Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 témoignage sur un cycle de réincarnation !!!

Aller en bas 
+6
Lunatica
hékamiah
Louna
Lunerose
Princesssya
merlu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime30.09.09 15:47

Rappel du premier message :

Je vous relate un témoignage d'anne Giveaudan (femme ecrivain qui fait des sorties astrales et qui parle avec des esprits)

Anne Giveaudan a relaté il y a quelque temps que lors d'une sortie astarle elle a rencontrer l'âme d'un pompier décédé lors du World Strade Center.
L'ame de cet Homme a raconté a Anne Giveaudan son parcours, durant sa vie précédente il a été GI pendant la guerre du Vietnam et il avait tellement fait et vu d'atrocités pendant cette période que quand il est revenu à la vie civile il s'est donné la mort
Il c'est réincarnné tres vite et est devenu pompier dans la ville de New York, le jour de la tragédie du Wold Strade Center le 11 septembre 2001, il etait un des pompier qui sont intervenus pour le sauvetage des gens emprisonnés dans les tours.
Ce jour là il a sauvé beaucoup de vie et juste avant de mourir il a vu le visage de la derniere personne qu'il a reussit a sauvé et cette personne etait une asiatique, la boucle etait bouclée et il avait gagné sa redomption.
Cette belle histoire prouve que quand nous mettons fin a nos jours et que nous revenons sur terre pour terminer notre karma nous sommes là pour reparer nos fautes.
Dans sa vie de GI il avait tués beaucoup de gens dans cette derniere vie celle de pompier il en a sauvé autant voir plus et le symbole a été de voir en dernier le visage de cette personne asiatique qui lui prouvait que maintenant il avait gagné le repos

Voila cette histoire pour mieux vous faire comprendre la réincarnation a travers un recit d'une ame suicidée. Donnez moi vos impressions.

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5937

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 11:40

Merci ma Blue de nous faire partager tes lectures, témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 16:51

bon je recommence tout a l'heure j'ai mis le post et toc plus la !!!
je pense que j'ai posté pendant le bug et voila disparu le machin pffff ca m'enerveuuuh témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Lol

Voila ca fait environ 8 à 9 mois j'etais dans un demi sommeil et je me suis retrouver dans une grande piece tres claire vitrée, j'etais assise en tailleur en hauteur comme sur un gros cube. en face de moi se teait un homme assez grand vetu normalement mais dans les couleur clair, plus loi se tenait unetres belle jeune femme qui se prenommecaroline et qui est mon second guide (celui qui m'accompagne dans mes sorties astrales).
l'homme me parlait je n'entendais pas ce qu'il me disais mais je me sentait super bien detendue.
quand je me suis reveillée par contre oulala j'etais classée comme si je sortais d'un congel.
la Seconde fois j'etait carrement au boulot devant l'ordi et d'un coup toc paf, je me suis retrouver dans la meme piece avec cet homme et caroline, la par contre j'etais a coté de lui on marchait, la j'ai vu qu'il etait tres grand, il etait vetu de clair avec comme une tres grande toge, son visage etait tres doux, je ne peux pas lui donner d'age par contre j'ai ressentit que c'etait une tres vieille ame, a un moment il s'est tourné et on s'est retouver face a fac et la ses yeux m'ont vraiment surprise, c'etait deux orifice ou il circulait comme de l'energie pure c'etait magnifique.
et il m'a dit (la j'ai entendu) "Tu n'est pas au bout de ton ascention, tu es la pour quelque chose, tu es la pour nous aider".
et le telephone a sonné et toc je suis redescendu rolala c'etait surprenant.
et apres j'ai posé la question a tonton, il m'a dit que j'etais monté voir "un maitre", alors la j'étais scotchée comment moi ??? on m'avait choisit pour voir un maitre c'est un grand honneur.
Par contre je n'ais pas entendu grand chose apart la phrase qu'il ma dite.
donc j'attend peu etre que j'aurai la chance de repartir et cette fois ci d'entendre

Voili voilou les filles ma tite histoire vraie

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 16:59

waouw ma blue quelle belle histoire il t'est encore arrivée...c prennant qd on te lis, c dingue...he ben je suis bien contente pour toi que tu aies pu voir un maître, car je pense que tu es dans les mieux situées pour tout ca, de par qui tu es et de par ce que tu fais ici bas...

je me régale de tes histoires elles sont trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6150

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 17:13

Coucou Blue,
Cette histoire est merveilleuse effectivement et là encore je me pose la question, pourquoi pour moi, tout ce que je touche est compliqué, n'aboutit qu'à la force du poignet, etc etc.
Comme je voudrai enfin connaître pourquoi tout cela et surtout y mettre fin et pouvoir avoir une vie "normale" avec des joies, du bonheur, la paix de l'âme!
En tout cas cela prouve encore une fois que l'on peut réparer le passé et cela c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 17:14

Waow cela doit être impressionnant de voir un maître.......et puis si tu a eu le droit d'aller en voir un c'est que tu es destinée à faire passer des messages .. Tu as bcp de chance, qu'est ce que j'aimerai en rencontrer un ......et tu dis que ces yeux c'était comme deux orifices avec de l'énergie pure qui circulait ? Cela doit être maginfique non ? Et combien de temps a duré cet échange ? Si le tél n'avait pas sonné....mais il devait sonner non ? Et si tu ne l'as pas entendu avant c'est que tu ne devais entendre que cette phrase non ? Rien n'est laissé au hasard..
Et comment as-tu su que c'était une vieille âme ?Pardon pour toutes ces questions mais c'est tellement magnifique ce que tu as vécu !!!!

Merci de nous le faire partager en tout cas !


Very Happy flower témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 1016240740 Very Happy flower témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 20:40

Muscade a écrit:
Waow cela doit être impressionnant de voir un maître....... oui tres impressionnant mais en etant deant lui je me sentais super a l'aise c'est bizaret puis si tu a eu le droit d'aller en voir un c'est que tu es destinée à faire passer des messages peu etre je ne sais pas mais j'ai une chance inouie ca c'est sur .. Tu as bcp de chance, qu'est ce que j'aimerai en rencontrer un c'est eux qui sont venu me cherche pas la contraire ......et tu dis que ces yeux c'était comme deux orifices avec de l'énergie pure qui circulait oui c'est la meilleure façon que j'ai trouver pour decrire ses yeux, il parait que les maitres qui sont des etres eteres (qui ne se reincarnaneront plus) sont de l'energie pure et qu'il prennent formes humaine pour ne pas nous destabiliser ? Cela doit être maginfique non oui superbe? Et combien de temps a duré cet échange honnetement je ne sais pas leur temps n'est pas le notre? Si le tél n'avait pas sonné....mais il devait sonner non oui je pense ? Et si tu ne l'as pas entendu avant c'est que tu ne devais entendre que cette phrase non je ne suis peu etre pas encore prete a tout entendre ? Rien n'est laissé au hasard..pour moi il n'y a pas de hazar
témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Et comment as-tu su que c'était une vieille âme ? j'explique pas ca se ressent un respect, une autre facon de parler Pardon pour toutes ces questions mais c'est tellement magnifique ce que tu as vécu !!!!

Merci de nous le faire partager en tout cas !


témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_biggrin témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_flower témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 148532 témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_biggrin témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_flower témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 148532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 21:17

Merci Blue de tes réponses...tout cela me laisse sans voix ...c'est beau....et c'est un beau partage

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5593

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 21:35

bonsoir blueandgel

encore une experience superbe!! quand tu raconte j'ai l'impression de le vivre...merci c'est tres enrichissant d'apprendre toutes ces choses!!

par contre je vais paraitre peut etre un peu ridicule mais c'est quoi un MAITRE pourquoi ce terme ? il a un role definit la haut?

merciiii blueandgel bisoussss témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 21:47

angel a écrit:
bonsoir blueandgel

encore une experience superbe oui je trouve aussi !! quand tu raconte j'ai l'impression de le vivre...merci c'est tres enrichissant d'apprendre toutes ces choses oui on me donne l'oportunité de le faire et c'est tres beau !!

par contre je vais paraitre peut etre un peu ridicule mais c'est quoi un MAITRE pourquoi ce terme c'est une ame qui sais tout, une ame qui peu apprendre des choses aux autre et aussi une ame etherée (une ame qui ne se reincarnera plus ? il a un role definit la haut? oui c un prof


merciiii blueandgel bisoussss témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5937

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:03

[i]
J'ai juste envie de te dire témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 556156 et témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 203924 ma Blue
il n'y a rien de plus à dire :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5593

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:05

merciiiiiii blueandgel pour ta reponse !!! tu as une experience dans ce domaine c'est extraordinaire c'est super car tu nous fait partager ......enfin pour moi ça m'aide beaucoup a acquerir de nouvelles connaissances!!

bisoussssss témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5802

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:13

J'arrive un peu tard, mais cette histoire est vraiment impressionnante.
Tu imagines.... Voir un Maître.... C'est fou.
Par contre, question idiote mais y-a-t-il une différence entre un guide et un maître. Je pense que le maître est au-dessus du guide ?
Et tu connais son nom ou tu n'as pas eu le temps ou tout simplement, tu étais tellement bien que tu n'avais rien à demander...

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:30

Lunerose a écrit:
J'arrive un peu tard, mais cette histoire est vraiment impressionnante.
Tu imagines.... Voir un Maître.... C'est fou. et oui je sais et je ne sais pas ce que me vaux cette honneur, pourquoi moi je ne sais pas.
Par contre, question idiote mais y-a-t-il une différence entre un guide et un maître un guide reste avec toi toute ta vie et il se reincarne ensuite le maitre est une ame etherée et ne se reincarnera plus. Je pense que le maître est au-dessus du guide oui c'est ca ?
Et tu connais son nom ou tu n'as pas eu le temps ou tout simplement non je ne connais pas son nom pas du tt , tu étais tellement bien que tu n'avais rien à demander...

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5802

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:39

Merci témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:55

de rien

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6035

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime06.10.09 17:12

Franchement tu dois vraiment etre ici pour quelque chose !!!
enfin tu fais déjà bcp sur EF... mais sur terre... tu dois etre là en mission lol.
Tu dois déjà le savoir que tu es ici pour quelque chose...
Tu es génial Blue et tu es récompensé ...

Et puis si le maitre te rapel... racontes nous hein !! jsui impatiente !!

Bisous ma belle témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6150

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime06.10.09 17:30

Bonsoir tout le monde,
Que c'est beau, et moi qui n'arrive pas à entendre mes guides, c'est tellement extraordinaire. Tu as du être choisie, élue, je ne sais pas, c'est merveilleux.
Je lis en ce moment Concile 3 - transformation planétaire - tome 5 transmis par Pascale Arcan - et toutes ces "transmissions" sont extraordinaires.
Continue Blue à nous faire partager tout cela, c'est tellement enrichissant!
Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime06.10.09 19:14

Princesssya a écrit:
Franchement tu dois vraiment etre ici pour quelque chose !!! je pense que c'est ce que m'a fait comprndre le maitre
enfin tu fais déjà bcp sur EF tu sais je sais certaines choses et je pense qu'il ne faut pas etre egoiste et savoir partager... mais sur terre je pense que je rachete mes fautes et mes manques d'autres vies et pour avoir vu certaines parties de certaines de mes autres vies je crois que j'ai vraiment a faire le bien pour avoir le droit aux sourires des autres... tu dois etre là en mission lol c'est un bien grand mot mission mais je pense que je peut aider certaines personnes .
Tu dois déjà le savoir que tu es ici pour quelque chose oui je pense mais honnetement je ne sais pas pk...
Tu es génial Blue et tu es récompensé merci c'est tres gentil de dire ca mais je ne suis que moi, je ne triche pas, ne ment pas et je ne pense pas atre mieux qu'une autre personne mais j'ai la chance d'avoir un petit plus et je m'en sert ...

Et puis si le maitre te rapel j'attend témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Lol ... racontes nous hein oui bien sur tu sais quand des choses comme ca arrive tu as besoin de le dire car c'est tellement incroyable des fois je me demande si je ne suis pas un peu folle témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 952992 !! jsui impatiente !!

Bisous ma belle témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105


te fais de rooooo témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 974916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime06.10.09 19:18

argeronnette a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Que c'est beau, et moi qui n'arrive pas à entendre mes guides c'est vrai que malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde, c'est tellement extraordinaire oui c'est un cadeau magnifique je te le concède. Tu as du être choisie c'est le fruit de toute les reincarnations qui m'ont menées la mais je ne suis pas encore au bout je ne suis pas encore une ame etherée et je dois encore faire d'autre choses avant d'etre au repos eternel témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 466737 , élue, je ne sais pas, c'est merveilleux.
Je lis en ce moment Concile 3 - transformation planétaire - tome 5 transmis par Pascale Arcan - et toutes ces "transmissions" sont extraordinaires.moi j'ai une sainte horreur de lire tout ce que je sais me viens de mon amie de lyon qui lit enormement et aussi de mon tonton cheri témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 289804
Continue Blue à nous faire partager tout cela pour ça pas de soucis , c'est tellement enrichissant ça l'ais aussi enormement pour moi
!
Merci mille fois

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 974916
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime03.11.09 18:10

Je trouve cette histoire magnifique, ça redonne espoir au personne qui on perdue une personne suite à un suicide.

Moi je pense à 2 personnes de ma famille dont une spécialement qui était une personne très gentille et humaine. Je me dis que si elle a pu se réincarner et aboutir à la paix de son âme j'en serais là plus heureuse. Je souhaite de tout mon coeur qu'il est eu une histoire identique à celui du pompier.

Blueandgel, tu me redonnes vraiment espoir vis à vis de ce suicide. Et rien que pour celà, un grand MERCI.

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime03.11.09 19:01

Talina a écrit:
Je trouve cette histoire magnifique, ça redonne espoir au personne qui on perdue une personne suite à un suicide.

Moi je pense à 2 personnes de ma famille dont une spécialement qui était une personne très gentille et humaine. Je me dis que si elle a pu se réincarner et aboutir à la paix de son âme j'en serais là plus heureuse. Je souhaite de tout mon coeur qu'il est eu une histoire identique à celui du pompier.

Blueandgel, tu me redonnes vraiment espoir vis à vis de ce suicide. Et rien que pour celà, un grand MERCI.

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129

Disons que l'histoire du pompie est assez exceptionnelle pour un suicidé car il a ete admit la haut que son suicide a ete "forcé" par les evenement presque poussé à faire pour fuir

mais les suicide plus courant il passe tous par pas mal de souffrance

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime03.11.09 20:40

Oui j'imagine bien mais cette histoire fait au moins rêver ...... témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime03.11.09 20:49

oui bien sur c'est un compte de fée par rapport a d'autre c sur

témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur un cycle de réincarnation !!!   témoignage sur un cycle de réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage sur un cycle de réincarnation !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Témoignage.
» Appel a témoignage
» Témoignage d'une prière bien réussie : )
» témoignage des signes reçues après avoir priez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: