Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chéque d'abondance

Aller en bas 
+26
cath
argeronnette
lolo85
léti85
mlle_m
Princesssya
Thor
kay
zeago13
sunywave
caroline076
Kyuu
vatsana1
colline
chipie581
sucrette
chrisi
KIM
loulou13
shinpi
papillon
Talina
heure bleue
anémone
marine3121
lili2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.05.08 11:55

Rappel du premier message :

Chèques d'abondance


Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».
Signer le chèque : «La loi de l'abondance»

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune.

Essayez-le et découvrez les résultats!



Voila ce que je voulais partager avec vous Wink je l'ai mis la en attendant vu que j'ai pas trouvée la rubrique la plus appropriée pou le mettre.
Si quelqu'un peu faire le nécessaire merci beaucoup cheers chéque d'abondance - Page 7 289886747
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime22.07.09 2:54

Nouvelle lune ce soir (mercredi 22 juillet 2009) préparer vos petits chèques Wink :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime22.07.09 5:12

ok,ok,merci sucrette,y'a plus qu'a chéque d'abondance - Page 7 188305
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6397

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime22.07.09 22:19

on a jusqu'à quand pour le faire, j'ai plus de chèques, et pas reçu mon nouveau chéquier...sans doute parce que je suis trop dépensière, n'est-ce pas monsieur le banquier?
chéque d'abondance - Page 7 103232
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime23.07.09 11:53

oups merci ma fée...j'ai raté ca hier soir mais si je me souviens bien on a 24 h pour le faire, ou bien je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.07.09 11:41

Bonjour

Désolée j'ai pas pu lire tous les messages de ce post. Personnellement ça fait 1an1/2 que je fais les chèques d'abondances j'ai une amie dans un autre forum qui s'occupe de ce sujet depuis fort longtemps car elle possède le livre et dvd donc elle guidait un peu les membres

L'année dernière j'ai eu quelques miettes de souhaits réalisés, je m'en suis contentée et j'étais heureuse. Voilà il y a 1 mois toutes ces petites miettes m'a été retiré en moins d'une semaine, alors je me pose des questions comme je comprends pas la raison je pense que je continuerais encore 2 ou 3 fois et si je vois que ça donne rien j'arrêterais, je vois dans un autre forum pas mal veulent arrêter aussi.

Je vous en parle surtout pas pour vous décourager mais pour avoir des témoignages qu'ils soient positifs ou négatifs et cela dans tous les domaines que je vois si j'ai commis une erreur ou j'ai mal compris une explication, peut être pour mieux situer le sujet.

Merci chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.07.09 14:30

Coucou Muocure,

Voilà ce que jai envie de te dire en te lisant, l'univers peux faire énormément de chose pour nous, mais ne peux pas tous nous apporter sur un plateau d'argent. Je pense que certain souhait réaliser (et même quelque miette) c'est déjà énorme, mais il y a des choses que nous sommes obliger de vivre que se soit agréable ou non. Je pense également qu'il faut que tu te dirige vers ton guide, n'hésite pas à lui parler (que tu le vois ou pas) en parlant de ce qui te tracasse et de tous et n'importe quoi. Mais tu sais que nous les être incarnés, nous sommes de grand et éternelle aveugle, lorsque on nous envois des messages pour nous faire avancer. Ce que je veux dire par là est que l'on s'attend toujours à voir un miracle pour reconnaitre un signe de l'univers, de nos guides, de nos être disparues, mais hélas souvent se sont par des petites chose qui ont l'air naturelle que les messages arrivent, et non particulièrmenent pas des évènements surnaturelle. Petit conseil, soit plus attentive, dés foix on pense que certaine choses ne vienne pas, ou que nos messages ne sont pas entenduent mais bien au contraire, mais comme je te le dis, nous somme d'éternelle aveugle et nous souhaitons toujours que nos souhait, désir se fasse autre que par le naturelle qui généralement se passe avec l'influence des esprits.

à très vite :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.07.09 14:41

Merci SUCRETTE pour ta réponse.

Cela je l'ai très bien compris j'ai appris depuis mon jeune âge à me débrouiller et me battre seule pour obtenir ce que je désire mais en sachant que sur terre rien et tout n'est pas acquis. J'ai connu beaucoup de choses dans ma vie que je souhaite à personne de connaître.

Ce que j'ai voulu expliquer c'est pourquoi me rependre en peu de temps les miettes qu'on m'avait accordé. Un exemple si par hasard je demande à certains membres à qui au moins un souhait c'est réalisé je serais curieuse de savoir si on leur a retiré ce souhait quelques mois après. C'est comme si moi je faisais un cadeau à une personne et quelques temps après je viens lui réclamer, heu! cherchez l'erreur.

J'ai beau être attentive crois moi depuis un moment je passe une période ou j'ai des soucis qui s'accumulent mais bon c'est la vie.

Bon après midi chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5929

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 13:45

Je suis arrivée hier sur le forum, aujourd'hui je continue à découvrir, je vais faire ce chèque, après tout, pour le moment, je n'ai pas le droit de m'en servir autrement! Autant les utiliser.... Donc la prochaine lune est pour demain le 18 à 18H45!!
En vous souhaitant à tous que cette lune vous soit prospère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 14:25

Bonjour
Moi je veux en aucun cas me faire l'avocate du diable chacun voit midi à sa porte et personne n'est forcé de suivre mes paroles.
J'ai une amie sur un forum qui s'y connait pas mal dans tous ces sujets. Elle a donc fait beaucoup de recherches et contacter d'autres personnes pour en savoir plus donc en gros voici.
-Les chèques d'abondances n'est ni plus ni moins qu'un rituel or les rituels ne doivent jamais se faire en Nelle Lune (Lune Noire) ça ne pourrait qu'être néfaste,
- Il faut éviter de forcer les énergies
-Les chèques d'abondances pourraient être aussi une abandonce d'ennuis
Apparemment beaucoup de personnes qui auraient fait les chèques d'abondances auraient eut leurs souhaits se réaliser dans le sens contraire et connaître de gros problèmes. C'est ce qui m'est arrivé.
Perso juste avant de partir en vacances en aout j'ai essayé de retrouver tous les chèque d'abondances que j'ai fait ce que j'ai pu récupérer je les ai brûlé. En fin aout tous mes soucis ont cessés. En ce qui me concerne il ne sera plus question d'en faire et j'en connais pas mal qui ont arrêté aussi.
Moi j'ai donné un témoignage par rapport à d'autres et moi même ensuite chacun fait son choix. Mais je dis que ça en vaut la peine d'y réfléchir.
Bon après midi chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 14:53

Coucou ma grande,

Alors moi, le jour oû j'ai fait ce petit rituel j'ai trouver du boulot le lendemain, et qui pourtant depuis 7 ans je suis rester inactive. Pendant les grèves d'Outre-Mer j'ai perdue ce job, j'ai refait le rituel 2 jours après retrouver un boulot qui est même largement mieux payer Very Happy (10 à 20 euros de l'heure selon ce que je dois faire).

Demain je vais refaire ce rituel, et en plus je précise pour tous (pssiittt surtout n'oublier pas demain C'EST MON ANNIVERSAIRE) lol! lol! morte de rire comment ya que moi qui va le crier sur le toit lol!

Miocuore, tu as raison de dire ce que tu penses que j'apprécie pardessus tout Wink sur ce coup là, je dirais chacun son libre arbitre. Mais je pense également que la magie de la pensée y est aussi pour quelques choses. chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 15:53

chéque d'abondance - Page 7 623419 pus je m'incruster dans le débat????,
Ben pour ma part je ne l'ai fait qu'une fois et s'en grande conviction mais surtout pour que ma meilleure amie arrête de me bassiner avec ça (c'est de l'humour ma cocotte, je t'adore chéque d'abondance - Page 7 3983769119 chéque d'abondance - Page 7 188305 ) et bien cela à marché dans le mois qui suivait, je n'ai pas fait de voeux en particulier car on dit que l'univers nous viendra en aide pour quelque chose qui lui semble important et bingo, une rentrée d'argent de l'état qui sortait de nulle part mais qui m'a fortement aider pour pouvoir offrir des vacances à ma p'tite famille......Donc je ne me pose pas la question, je recommencerai dès que j'en aurais l'occasion mais d'ailleur apparemment c'est demain mais à quelle heure!!!!!!
T'inquiètes pas petite sucrette, on va pas l'oublier ton 33ème anniversaire mais va falloir faire péter le champagne, hein?
chéque d'abondance - Page 7 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 16:04

ce que tu racontes miocuore m'interpelle qd même...
un peu comme tout le monde j'ai fait des chèques d'abondance (pas a chaque fois parce que je suis tête en l'air et que donc j'oublie) et mon compagnon aussi...
bon ben je ne sais plus trop que penser maintenant, parce qu'en fait ce que dit notre fée susu est fantastique, mais par contre ce que toi tu racontes est plus proche de ce que je vis pour ma part...
en effet depuis que je les fais je n'ai jamais eu autant de soucis financier...est ce du a cela? je ne saurais le dire...
mais bon je n'en fais que qd je n'oublie pas donc...ca reste en suspend qd même comme théorie...
quoi qu'il en soit, et bien que pour le moment mon moral étant très bas et mes croyances aussi par la même occasion, je ne saurais peser le pour et le contre...

voilà pour ma tite histoire...qui ne vous aidera pas et moi non plus en fait...mais fallait que je la raconte

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5929

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 16:25

Demain à 18H45 Louna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime17.09.09 23:21

Bonsoir ISA

Moi j'en avais parlé des chèques d'aondances dans un forum et j'ai proposé de m'en occupé. Les membres et l'administratrices étaient ravis et ont acceptés, pas mal ont suivis et fait ce rituel. Comme toi certains ne les faisaient pas textuellement chaque mois car ils oubliaient bien que je commençais à les avertir 3 jours avant et ceux jusqu'au jours "J".

Bref! Quelques mois après certains ont commencé à se plaindre d'avoir des problèmes et que tout tournait à l'envers de leurs souhaits demandés qu'ils avaient même de sacrés galères je peux t'assurer que parmis elle, avait une qui est du genre optimiste et positive (donc à mon avis ça n'a absolument rien avoir avec sa manière de ressentir les choses car moi même quand je les faisais je positivais et je voyais même les images de la réussite je faisais une prière pour remercier l'univers et en plus je suis croyante) elle les faisait ainsi que son concubain quand ils oubliaient pas (un peu come toi) et ils se sont aperçu que d'un seul coup les ennuis s'accumulaient que tout râté. Alors on en a parlé dans le forum demandé des témoignages, j'ai donc abordé le sujet avec cette fameuse amie qui a fait des recherches et demandait autour d'elle et là les membres ont préférés arrêtés, je me suis même sentit coupable d'avoir donné l'idée et l'espoir mais ils m'ont rassurés heureusement

Tant mieux pour ceux à qui ça réussit mais moi j'aurais tendance à dire à ceux qui ne connaissent pas cette pratiquent et veulent tenter méfiance. Même si ça réussit une année rien ne prouve que l'année d'après vous le paierez pas comme ça a été pour moi et même si vous n'allez pas nager dans les gros soucis dès le départ. Après chacun est juge de sa propre vie moi je donne uniquement des témoignages vécus. Je me souviens de la phrase qui m'a été donné par une personne "attention à ces chèque d'abondances ça pourrait aussi se transformer en abandance d'ennuis"


Bonne nui chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime18.09.09 10:14

merci miocuore c bien vrai que j'oublie souvent de les faire ces chèques, mais bon cela ne change en rien ma vie ceci dit...
par contre c vrai aussi que je pourrais penser que tout ca se retourne contre moi, mais est là seulement du aux dits chèques?? ca je ne sais le savoir...
en tous cas pour le moment je suspend cette pratique et on verra bien ce que cela va donner...

merci en tous les cas pour ton témoignage, il est vrai qu'on essaie tous de faire les choses qui devrais nous faciliter la vie, mais l'inverse peut être vrai aussi, donc méfiance méfiance...

j'ai un livre sur la magie blanche et je n'ai jamais rien vu d'écrit sur ces chèques non plus ceci dit...

je vais faire qq recherches malgré tout pour en savoir plus

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime18.09.09 12:56

Kikou ISA

L'amie qui a fait des recherches a bien soulevé au départ le fait que la pratique des chèques d'abondances c'est un rituel et tous ceux qui connaissent le monde de la magie savent qu'en aucun cas on doit procédé à un rituel en Nelle Lune (Lune Noire). Manipuler les éléments pendant cette période c'est pas recommandé

Si justement toi tu as un bouquin à ce sujet voit ce qu'on explique au niveau des rituels fait pendant cette période. J'espère que tes recherches seront frutueuses et tu purras nous en apprendre plus sur ce sujet.

Bien sur je sais qu'on a tous nos problèmes nos soucis en temps normal mais quand on fait les chèques d'abondances (je parle pas de tout le monde) les galères s'enchainent et sont parfois bien plus pire qu'en temps ordinaire. En tous cas moi j'ai été dans cette phase et quelques jours après avoir brûlé les chèques d'abondances que j'avais pu retrouver comme par hasard tout c'est arrêté et pourtant j'y pensais plus mais je m'en suis aperçu à mon retour de vacances.

L'inconvénient que je soulèverais aussi c'est que j'entends souvent des critiques envers des personnes qui usent des rituels en amour etc... qui sont certainement fondées. Mais quand on parle de chèques d'abondances tout le monde trouve ça génial alors que c'est un rituel et que finalement personne connaient les souhaits des gens qui font ces chèques. Donc cette manière de voir est un peu contrariante.

Bon après midi chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime18.09.09 14:13

cath a écrit:
Demain à 18H45 Louna!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii Cath chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6333

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime08.02.11 19:06

voici un lien avec les dates pour 2011 et divers cheques d'abondance avec heure de Paris et heure du Canada



http://www.clubcommerce.com/PenseesMagiques/QueLabondanceTeSourit/QueLabondanceTeSourit_Sante_Argent_Reussite_Realisations.htm.htm chéque d'abondance - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3476

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime28.01.15 1:58

Bonsoir tout le monde,

Dans cette même optique, il y a aussi le jeu de la pleine lune pour attirer de l’argent dans notre portefeuille!

"Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune 
1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent ».
2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.
3 – Secouer le portefeuille pendant plusieurs minutes en s’adressant à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :
« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »
« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »
Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.
Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.
La clé pour réussir : Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !"


On a 24 heures avant et 24 heures après l'heure de la PL pour procéder au secouage mais le moment le plus efficace est la nuit de la PL.

J'avais eu ces informations sur un site dédié à la lune que j'avais pris soin de noter il y a près d'un an environ.

Je le fais régulièrement et il m’est arrivé (tout au début) de recevoir de l’argent de manière inattendue.

Je me suis rendue compte également que je trouvais très inhabituellement et de manière répétée des petites pièces dans la rue que je prends en remerciant (la lune) avec un petit sourire car cela ne m’arrivait jamais avant.

Bien amicalement

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime28.01.15 14:53

Merci Verseau pour cette technique mais mieux vaut ne pas avoir de voisin quand on fait ça au rsique de passer pour des illuminés chéque d'abondance - Page 7 928970 chéque d'abondance - Page 7 1823749290

As-tu déjà essayé?
chéque d'abondance - Page 7 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3476

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime28.01.15 22:14

Bonjour,

OUI OUI looool
mais je le fais la nuit, ni vue ni connue loool lol!

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.01.15 11:09

Verseau77 a écrit:
Bonjour,

OUI OUI looool
mais je le fais la nuit, ni vue ni connue loool lol!

Verseau77


chéque d'abondance - Page 7 289804 pas mal de nuit!!!!! chéque d'abondance - Page 7 825610 Et ça a marché pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3870

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime29.01.15 23:28

Déjà entendu, mais j oublié à chaque fois de le faire, car je veux le faire la nuit à causse des voisins, déjà que même la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime30.01.15 15:44

Louna a écrit:
Verseau77 a écrit:
Bonjour,

OUI OUI looool
mais je le fais la nuit, ni vue ni connue loool lol!

Verseau77


chéque d'abondance - Page 7 289804 pas mal de nuit!!!!! chéque d'abondance - Page 7 825610 Et ça a marché pour toi?

Bah en même temps la lune on la voit mieux ... la nuit PTDR
chéque d'abondance - Page 7 928970 chéque d'abondance - Page 7 928970
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime30.01.15 16:41

Sandrine a écrit:
Louna a écrit:
Verseau77 a écrit:
Bonjour,

OUI OUI looool
mais je le fais la nuit, ni vue ni connue loool lol!

Verseau77


chéque d'abondance - Page 7 289804 pas mal de nuit!!!!! chéque d'abondance - Page 7 825610 Et ça a marché pour toi?

Bah en même temps la lune on la voit mieux ... la nuit PTDR
chéque d'abondance - Page 7 928970 chéque d'abondance - Page 7 928970
lol! ce que je veux dire c'est que le soir c'est plus risqué de se faire griller par les voisins! Surtout en cette période de l'année car il fait nuit tôt Wink donc en pleine nuit c'est une bonne idée mais faut penser à mettre le réveil chéque d'abondance - Page 7 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chéque d'abondance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chéque d'abondance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chèque d'abondance
» Chèque d'abondance 2019
» cheque d'abondance date 2010
» Chèque d'Abondance pour 2020
» Chèque d'Abondance pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: