Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dévelloper ses dons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6364

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime30.09.09 16:42

Coucou tout le monde

(Pas sur que j'ai mis dans la bonne rubrique)
J'ai entendu dire que c'est en faisant des tirages, en s'entrainant que l'on développerait ses dons et qu'à force d'en faire on n'aurait plus de ressentis, on se ferait plus confiance, que des flashs nous arriveraient.
Est-ce que pour vous ça s'est passé comme ça? Ou est-ce que c'est different pour chaque personne?

dévelloper ses dons 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime30.09.09 17:55

Coucou Merlu,

Il y a certaine personne qui, en utilisant des supports, dévellope leur capacité. Pour moi tout le monde a des capacités, plus ou moins développé. Tous le monde un jour à eue, un moment ou un autre, une intuition, exemple prendre se chemin et pas l'autre.
Comment le dévellopée certe prendre un support peut aider, mais ensuite tout dépend de ton ouverture vis a vis de la sensibilité. Moi je pratique l'oracle de Belline, je me débrouille pas mal mais hélas je suis fermée comme une huître et finalement je suis toujours au même stade (pas de flash, pas de médiumnité, ni d'ampathie, enfin bref "quedalle". Mais avec l'expérience, je pense que mon support a moi c'est les rêves (rêve prémonitoires) car tout simplement c'est là que mon esprits est ouvert.
Je pense que le support aide pour certaine personne, mais je ne pourrait jamais certifier que ça va fonctionner pour toi, pour moi, ou pour quelqu'un d'autre.
Maintenant je vais juste te dire une chose, si on ne tente pas, si on ne se donne pas les moyens, on y parviendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6364

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime30.09.09 17:58

Oui complétement c'est en faisant qu'on apprend !!! Si on le fait pas on le saura jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime30.09.09 18:07

Tien je vais te citer un très bon exemple "moi".

il y a un peu plus d'un an, j'avais une énorrrmmeee envie de tirer les cartes!!! Cette envie je pense que finalement c'était comme si quelqu'un me le chuchoter constement dans l'oreille et ça pendant un mois. Finalement je me suis écouter, ou plutôt je devrai dire j'ai écouter cette petite voix (pourtant moi et l'écoute font deux... Laughing ). Hé bien me voilà a tirer les cartes et je suis plutôt satisfaite du résultat!! Hé bien voilà, j'ai écouter mon intuition, ou plutôt cette petite voix qui c'est peut être que quelqu'un d'autre me l'a souffler!!! Je pense que dans les premiers temps il faut apprendre à être à l'écoute de nous même!!!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime01.10.09 13:42

bravo sucrette s'est tres bien et en plus tu y arrives et tu as des resultats je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5593

dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime01.10.09 21:22

bonsoir

ouii c'est vrai je pense il y a des personnes qui a force de tirer les cartes aiguisent leurs intuitons....moi pour ma part les cartes c'est pas du tout ça !! j'ai un pendule que j'avais acheté il ya bien longtemps et j'ai envie de le reprendre!! alors je vais voir ...ouiii je pense comme sucrette il faut se tourner ce vers quoi on es attirer.

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dévelloper ses dons Empty
MessageSujet: Re: dévelloper ses dons   dévelloper ses dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévelloper ses dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  dons?
» Un ou des dons?
» dons
» présentation
» Annonce de vos dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: