Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ces rêves ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 11:38

Bonjour !

Je n'ai pas pour habitude de venir dans cette rubrique car pour moi, les rêves... je n'y comprends pas grand-chose.
Mais là, je vous avoue que cela m'intrigue quelque peu.

Je vous explique ce qui se passe:

Il y a 2 ou 3 jours, j'ai rêvé de mon passé. Un passé que je refoule sciemment. C'est très désagréable. Un passé dont je ne veux plus entendre parler....
Cela a dû se produire 2 ou 3 fois...

Que sont ces messages ?

Du coup, je me couche angoissée.....

Merci pour votre aide.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 16:22

La 1ere idée que j'ai, c'est que l'on te met la réalité en face, tant que tu auras pas réglé les problemes de ton passé, tu n'arrivera pas à t'épanouir.
C'est difficile de dire sa quand on sait pas exactement de quoi il s'agit, mais c'est pour te mettre les choses en face, de manière que tu nettoie ton passé pour embellir ton présent.

Tu sais moi, j'ai eu 2 reves bisard il y a 1an, mes reves c'était de l'inseste(je sais pas si sa s'écrit comme ca) avec mon père et mon grd frere, mais dans mon reve il fallait absolument caché cela à ma mere... et j'ai demandé à une voyante de m'éclaircir sur sa... et elle ma dit que c'était un probleme qui remontait à longtemps et que je m'en souviendrai le jour venu... et 1 mois après, pendant que j'étais sur l'ordi, je me rappel d'un jeune homme qui abusait de moi, c'était un cousin à ma mere, il me fesait simplement des atouchements sexuel, et fellation mais pas de "viol",c'était deja traumatisant car je devais avoir 6 ans au maximum, mais le fait de faire le vide sur sa, et savoir enfin de quoi il s'agit me permet d'aller de l'avant.

J'en ai parlé avec ma Susu (sucrette) qui m'a beaucoup aidé à avancer...

Voila j'espère que sa te permet de comprendre certaine choses bien compliqué !!

BISOUS guérisseur du coeur
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 16:58

Coucou ma Natou,

Moi je pense tous simplement que ce qui c'est passé ne c'est pas extérioriser, tu l'as enfouie en fond de toi, sans pour autant avoir réglé ce problème qui te pèse. Ce rêve je pense que c'est ce que tu as refouler, est c'est une façon de te mettre en évidence qu'il faut que tu règles ça que ça te plaise ou non. Le corps a des blessures, mais l'âme aussi, si la blessure du corps n'est pas soignée elle s'infecte ont est pas prêt de guérir et bien l'âme c 'est exactement pareil. Pourquoi ces rêves ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:00

Daccord avec ma susu !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:13

Merci à toutes les deux.

En fait, ce qui est revenu dans ce rêve c'est ma première grande histoire d'amour qui a échoué. Je pense que je m'en veux de ne pas m'être battu jusqu'au bout.
Et la suite a été fatale, quand j'y repense, car avec un père qui était déjà très très absent, j'avais besoin de me sentir en sécurité et donc, je me jetais constamment dans les bras du premier venu, de celui qui me témoignait un peu de tendresse.... et tout ça, maintenant, je ne veux plus y repenser car c'est une "marque de faiblesse" de ma part.
Donc, cela voudrait dire que je ne dois ABSOLUMENT plus commettre les mêmes erreurs ?
D'ailleurs, je ne me souviens plus du contenu de ces rêves. Parce que même éveillée, je n'en veux pas, je veux oublier cette partie de ma vie....
Bref....
Je vais tâcher de poser un regard serein et curieux (comme dirait mon ami) afin de mieux comprendre...

MERCI à vous....

Brrrr.... j'en ai les larmes aux yeux.... bouh!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:24

re ma belle,

Ils faut que tu comprennes que nous fesont tous des érreures. Lorsque l'on est mal, on fait des choses dont nous voulont plus y pensais par la suite, on se fait honte. Maintenant, il faut comprendre que l'on fait se que l'on peut pour essayer de survivre face à cette soufrance. Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu as fait, je pense que l'on fait tout pour trouver de l'affection que se soit fait dans les bonnes conditions ou pas, c'est "HUMAIN". Rassure toi Natou c'est un acte normal et non une honte même si pour toi tu veux oublier. Tu n'as pas à t'en caché, ni oublié, et ne pense surtout pas que tu es une mauvaise personne, ou penser des choses mal a ton sujet car tu as juste "faiblie par la souffrance". Tu as faiblie et tu as éssayer de trouver de l'amour même maladroitement, mais tu sais il n'y a rien de mal, tu as essayer de te sauver pour ne pas te noyée dans ce manque. Ne te juge pas aussi sévèrement, je pense qu'il faut prendre conscience que tu as réagie humainement. Finalement, ce que tu as fait, t'a sauvé en quelques sorte. Mais toi ça dans le crâne, que moi et d'autre personne avont fait des choses que nous assumons pas, mais c'est chose sont juste des réaction humaine. Si je n'avait pas fait d'erreure on pourrait m'appeler Dieu et moi je ne le suis pas. Pourquoi ces rêves ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:33

Coucou Natou, et bien je pense comme Sucrette, tu as tellement refouler ton passé qu'il ne demande qu'a resurgir car je pense qu'il faut que tu acceptes les erreurs du passé car malgrés tout ce sont nos erreurs qui nous font avancer!!! Ne te jete pas la pierre, on commet tous des fautes et si tu avais besoin de trouver réconfort et protection dans les bras de ces hommes et bien c'est parce qu'il y avait un manque dans ta vie... Tu as changé et tu dois t'accepter telle que tu es aujourd'hui, cela t'as forgé un caratère...acceptes tes erreurs

Dit donc Princesssya, j'espère que tu lui a fait payer à ce S.....P, c'est horrible d'abuser d'une enfant. Je t'admire pour ta seirénité!!!!!
Pourquoi ces rêves ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:35

Encore une chose, je suis ni dieu et loin d'être une Sainte, j'ai l'air très gentille et sage mais moi aussi j'ai fait des truc honteux préférant oublier. Moi même des fois je me fait honte, mais je suis comme tous le monde, je fait des choses incompréhensible et dénuer de bon sens, je serai une autruche je pourrais vite me mettre la tête dans un trou. Natou, tu n'a pas a te jeter des pierres, on à tous fait des choses pas joli joli, mais que veux tu, on est pas des saintes mais c'est pas pour autant que l'on est des monstres... On est juste des femmes, des hommes, des humains tous simplement... et franchement montre moi une seule personne qui n'a jamais fait quelque chose dont elle pourrait rougir!!! si tu trouve honêtement je l'a véneire!!! même si une personne te parait tellement bien sache juste une chose c'est que "PARAITRE"...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:37

Oui, Susu... j'ai bien compris..... merci ^^

On fait tous des erreurs et cela souvent parce que l'on a été poussé par la vie... bon, ok. Il faut l'admettre. On agit aussi sur des coups de tête, des fois.... et puis, on finit par regretter.
Bref.
C'est un tout qui nous permet d'apprendre et l'inculquer un tant soit peu à nos enfants.
Ce sont peut-être toutes ces petites souffrances qui m'ont permise d'être ce que je suis MAINTENANT, ouverte aux autres, à l'écoute....

Ah lalala..... les prochains rêves que je ferai, je tâcherai de les regarder autrement....

BISOUS SUSU !!
Et bisous LOUNA !!
Pourquoi ces rêves ??? 2655826129


Dernière édition par Natou le 30.09.09 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 17:40

Tiens, c'est drôle ce que tu me dis là !!

Ce matin, je philosophais sur les mots ETRE et PARAITRE.
Le PARAITRE , c'est un "être qui est paré" donc "vêtu de qqch qui dissimule son être"....
Alors que ETRE, est "nu", "naturel" il "EST" tout simplement, sans parure...

Pourquoi ces rêves ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5601

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 22:48

coucou Natou

ouiii les reves sont la pour nous rappeler a l'ordre ..nous faire emerger des emotions et des sensations de mal etre pour que tu comprennes qu'ils faut peut etre faire marche arriere sur ton passé!! il ne faut pas s'y attarder biensur mais je pense qu'apres tu auras reponses a tes questions!! notamment tes angoisses ...essaie de les affronter de voir le positif et le negatif sans pour autant de juger ,essaie de te pardonner ...et quand tu auras pardonner tu n'en seras que plus forte!! mais je sais tu va y arriver!! gros bisoussss a toi






Pourquoi ces rêves ??? 2655826129 Pourquoi ces rêves ??? 2655826129 Pourquoi ces rêves ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 22:57

Coucou Natou!!
En effet, c'est ce que tu gardes au fond de toi qui a besoin de ressurgir; faire face!
Essaye pendant quelques jours de te rappeler de tes reves, meme si ca t'apparait comme inutile ou futile ce que tu y vois.
Note les et fais nous en part. Tu sais tous reves a une suite logique comme si on lisait dans un livre, mais beaucoup plus dur a interpreter!!
De faire ca m'a beaucoup aider et je comprend mieux mes reves comme ceux des autres!!
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime30.09.09 23:04

Merci à toutes pour votre aide.

Je vais suivre vos "conseils" et vous ferai part de mes notes et découvertes.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime01.10.09 11:54

coucou natou

il m'arrive souvent de faire des rêves où mon passé pas très doré remonte a la surface et je dois te dire que ces rêves sont évolutifs et n'ont donc rien de mal en soi...tu verras qu'au fil du temps et de tes remises en question ce même rêve va revenir mais avec d'autres éléments qui feront que tu comprendras que tu évolues face a ton passé...je dois avoir relaté tout cela dans un post ici dans les rêves que je fais souvent et même si au début je ne savais que penser de tout ca et qu'au petit matin j'en avais la naussée d'avoir encore rêvé cela, au fil du temps ce rêve même s'il revient va de mieux en mieux...

voilà ce que j'avais a te dire a ce sujet, j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre je suis tjs assez brouillon qd je veux faire court...

j'te fais de gros gros bisous ma belle et courage tu vas pouvoir avancer dans ce rêve j'en suis persuadée
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime01.10.09 11:56

Merci Isa....

en ce moment, côté rêve, c'est silence radio...

Mais je reste ouverte et à l'écoute.
Grâce à vos explication, je pense pouvoir les "regarder" sereinement.

BISOUS BISOUS et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime01.10.09 11:59

de rien ma belle qd tu auras fait resurgir certaines choses du passé, tu verras comme ce rêve "atroce" va vite évoluer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ces rêves ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces rêves ???   Pourquoi ces rêves ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces rêves ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: