Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime03.09.09 12:28

Thor a écrit:
Après lecture, je partage l'avis de Sucrette! Je trouve ton expérience formidable car c'est pas évident de rêver de ses proches disparus.

Moi je n'arrête pas de voler et je ne trouve toujours pas la signification!! (ça fais d'ailleurs une dizaine d'années, a force je vais vraiment vouloir sauter d'un toit pour voir!!! C'est comme si au fond de moi, je sais voler, impossible d'expliquer mais je ressens encore les sensations!)

Dit moi thor quelle sont tes rêves lorsque tu voles, que vois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5781

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime03.09.09 15:39

Je ne peux pas dire que je sors de mon corps car je ressens mes bras ma tête, mes jambes quand je prends mon élan. Je sens le vent c'est assez troublant car ça fais réel.

Ce que je vois ? Ce sont des toits, des arbres, des lumières. Je me repose de temps en temps sur les toits et j'en profite pour voir le spectacle urbain car j'ose pas m'aventurer dans les bois. Je cours et je prends mon envol pour échapper a mes poursuivants ou comme ça car je ressens le besoin de voler, c'est vicéral....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime04.09.09 5:26

coucou Thor,

- et bien moi je dirai que finalement tu as peut être tord (thor lol! bon j'arrete mon délire Laughing ) et que, éffectivement, se serai des sorties astrals. Tu sais il y a des gens qui ont été emputer d'une jambe qui sent encore leur membre... Il faut également savoir que des esprits ( non incarnés bien sur) qui ne sont pas détacher du monde matériel et trop attacher a se monde et/ou a leur anciene vie pour des raisons quelquonques, peuvent ressentir ce qu'il ressentais étant vivant. Toi tu es encore parmis nous donc il est totalement normal que tu ressentes tes membres à travers ton esprits! (est ce que tu me suis Very Happy )

- deuxième possibilité, est que inconsciemment tu aurais envie de fuir le monde, d'être "que spéctateur et observateur" avec un soupson de raz le bol de la vie quotidienne et des tracas de la vie de tous les jours? il faut peut être apprendre lacher prise en essayant de te laisser un peu plus aller...

Par contre pour la peur d'entrer dans les bois je n'ai aucune idée...

bon vol à toi Thor 189 Thor 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime04.09.09 10:15

tes proches veulent te dire de te reposer la tu a bien compris pour ta copine elle te manque et tu souhaiterais qu'elle soit pres de toi appel la et tu verras cela te fera du bien de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5781

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime04.09.09 17:01

Lol sucrette! Tu m'explique comment ressentir ses membres a travers son esprit scratch :drunken:

Fuir la réalité, je ne sais pas, le problème avec l'inconscient, c'est difficile d'y pénétrer! C'est un peu lui qui conduit....

Ok Naza, je vais essayer mais je doute que ça fonctionne lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime04.09.09 17:06

Thor 123681 c'est pas faute d'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: