Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 il y a longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6838

il y a longtemps Empty
MessageSujet: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 17:11

voila je vais aussi vous raconter une de mes histoires plus tard les autres
en 1987 je crois que la date est bonne j'habitais sur la cote d'azur n ce temps la (au fait on ne regarde pas les fautes !!!)
j'etais remonte sur lyon pour les fetes de noel que ma petite famille et moi devions passer avec toute ma famille et je voulais allee voir mon beau-pere a l'hopital qui avait un cancer et ma mer ma dit qu'il ne me reconnaitrait pas , cela ma semble tres biz mais je n'y suis pas allee
et puis voila que nous faitons noel et ma mere et ma grande soeur etaient en noir , ca ma parru biz surtout pour noel mais j'ai quand meme remrque ca !
et puis noel passe il faut repartir chez nius a carnoux et sur la route mon (ex mari) me dit tien franck est mort comme ca de but en blanc comme si il m'avait dit je vais chercher du pain , imaginer le choc , la douleur .
puis nous arrivons las bas et quelques jours apres des bruits bon je pensais que c'estait mes filles de 2 ans et 3 ans 1/2
bon je laisse passer et un soir je couche donc mes filles et j4attaque le repassage et d'un coup coupure d'electrecite la trouille donc trouillarde comme je suis j'arrete le fer et file vite au lit
le lendemain matin a la porte de ma chambre mon beau-pere etait en train de me regarder je l'ai bien vu j'etais tres bien reveillee , et dans la journee j'etais avec mes filles on regardais la television (electrecite revenue dans la nuit) le salon etait loin de la chambre des filles et le petit piano a fais de la musique mes filles a cote de moi ouie la trouille et je suis quand meme allee dans leur chambre verifie car un objet aurais bien pu tombe dessus non nonil etait bien a plat a terre et rien a cote la je peut vous dire que je savais que c'etait mon beau pere il ma tous simplement fait des signes l'aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 17:16

Très belle histoire Diosmai, tu as du regretter de ne pas avoir été le voir à l'hopital malgrés l'avis contraire de ta famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 17:19

Tout à fait!!! Je pense que lorsque tu as sue que ton beau père était décédé je pense que tu as eue un gout amére car tu n'as pas été le voir pour son dernier salut. Je pense également (que ton grand père) était décéder pour noël et donc il a partager a la fête avec vous. Maintenant effectivement puisque tu n'as pas put aller vers lui c'est lui qui est venue vers toi.

Mais une petite question pourquoi quand tu as peur tu vas au lit???? :suspect: ça ma fait sourire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 17:19

jolie histoire diosmai

Oui je pense que ton beau pere est venu te dire au revoir, les etres qui decedent ont toutes une petites periodes d'errance terrrestre et a ce moment la ils se souviennent des personnes qu'ils aimaient et passent leur dirent "au revoir" d'autre n'ont pas la conscienec de ce et partent de suite.
Ton beau pere a du etre affecté de ne pas d'avoir dit au revoir et est venu le faire a ce moment la.
il y a longtemps 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 17:37

Waow ça doit faire drôle de voir quelqu'un qui nous regarde surtout au lit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime01.10.09 19:56

quelle belle histoire aussi flipante elle a pu être...c chouette de savoir qu'il est venu te dire "au revoir" ou tout simplement qu'il était tjs là près de toi...si tu n'es pas allée le voir a l'hopital avant il ne t'en a pas tenu rigueur puisque c lui qui est venu alors a toi...

belle histoire en tous cas

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6838

il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime02.10.09 7:40

oui je pense qu'il a su que ca na pas ete de ma faute car on ma empeche d'aller le voir !! cela me reste encore mais d'un autre cote je sais que ma mere la fait dans le sens pour me protege (elle n'a pas pensee que la douleur est pire apres )
Sucrette je me suis depechee d'allee au lit car mon ex mari etait la et puis le lit c'est un refuge tete sous les draps et ne plus rien voir et comme je l'ai dit je suis une grande trouillarde !!
donc restee seule dans le noir ha non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime02.10.09 8:17

je le dis et je repete notre peur les nourri et les aides a rester ici et nous embeter.
je sais que c'est facile a dire mais il faut eviter de laisser passer notre peur
moi je sais que quand j'ai a faire a un vilain pas beau je fonce tete baissée et je ne reflechit qu'apres et c'est la que la trouille m'envahie de penser ce qui aurai pu se passéet la rolala je flippe
mais le vilain pas beau est retourné dans ses penates et c'est le principal
il y a longtemps 24105
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6838

il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime12.10.09 16:30

une autre histoire !!
avant les vacances d'ete de cette année , ma fille et moi nous nous sommes fais un gros calin le soir avant de nous coucher
puis je vais dans ma chambre allume (ma petite tele!) me couche et la je savais , je sentais que deux (alors je ne sais pas comment expliquer ou comment appeler ca ! mais au pied de mon lit deux etres a gauches et deux etres a droite je ne les voyais pas mais je savais exactement ou ils etaient places et comment ils etaient places pendant 2 secondes j'avais peur mais de suite apres j'ai ressentis un bien etre , plus de peur et par contre ca je l'ai vu cette image un grand manteau marron ? pourquoi je ne sais pas !
et ma fille est revenue encore pour un dernier bisou et tout a disparu plus rien le vide

j'etais tres bien reveillee , pas de somnolence ou de delire ( pas d'alccol lol! ) je bois pas . voila et je reste toujours avec ce souvenir et sans doute me poserais longtemps des question qui etaient t'ils , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime19.01.12 2:49

bonjour alors voila mon histoire j'habiter avec mon copain il y a de sa 2 ans ,et dans sa maison je ressente une présence jusqu'à que je la voie une personne vêtue de noir ,je lui en parlas et il me dit que son ancienne copine aussi laver vu et depuis je suis partie de cher lui mais je ressent toujours des choses je ressent un souffle froid sur mon visage quand je vais m'endormir ou quelque-chose me touche le pied mais affaire disparaisse ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps   il y a longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était il y a longtemps
» il est parti il y a bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: