! (j'espère que tu comprends mon idée!) elle veux aimer, profiter, et évoluer dans sa vie de femme! (hékamiah tais toi tu te repètes adoption 175157 ) Bon ma petite susu, je ne suis pas d'un très grand secours tu vois ( c'est le matin, faut que j'émerge) bref, je pense, que tu as pris conscience, que tu as évolué, et que tu ne veux plus, ou qsue tu n'es plus cette petite fille "perdue", et ne sachant pas quoi faire!!! (est-ce que tu penses aussi??)

Gros bisous à cette petite blondinette, qui est devenue une jeune femme aujourd'hui! lol! adoption 2655826129 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

adoption Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption Icon_minitime22.08.09 9:20

coucou ma sucrette,

Citation :
Je me demande si ce n'est pas une acceptation de la petite fille que je fut auparavent, qu'il serait temps de m'accepter... Un certain refoulement de mon passée;
voilà j'ai lu les premières lignes avant de lire celle que j'ai citée, et c'est fou car c'est exactement ce que je pensais, oui il est fort possible que ce soit cela, tu as tendance à te sous estimée et peut-être que tu ne t'acceptes pas telle que tu es. ce rêve te mets face à ta réelle beauté extérieure mais aussi intérieure, il faut que tu fasse un travail sur toi et que t'aime enfin comme tu aurais aimé cette petite poupée. adoption 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adoption :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: