Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forme blanchatre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime05.09.09 23:54

Bonsoir à tous,

Voilà, je reviens encore une fois vers vous.....

Depuis deux, trois jours, j'ai des drôles de sensations. Au début, je pense toujours que c'est la fatigue, les yeux etc... Mais là ça dure depuis trop longtemps.

Je ressents une présence féminine, blonde, vaporeuse. Elle passe, souvent en l'air. Je ne sais pas qui c'est, elle a l'air douce et gentille, alors j'ai pensé à mon guide ou à un ange, mais "elle" ne s'intéresse pas à moi.... scratch

Et dans le même tems, j'ai l'impression qu'il y a une autre femme, je crois que c'est ma grand-tante, car j'ai l'odeur de sa maison quand je la ressents. Mais pareil, pas de messages.

Comment feriez vous ?

Tout ceci, associez à un courant d'air froid au niveau des jambes lorsque je suis à l'ordinateur....

Forme blanchatre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime06.09.09 5:37

coucou ma belle,

Citation :
Voilà, je reviens encore une fois vers vous.....
tu es drôle ma grande, tu me fait rire, dit tes ce que tu nous racontes j'adore alors n'hésite surtout pas pour nous le raconter Wink Forme blanchatre 289886747

hé bien moi à ta place, j'essayerai tous simplement de parler à cette dame vaporeuse, j'allumerai une joli bougie blanche et je prierai pour elle. Si ça ne fonctionne pas, (me connaissant bien sûr) je pense que je vivrai en colloc avec elle puisque elle est douce et non génant (m'enfin là c'est ce que moi je ferai...)

Pour ta tante, je ferai pareil de ce qui est marquée en haut mais en même temps, je lui parlerai en racontant les bons souvenirs que tu as d'elle, et en même temps je lui dirais à qu'elle point je l'aime (si bien sûr tu as se sentiment envers elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime06.09.09 10:41

Merci, merci.... Et j'aime bien vos réponses ça m'aide beaucoup.... :birdmail:

Alors pour ma grand-tante, pas de problème elle sait que je l'aime très fort. Beaucoup de personnes n'aimaient pas son caractère mais toutes les deux depuis que je suis petite le courant est toujours super bien passée.
Je lui ai envoyé toutes ses pensées d'amour.

Et pour "ma douce" forme blanchatre. Elle sait aussi qu'elle peut rester. Elle très douce donc pas de soucis pour moi. Mais en réfléchissant, je pense que c'est une entitée mais pas un ange qui est là. Elle est habillée avec une grande robe blanche, une petite ficelle noire en guise de ceinture et de longs cheveux mais blond, un peu blond vénitien. Hier encore, j'ai eu l'impression en rentrant à la maison qu'elle était allongée sur le canapé comme si elle s'était assoupie en nous attendant.

Forme blanchatre 2655826129 Forme blanchatre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime07.09.09 15:51

je pense que tu devrais lui parler lui demandait ce qu'elle veut en faite des fois il suffit d'une priere
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime07.09.09 22:23

Alors écoutez....

Je ne l'ai pas trop ressenti depuis que je vous ai envoyé ce dernier message.
Et là, elle est là....
C'est très vaporeux, comme une bruine au niveau de mon épaule et de mon cou.
C'est doux. Je n'ai pas plus d'infos.....

J'ai allumé une bougie blanche, fait une prière... mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime07.09.09 23:12

Tu peux lui faire un gros bisous de ma part Wink t'en fait pas, pour moi elle à l'air d'une personne non agréssive et plutot agréable!! Hélas, je disais plus haut que vous pouviez vivre en colloc, mais honêtement cette dame devrais trouver son chemin vers "cette lumière" car je pense qu'il doit bien avoir des personnes qu'elle a aimer la-haut qu'ils l'attendent!!! essai de prier voici différente prière, je pense que tu vas trouver ce que tu cherches https://etoilefilante.forumactif.com/les-differentes-prieres-f82/les-differentes-prieres-f82-50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime08.09.09 13:50

Merci beaucoup Sucrette. En fait, hier, je me suis posée, fais une prière, je lui ai parlé calmement. Je vais le refaire aussi ce soir et voir si je la ressents encore. En tous cas, je lui envois beaucoup d'amour, de lumière.

Forme blanchatre 2655826129 et merci.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime08.09.09 22:01

Bonsoir,

Donc, je vous explique la fin de l'histoire.

Hier soir tard, après ton dernier post qui m'a fait réfléchir scratch . Je me suis dit qu'effectivement, même si cette douce âme était adorable, sa place n'était pas à la maison.

Donc, je me suis posée, allumée une bougie blanche et je lui ai parlé calmement, tranquillement, sereinement, avec toujours cette sensation de calme. Et je lui ai demandé si elle était effectivement montée de me faire un signe, sans trop y croire.

Et puis, la journée est passée, je n'y pensais plus, en tout cas je ne l'ai pas ressenti et on m'a donné un magazine que j'ai feuilleté et mon coeur a fait un bon. C'était la photo d'un mariage et en fait, la mariée était la réplique de ma forme blanchatre. La même roble, les cheveux noués de la même façon, sauf que les miens étaient noués avec quelquechose de naturel, des feuilles, une petite branche et a peu près les mêmes cheveux sauf que les miens étaient blonds et là chatains.

Je pense que c'était le signe attendu. On verra si je la ressents encore après aujourd'hui.

En tout cas, merci pour ton message, car il m'a fait réfléchir et lui parler....

Et pour cela :tembrasse: :tembrasse: :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime09.09.09 8:41

coucou lunerose !!!

c'est une ame qui cherche du reconfort, je pense qu'elle a besoin encore de se sentir rattachée a la terre elle n'a peu etre pas encore comprit qu'elle devait allé chercher sa place la haut

mais la place d'une ame est au repos il faut lui faire comprendre pour qu'elle puisse ensuite se reincarnée tranquillement

donc aide la mais ne la retiens pas

Forme blanchatre 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime09.09.09 9:30

Merci beaucoup Blue. En fait, c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre, que je l'aimais beaucoup mais que sa place n'était pas ici....
J'espère que ça a marché... Le temps me le dira.

Forme blanchatre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime09.09.09 11:19

pour quelle monde tu peux l'aider en faisant des prieres, en brulant de l'escen, il faut demander que sont ame repose en paix

Forme blanchatre 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime09.09.09 14:10

moi je suis comme blue demande lui de remonte car sa place n'est pas la fait lui des prieres. elle doit t'apprecier car elle ne veut pas partir.en douceur les prieres courage
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime09.09.09 22:05

Pour le moment, je n'ai rien ressenti, plus de courants d'air froid au niveau des jambes sur l'ordi le soir, je ne la ressents plus à la maison.
Ce qui me parait bizzare c'est qu'elle soit partie si vite....
On verra.

Merci à vous toutes pour vos conseils Forme blanchatre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime10.09.09 21:53

Je pense qu'effectivement elle est partie. Je ne la ressents plus du tout.

Forme blanchatre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme blanchatre Empty
MessageSujet: Re: Forme blanchatre   Forme blanchatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme blanchatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Shui de la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: