Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Peut etre ... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut etre ... ! Empty
MessageSujet: Peut etre ... !   Peut etre ... ! Icon_minitime28.09.09 23:56

Je ne pense pas que ce soit un don mais c'est la rubrique qui se rapproche le plus de la question que j'ai à poser ^^.

Je n'ai jamais eu l'occasion de " communiquer " avec des entités ou les voir mais il m'arrive souvent, lorsque je suis presque sur le point de m'endormir il m'arrive d'avoir des flash qui me font sursauter. Je vois par exemple un homme tres tres lumineux et me n'arrive pas à distinguer son visage.

Simple hallucination ou début de flash ?

Etant donné que je n'ai pas de dons de mediumité, je ne sais pas quoi en penser ^^
Merci de votre aide =D
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Peut etre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ... !   Peut etre ... ! Icon_minitime29.09.09 5:21

Bonsoir Elowenn,

Ma foi pour te répondre, j'aurais besoin de plus d'info, si c'est fréquemment ou non, si tu as d'autre anecdote a ce sujet je pense que ça aiderai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un message de DOM
» Trouver le "peut-être" et le "je ne sais pas".
» rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» Qui peut m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: