Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le pere de l'une, le frere de l'autre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Empty
MessageSujet: le pere de l'une, le frere de l'autre !!!   le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Icon_minitime29.09.09 14:14

jeudi apres midi j'ai une copine que je ne connais pas depuis longtemps mais que j'apprecie beaucoup qui me dit que dans un reve on lui a dit de venir s'adresser a moi au sujet de son papa decede quand elle avait 2 ans.
donc elle le fait, elle me dis que depuis toute petite un mystere plane sur le dc de son papa et que meme sa maman n'en parle jamais.
je lui demande de ma faire parvenir un photo et j'etais dans mon bureau au moment de l'ouvrir et la je me suis sentie comme happée par ce visage que j''avais l'air de bien connaitre, l'endroit ou je me trouvais etait tres ettouffant et etroit tres sombre aussi, le papa de ma copine me diqu'il l'aime et qu'il veut sortir de la ou il est, je ressens aussi comme un obstacle qui m'empeche d'avancer, je suis comme une claustro qui essai de sortir d'un endroit trop petit pour lui.
heureusement mon "tonton" etait a mes cotés et a un moment il a dit spot tu sort et il a deconnecte j'ai eut du mal a m'en remettre lolo et leti peuvent en temoigner car je les ais eut au tel pas longtemps apres et j'etais encore toute deboussolée.
le soir meme mon amie de lyon se connecte sur msn elle a des dons aussi, je lui demande de regarder la photo du pere de ma copine (je savais ce quelle allait me dire), et la elle me dit "mais c'est mon frere" et il est vrai que c'est le sosie exacte de son frere qui est dcd il y a bien des années. son frere s'est donné la mort a la suite d'une crise de schizophrénie.
j'etais entre en contact avec lui au mois d'avril dernier, et la ce soir la il etait chez ma copine, elle me demande ce que veux son frere et a ce moment la son frere prend possesion de mes mains et je fais de l'ecriture automatique, il lui disait que il etait temps pour lui de se reincarner qu'il lui demandait pardon pour tout ce qu'il lui avait fait subir et qu'il l'aimait et qu'il etait maintenant temps de reprendre son chemin, son karma qu'il avait interrompu qu'il savait que son chemin allait etre dur vers le rachat de ses fautes ma copine de lyon lui a dit qu'il fallait qu'il soit fort et la il est partit depuis il ne se manifeste plus.
mais je pense que c'est un enchainement de choses qui on fait pendre conscience ce jour la que les jumeaux astro existe, car non seleument il se ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement mais visiblement leur vies ont ete parraleles, ils sont decedés jeunes et brusquement tous les deux.

et pourquoi ce jour la ma copine de Lyon viens se connecter msn de chez son voisin car elle n'a plus le net ??? et que mon autre copine a qui on a dit dans son reve de me contacté la fait aussi le meme jour ???

alors voila l'eternelle question qui retourne la tete

le hasard existe t il ???

a vous d'en debattre et de ma dire ce que vous en pensez

le pere de l'une, le frere de l'autre !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere de l'une, le frere de l'autre !!!   le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Icon_minitime29.09.09 15:30

Je pense que rien n'est fait au hasar, tous est lié et relié!!! Pour ma part, les rencontres que l'on fait dans notre vie, nous amènes toujours à un but. Ce que je veux dire est que les rencontre que nous fesont, ça nous amène toujours soit a prendre une décision, à développer notre réfléxion, à nous mettre à l'épreuve. Regardez bien dans vos vie, réfléchissez à chaque rencontre que vous avez faites et pensez à ce que je viens de dire. Soit c'est notre karma, mais aussi certaine rencontre peuvent être influencer par un esprit.
Ton amie qui à entendue des voix dans son rêve pour venir te parler, je pense qu'elle à été influencer par un esprit, ça c'est sur!!! Je pense que finalement dans cette histoire, il y a eue une pierre de coup pour ton amie médium et mais aussi l'amie qui est venue vers toi, car finalement il y a un double message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere de l'une, le frere de l'autre !!!   le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Icon_minitime29.09.09 15:45

Je ne pense pas que le hasard existe, je pense que tout est calculé et que l'on doit rencontrer certaines personnes à certains moments de la vie , soit pour évoluer soit pour faire évoluer....cela m'est arrivé de discuter avec des personnes et se rendre compte qu'a une époque on était au même endroit mais on ne s'est jamais rencontré, on l'a fait plus tard.....c'était pas le moment! Suis d'accord avec toi Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere de l'une, le frere de l'autre !!!   le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Icon_minitime29.09.09 15:54

et oui ma belle susu tout devais se derouler comme ca c'est sur et je pense que le destin parralelle de ses deux hommes devait aussi etre mis a jour
quand l'un demande de l'aide pour sortir des lymbes, l'autre va vers la reincarnation ca aussi c'est un beau signe non ???
je crois que la peine de mon amie vis a vis de la perte d'un papa qu'elle ne connait pas s'est peu etre attenuée
et mon autre copine aussi a ete rassurée de savoir que son frere est reparti avec l'espoir de bien continuer son karma qu'il avait lui meme brisé
et je trouve que tu as bien exprimé tes sentiments sur le sujet ma belle

le pere de l'une, le frere de l'autre !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere de l'une, le frere de l'autre !!!   le pere de l'une, le frere de l'autre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pere de l'une, le frere de l'autre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: